Big
Nombre de messages : 7 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/08/2013
| Sujet: De la Puma sur Paris ? Jeu 29 Aoû 2013 - 14:15 | |
| Bonjour à tous, Amis parisiens, auriez-vous des adresses d'armurerie/coutellerie ou autres pour se procurer de la pâte verte ? J'ai eu beau cherché sur internet je n'ai trouvé mon bonheur sur Paris... J'aimerais éviter les frais de port trop lourds pour un achat si léger (mais à ne pas prendre en la légère) Merci Big |
|
Blason Admin
Nombre de messages : 5707 Age : 52 Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO Date d'inscription : 03/12/2009
| Sujet: Re: De la Puma sur Paris ? Jeu 29 Aoû 2013 - 18:21 | |
| Coutellerie Renault, rue de Provence Il y a une coutellerie aussi rue des Petits Champs....
_________________ non fui, sum, non ero, non curoLa fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges Ma rotation
Quelques rasages ohé ohéRonsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard |
|
kyoshiroo
Nombre de messages : 147 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/03/2013
| Sujet: Re: De la Puma sur Paris ? Ven 30 Aoû 2013 - 0:21 | |
| Si je me souviens bien c'est 3€ à la coutellerie Renaud. |
|
quack
Nombre de messages : 36 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/08/2013
| Sujet: Re: De la Puma sur Paris ? Ven 30 Aoû 2013 - 21:00 | |
| Je sais pas quand tu en as acheté pour la dernière fois ?
Si c'est récent, soit ils appliquent une inflation incroyable, soit ma tronche lui a pas plu car j'ai payé 5€ aujourd'hui même....
|
|
kyoshiroo
Nombre de messages : 147 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/03/2013
| Sujet: Re: De la Puma sur Paris ? Sam 31 Aoû 2013 - 0:06 | |
| - quack a écrit:
- Je sais pas quand tu en as acheté pour la dernière fois ?
Si c'est récent, soit ils appliquent une inflation incroyable, soit ma tronche lui a pas plu car j'ai payé 5€ aujourd'hui même....
Il y'a quatre mois. C'est ta tronche c'est sur. En vrai, à la base je lui ai fait croire que j'allais acheter un tendeur (c'était pas totalement faux, j'en voulais un), lui a cru qu'il pourrait me vendre également un CC, quand je lui ai demandé le prix de la pâte il m'a dit 3€. Puis après je lui ai dit : "je vais réfléchir pour le reste je prend que la pâte". |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De la Puma sur Paris ? | |
| |
|