| Le père Lucien | |
|
+8Belkira BigNic bignou44 le pere lucien YGG Wödanaz jerryboy Jérôme H 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Jérôme H
Nombre de messages : 220 Age : 45 Localisation : Baden-baden Date d'inscription : 24/04/2013
| Sujet: Le père Lucien Ven 9 Aoû 2013 - 12:28 | |
| Envoi très très rapide et soigné, petit mot manuscrit qui fait toujours plaisir, excellente communication, vivement la boutique en ligne du père Lucien!!! |
|
| |
jerryboy
Nombre de messages : 193 Age : 44 Localisation : -72- Date d'inscription : 08/08/2011
| Sujet: Re: Le père Lucien Ven 9 Aoû 2013 - 14:26 | |
| Tout pareil ! J'ai reçu un échantillon du savon du père Lucien très rapidement. Son savon est d'excellente qualité, J'attends également la création de son site pour faire mes emplettes. Une chose est sûre, mon prochain savon sera celui du Père Lucien |
|
| |
Wödanaz
Nombre de messages : 137 Age : 55 Localisation : Aveyron Date d'inscription : 15/06/2013
| Sujet: Re: Le père Lucien Lun 12 Aoû 2013 - 15:31 | |
| J'ai reçu le savon dans son bol aujourd'hui , et je suis vraiment content Moi , qui aime bien acheter "local" je ne peut pas souhaiter mieux J'attends également la création de son site . Bon courage et long vie a tes créations ! ! ! |
|
| |
YGG
Nombre de messages : 3415 Age : 37 Localisation : Kashiwa, Japon Date d'inscription : 29/10/2011
| Sujet: Re: Le père Lucien Lun 12 Aoû 2013 - 16:39 | |
| Moi aussi j'ai reçu la fameuse boite en métal de 150g, avec un petit supplément de savon! Super contact, envoi rapide et soigné! |
|
| |
le pere lucien
Nombre de messages : 150 Age : 52 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 17/07/2013
| Sujet: Re: Le père Lucien Mer 28 Aoû 2013 - 20:23 | |
| merci a vous tous ca avance pour la boutique en ligne mais patience |
|
| |
jerryboy
Nombre de messages : 193 Age : 44 Localisation : -72- Date d'inscription : 08/08/2011
| Sujet: Re: Le père Lucien Mer 28 Aoû 2013 - 21:03 | |
| cool |
|
| |
bignou44
Nombre de messages : 11 Age : 52 Localisation : NANTES Date d'inscription : 21/01/2012
| Sujet: Re: Le père Lucien Ven 30 Aoû 2013 - 13:14 | |
| Idem j ai reçu le savon rapidement. Rasage très agréable avec cette mousse. |
|
| |
BigNic
Nombre de messages : 313 Age : 37 Localisation : Oromocto - Nouveau Brunswick- Canada - GEO Date d'inscription : 10/03/2013
| Sujet: Re: Le père Lucien Mar 3 Sep 2013 - 6:57 | |
| Envoie soigné, Rapide et un excellent produit !!! Le père Lucien est un vendeur à conseiller !!! |
|
| |
Belkira
Nombre de messages : 635 Age : 37 Localisation : Orbey - France - GEO Date d'inscription : 30/04/2013
| Sujet: Re: Le père Lucien Mar 3 Sep 2013 - 10:29 | |
| Encore un avis positif (un peu à la bourre, ça fait 1 mois que j'ai le savon ^^) Donc voilà, que du bon, quand mon Bol de 200gr sera vide je repasserai commande !!! voir avant pour des amis |
|
| |
Misanthrope
Nombre de messages : 3038 Age : 43 Localisation : Thonon-les-Bains (Haute-Savoie) - GEO Date d'inscription : 12/06/2012
| Sujet: Re: Le père Lucien Sam 26 Oct 2013 - 14:52 | |
| Reçu aujourd'hui une recharge du savon l'Intense du père Lucien.... En arrivant dans le hall de l'immeuble, je sens une belle odeur de savon, je regarde ma boîte au lettre et je vois une enveloppe blanche dedans.... Youpi c'est ça qui embaume tout le hall !!!! Hâte de le ramener à la caserne, de le mettre dans mon bol à savon et de l'utiliser une fois un peu plus sec !!!! Envoi rapide et contacts avec Cyril toujours agréable.... Vendeur à recommander, pour un savon presqu'aussi bon que le MDC mais bien moins cher !! _________________ Un égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi. Mes vidéos d'escalade sur Dailymotion |
|
| |
Mich
Nombre de messages : 705 Age : 68 Localisation : St Andre de Cubzac, Gironde, France - GEO Date d'inscription : 06/09/2013
| Sujet: Re: Le père Lucien Dim 27 Oct 2013 - 1:24 | |
| J'ai demandé un échantillon, reçu quelques jours après avec un petit mot sympa, très bon contact .. .J'ai donc testé le savon du Père Lucien. Pour moi il est super, la mousse monte très rapidement, elle est très onctueuse et ne sèche pas, le parfum est très agréable. Au niveau glisse et protection de la peau c'est que du bonheur.. Vraiment c'est un super produit Je vais en faire mon savon favori..
Dernière édition par Mich le Mar 29 Oct 2013 - 10:54, édité 1 fois |
|
| |
toutouk20
Nombre de messages : 652 Age : 63 Localisation : Anjou Maine et Loire Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: Le père Lucien Lun 24 Mar 2014 - 18:59 | |
| |
|
| |
Misanthrope
Nombre de messages : 3038 Age : 43 Localisation : Thonon-les-Bains (Haute-Savoie) - GEO Date d'inscription : 12/06/2012
| Sujet: Re: Le père Lucien Sam 20 Déc 2014 - 15:28 | |
| Seconde commande chez Le Père Lucien. 200g en recharge de son savon à barbe désormais appelé "Traditionnel" au lieu de l'Intense... Toujours facile à rempoter dans un bol à savon quelconque. Maintenant on laisse sécher un peu et on pourra l'utiliser Contact agréable et envoi rapide. J'apprécie particulièrement le fait de pouvoir commander des recharges plutôt que d'acheter systématiquement un contenant qui ajoute un coût supplémentaire à la commande... _________________ Un égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi. Mes vidéos d'escalade sur Dailymotion |
|
| |
Barbidouille
Nombre de messages : 1111 Age : 50 Localisation : Fagnieres - France - GEO Date d'inscription : 08/09/2014
| Sujet: Re: Le père Lucien Sam 20 Déc 2014 - 15:35 | |
| J'en profite pour donner également mon avis. Commande passée par mail le dimanche, reçue le mercredi. Dommage je ne savais même pas qu'ils avaient envoyé , il y aurait un ptit changement à faire pour le suivi de commande. J'ai pour ma part pris 2 savons à raser, le sans parfum en 200g et le traditionnel aux herbes en 100g qui embaume la pièce c'est super agréable, le tout dans des boîtes métal qui sont assez sympa. Et alors la qualité de ces savons, j'ai trouvé le meilleur savon à mon goût. Et d'accord avec Misanthrope, c'est très bien de pouvoir ne prendre que des recharges |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le père Lucien | |
| |
|
| |
| Le père Lucien | |
|