| Bonjour de Genève | |
|
+19Misanthrope Mimso chrro berlingos0 pierrot gourmand Lyman Endoha Cha-wing!! YGG squelettor El Bretón Andaluz Ericpseudo Jeanfy johweb L'atrebate metais dominique Ingelokatsimizilian rungis78.76 Jidé 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Misanthrope
Nombre de messages : 3038 Age : 43 Localisation : Thonon-les-Bains (Haute-Savoie) - GEO Date d'inscription : 12/06/2012
| Sujet: Re: Bonjour de Genève Ven 16 Aoû 2013 - 9:15 | |
| Bienvenue voisin ! Pour le rasoir, j'emets quelques doutes quand à sa durée de coupe comme les copains.... Il est possible aussi que le vendeur se soit lui même fait avoir par le représentant du fabricant.... Nul n'est à l'abri d'arnaques _________________ Un égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi. Mes vidéos d'escalade sur Dailymotion |
|
| |
Jidé
Nombre de messages : 41 Age : 65 Localisation : Plan-les-Ouates-Genève-Suisse-GEO Date d'inscription : 12/08/2013
| Sujet: Re: Bonjour de Genève Ven 16 Aoû 2013 - 9:32 | |
| J'ai fais quelques recherches sur le net j'ai trouvé ceci. Chez Wenger Chez Rasoir Expert Est-ce que ç'est un gage de qualité? |
|
| |
Misanthrope
Nombre de messages : 3038 Age : 43 Localisation : Thonon-les-Bains (Haute-Savoie) - GEO Date d'inscription : 12/06/2012
| Sujet: Re: Bonjour de Genève Ven 16 Aoû 2013 - 10:17 | |
| de la part de Wenger, je pense que oui, de la part de l'autre site, aucune idée.... Il faut être prudent quand même sur internet, voir même parfois en magasin, il suffit de prendre l'exemple de nos amis Parisiens avec un magasin réputé de la capitale, qui délivre nombres de mauvais conseils lorsqu'ils vendent un coupe chou.... a ce que j'ai compris, cette marque a l'air récente, et il y a peu de retours, il est possible que le rasoir ne soit pas de mauvaise qualité et qu'il soit dans la même catégorie qu'un Dovo "bas de gamme"... Mais pour le moment, si tu en es content, c'est le principal , et ça peut être très instructif d'avoir ton témoignage sur une durée suffisamment longue sur ce rasoir... Il ne fera peut être pas l'apparition dans le topic des rasoirs de mauvaises qualités _________________ Un égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi. Mes vidéos d'escalade sur Dailymotion |
|
| |
Belkira
Nombre de messages : 635 Age : 37 Localisation : Orbey - France - GEO Date d'inscription : 30/04/2013
| Sujet: Re: Bonjour de Genève Ven 16 Aoû 2013 - 10:33 | |
| |
|
| |
Calimero
Nombre de messages : 1072 Age : 64 Localisation : Suisse Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Bonjour de Genève Ven 16 Aoû 2013 - 21:13 | |
| Bienvenue à toi, habitant de l'Helvétie.
Si ton rasoir ne provoque pas de rougeurs ou de boutons, qu'il coupe les poils correctement, continue de l'utiliser. Pour en avoir le coeur net, je te suggère de t'acheter un rasoir dans les petites annonces: cela te permettra de comparer. Il est de toute façon sage de posséder deux rasoirs. |
|
| |
El Bretón Andaluz
Nombre de messages : 13659 Age : 74 Localisation : Marbella - Espagne - GEO Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: Bonjour de Genève Ven 16 Aoû 2013 - 21:35 | |
| - Calimero a écrit:
- Il est de toute façon sage de posséder deux rasoirs.
Seulement deux, gros menteur |
|
| |
Calimero
Nombre de messages : 1072 Age : 64 Localisation : Suisse Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Bonjour de Genève Ven 16 Aoû 2013 - 21:56 | |
| A ELBA:
Précisons...
Je n'ai pas dit que je possède deux rasoirs. L'idée est plutôt la suivante: pour de nombreuses raisons, il est bon d'alterner au niveau des lames. Donc pour alterner, il faut... au moins deux lames.
En ce qui me concerne, j'en possède sept, l'équivalent d'un semainier. |
|
| |
El Bretón Andaluz
Nombre de messages : 13659 Age : 74 Localisation : Marbella - Espagne - GEO Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: Bonjour de Genève Ven 16 Aoû 2013 - 22:04 | |
| C'est comme ça que je l'avais compris et je me doutais bien que tu avais plus de 2 CC, c'était pour te taquiner. |
|
| |
Calimero
| Sujet: Re: Bonjour de Genève Ven 16 Aoû 2013 - 22:24 | |
| Pas de problème. |
|
| |
Jidé
Nombre de messages : 41 Age : 65 Localisation : Plan-les-Ouates-Genève-Suisse-GEO Date d'inscription : 12/08/2013
| Sujet: Re: Bonjour de Genève Dim 18 Aoû 2013 - 23:29 | |
| L'idée d'avoir au minimum un deuxième CC me tente car ça me permettrait de voir ce que donne un rasage avec un bon rasoir. Donc de comparer ce que vaut le mien. Mais il y a un mais quel rasoir acheter. Suivant vos conseils je suis allé faire un tours dans les petites annonces et même sur eBay. Il n'y a que l'embarras du choix. Difficile de jeter son dévolu un vrai casse |
|
| |
walter.s
Nombre de messages : 286 Age : 39 Localisation : Gland (Suisse) Date d'inscription : 03/01/2012
| Sujet: Re: Bonjour de Genève Lun 19 Aoû 2013 - 6:47 | |
| Attends la convention de septembre, tu pourras t'en mettre plein les mirettes et ça te donnera une meilleure idée de ce qui peut te plaire! Et peut-être même que quelqu'un aura une lame à te vendre! |
|
| |
nca000
Nombre de messages : 8059 Age : 45 Localisation : Segodunum Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: Bonjour de Genève Lun 19 Aoû 2013 - 10:15 | |
| |
|
| |
Misanthrope
| Sujet: Re: Bonjour de Genève Lun 19 Aoû 2013 - 10:31 | |
| - Jidé a écrit:
- L'idée d'avoir au minimum un deuxième CC me tente car ça me permettrait de voir ce que donne un rasage avec un bon rasoir. Donc de comparer ce que vaut le mien. Mais il y a un mais quel rasoir acheter. Suivant vos conseils je suis allé faire un tours dans les petites annonces et même sur eBay. Il n'y a que l'embarras du choix. Difficile de jeter son dévolu un vrai casse
Les petites annonces du Forum, c'est une valeur sure..... Ebay, l'est moins, même si il y a de bonnes occases parfois _________________ Un égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi. Mes vidéos d'escalade sur Dailymotion |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour de Genève | |
| |
|
| |
| Bonjour de Genève | |
|