| Genève ou environs | |
|
+14randoald PierreMu Gonzag le trapu le_moutmout Oskandor Calimero Misanthrope Floran Chewbacca Eghre walter.s Lyman chrro Jidé 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jidé
Nombre de messages : 41 Age : 65 Localisation : Plan-les-Ouates-Genève-Suisse-GEO Date d'inscription : 12/08/2013
| Sujet: Re: Genève ou environs Jeu 29 Aoû 2013 - 17:03 | |
| Sur Genève aucun souci pour trouver un bistro sympa.
Il faut définir nos besoins: - une salle pour nous ( genre salle de société) ou salle " commune" - nombre de personnes - repas à la carte ou menu identique pour tous - facilité de parking et où accès par transport public - à Genève centre ou périphérie ( je pense à Carouge ou Onex)
Je peux m'en charger si vous voulez.
|
|
| |
Gonzag le trapu
Nombre de messages : 9 Age : 51 Localisation : Genève Date d'inscription : 23/08/2013
| Sujet: Re: Genève ou environs Jeu 29 Aoû 2013 - 19:17 | |
| Ou ben,si c'est sur Genève c'est cool pour moi,parce que je suis d'astreinte mais comme c'est 30 minute de chez moi ça joue pour moi...Si je suis pas appelé |
|
| |
Jidé
Nombre de messages : 41 Age : 65 Localisation : Plan-les-Ouates-Genève-Suisse-GEO Date d'inscription : 12/08/2013
| Sujet: Re: Genève ou environs Ven 30 Aoû 2013 - 0:27 | |
| En me comptant nous sommes huit ( les réponses sur Doodle).
Je vous ferai ces prochains jours une ou deux propositions pour des restos sympas sur Genève
Est-ce que ça vous convient? |
|
| |
Gonzag le trapu
Nombre de messages : 9 Age : 51 Localisation : Genève Date d'inscription : 23/08/2013
| Sujet: Re: Genève ou environs Ven 30 Aoû 2013 - 7:35 | |
| |
|
| |
Floran
Nombre de messages : 184 Age : 38 Localisation : Ville horlogère en Suisse Date d'inscription : 24/01/2013
| Sujet: Re: Genève ou environs Ven 30 Aoû 2013 - 9:50 | |
| Sur Genève c’est aussi bon pour moi mais svp le plus accessible possible par transport public. Merci Jidé, ça serait top !
|
|
| |
Lyman
Nombre de messages : 1379 Age : 40 Localisation : Mauverney - Gland - Vaud - Suisse - GEO Date d'inscription : 09/03/2008
| |
| |
le_moutmout
Nombre de messages : 76 Age : 36 Localisation : Vesancy - France - GEO Date d'inscription : 23/02/2012
| Sujet: Re: Genève ou environs Ven 30 Aoû 2013 - 19:07 | |
| Ok pour moi |
|
| |
Calimero
Nombre de messages : 1072 Age : 64 Localisation : Suisse Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Genève ou environs Sam 31 Aoû 2013 - 1:56 | |
| Pour moi, ça joue également. Je préférerais utiliser les transports publics.
Merci à l'initiateur. |
|
| |
Jidé
| Sujet: Re: Genève ou environs Sam 31 Aoû 2013 - 16:04 | |
| Je m'en occuperai dès le début de la semaine prochaine et vous tiens au courant.
Bon week-end à vous tous:D |
|
| |
Jidé
| Sujet: Re: Genève ou environs Mer 4 Sep 2013 - 18:04 | |
| Salut à tous, J'ai fais le décompte d'après les inscriptions sur Doodle, nous sommes huit Floran, Thomas, Carmelo, Daniel, Cédric, Adrien, Gonzag, Jean-Daniel (moi) Je vous propose dans un premier temps c'est que nous échangions nos numéros de téléphones. Pour cela si vous êtes d'accord, vous me communiquez en MP vos coordonnées, je fais un listing genre tableau Excel et je le transmet seulement aux personnes qui auront donné leurs coordonnées. Ça nous permettra d'avoir une possibilité de contact en cas d'empêchement de dernière minute par exemple. Le restaurant que je vous propose est le "Casa Vostra" situé au rond-point de la Jonction numéro 6. Il est très bien desservi par les TPG Ci dessous les lignes TPG qui y passent
Ensuite le lien TPG.GE pour calculer un itinéraire Calcul itinéraires TPG.GEAvant de réserver le resto j'attends une confirmation de chaque personne pour que l'on soit certain du nombre. Je pense réserver pour 19:30 est-ce que c'est trop tôt ou cela vous convient? Ah oui voici le lien du restaurant, vous pourrez consulter la carte et voir le cadre. Je précise que je connais le patron qui est très sympathique ainsi que toute son équipe. De plus on y mange très bien Casa Vostra |
|
| |
Jidé
| Sujet: Re: Genève ou environs Mer 4 Sep 2013 - 18:09 | |
| Si d'autres personnes sont intéressées à participer à cette rencontre mais vous ne vous êtes pas inscrites sur Doodle veuillez bien le faire par un message dans ce topic au plus tard lundi 9 à 18h00 car j'effectuerai la réservation lundi soir.
Et n'oubliez pas de m'envoyer vos coordonnées téléphoniques.
Je précise que seules les personnes ayant communiqué ces informations recevrons le listing des participants.
Dernière édition par Jidé le Dim 8 Sep 2013 - 13:05, édité 1 fois |
|
| |
chrro
Nombre de messages : 1443 Age : 53 Localisation : 74160 Bossey - GEO Date d'inscription : 25/11/2011
| Sujet: Re: Genève ou environs Mer 4 Sep 2013 - 20:26 | |
| Salut Jidé, Je serai des vôtres Merci pour l'organisation. |
|
| |
Jidé
| |
| |
Jidé
| Sujet: Re: Genève ou environs Jeu 5 Sep 2013 - 19:05 | |
| Ça prend forme nous sommes 5 à avoir échangé nos coordonnées.
Pour que je puisse vous faire parvenir facilement le listing il me faudrait aussi vos adresses mail.
Envoyez moi un petit mot avec votre nom à jdpfund@gmail.com (c'est mon adresse)
|
|
| |
Lyman
Nombre de messages : 1379 Age : 40 Localisation : Mauverney - Gland - Vaud - Suisse - GEO Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Genève ou environs Jeu 5 Sep 2013 - 19:35 | |
| Salut Jidé ! Impecc pour moi. L'heure et l'endroit c'est ok. Au plaisir de tous vous rencontrer ou vous revoir pour ceux que je connais déjà |
|
| |
Jidé
| Sujet: Re: Genève ou environs Dim 8 Sep 2013 - 8:39 | |
| Résultats des "courses" (numéro de tel et mail)
4 réponses
Thomas, Adrien. Christophe, Daniel, avec moi le listing se porte à 5....
Seul Daniel m'a envoyé son adresse mail pour que je puisse faire parvenir le listing....
Allez on va dire que vous avez fait le pont du Jeun genevois:D
Petit rappel, afin de facilité la communication j'ai proposé que nous échangions nos numéros de téléphones et nos adresses mail.
Pour tous ceux qui viennent au repas vendredi, vous pouvez-m'envoyer vos coordonnées ( nom, prénom, numéro de tel et mail) soit en MP soit à l'adresse suivante jdpfund@gmail.com
Bon week-end |
|
| |
Lyman
| Sujet: Re: Genève ou environs Dim 8 Sep 2013 - 12:35 | |
| Il y a aussi Walter.s qui est encore en vacances, mais qui m'a confirmé venir aussi vendredi soir.
Il te confirmera ça d'ici lundi je pense. |
|
| |
Jidé
| Sujet: Re: Genève ou environs Dim 8 Sep 2013 - 13:02 | |
| - Lyman a écrit:
- Il y a aussi Walter.s qui est encore en vacances, mais qui m'a confirmé venir aussi vendredi soir.
Il te confirmera ça d'ici lundi je pense. C'est tout bon pour Walter.s il m'a contacté. Merci de l'info.. |
|
| |
Gonzag le trapu
| Sujet: Re: Genève ou environs Lun 9 Sep 2013 - 11:14 | |
| Désolé,suite a un problème au boulo,je vais devoir travailler très tard vendredi.Je ne pourrai donc pas venir . |
|
| |
Jidé
| Sujet: Re: Genève ou environs Lun 9 Sep 2013 - 15:05 | |
| Voilà nous sommes neuf Cédirc Thomas Carmelo Daniel Adrien Floran Manuel Jean-Daniel Christophe La table est réservée pour 19h30 et pour ceux qui pourraient avoir du retard aucun souci on boira l'apéro en vous attendant. En cas d'empêchement de dernière minute un petit coup de fil serait le bienvenu. A vendredi et je vous dis dore et déjà "santé".... - Gonzag le trapu a écrit:
- Désolé,suite a un problème au boulo,je vais devoir travailler très tard vendredi.Je ne pourrai donc pas venir .
Pas de bol. Ne t'inquiète pas on fera certainement d'autres réunions et j'espère que tu pourras participer. Bon courage pour le boulot à bientôt |
|
| |
Gonzag le trapu
| Sujet: Re: Genève ou environs Mar 10 Sep 2013 - 7:55 | |
| Merci Jidé, je vendreais avec plaisir à une autre de vos réunion. |
|
| |
Lyman
| Sujet: Re: Genève ou environs Mar 10 Sep 2013 - 9:24 | |
| Et comme samedi c'est congé, on va le boire comme il faut l'apéro |
|
| |
Floran
Nombre de messages : 184 Age : 38 Localisation : Ville horlogère en Suisse Date d'inscription : 24/01/2013
| Sujet: Re: Genève ou environs Mar 10 Sep 2013 - 10:47 | |
| Encore un grand merci à Jidé pour l'organisation! Comme vous avez pu le voir sur la liste, mon frère jumeaux participera à cette rencontre bien qu’il ne soit pas inscrit sur le forum (d'où aucun pseudo). En effet il a dernièrement essayé de se raser chez moi (uniquement le cou ainsi que la ‘stache) et c’était une réussite ! pas un point de sang, ni coupure et une bonne repousse du poil sans irruption. Il est donc conquis et je lui ai proposé de jeter un œil aux PA pour lui mais je me dis que pour vendredi si vous avez une jolie lame ou plusieurs qui trainent dans vos tiroirs il se pourrait bien qu’il y ait preneur ! Genre une 6/8, shave ready, nez rond ou droit et bien évidée.. prix : de CHF 50.- à 100.- (voir plus si coup de cœur) Comme il sera utilisateur et non collectionneur, il préfère directement prendre une belle lame qui lui plait, qu’il chérira et dont il se servira (moooon préééééécieuuuuux !). D’ici là, je vous souhaite à tous de doux rasages ! Floran |
|
| |
Lyman
| Sujet: Re: Genève ou environs Mar 10 Sep 2013 - 10:50 | |
| Je dois avoir un truc ou deux qui peuvent l'intéresser, faut juste que je les mette un coup au caillou |
|
| |
Jidé
| Sujet: Re: Genève ou environs Mar 10 Sep 2013 - 11:58 | |
| Super se sera l'occasion de voir de bonnes lames. Je rêve déjà .... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Genève ou environs | |
| |
|
| |
| Genève ou environs | |
|