Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 besoin d avis vous feriez quoi avec qui ?

Aller en bas 
+5
Scorpio
YGG
Clark Glabre
El Pouletos
antoine46
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
antoine46

antoine46


Nombre de messages : 2000
Age : 51
Localisation : lot
Date d'inscription : 12/08/2013

besoin d avis vous feriez quoi avec  qui ? Empty
MessageSujet: besoin d avis vous feriez quoi avec qui ?   besoin d avis vous feriez quoi avec  qui ? Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 22:35

salut à tous
comme j expliquais dans ma présentation il y a à peine deux mois pour financer mes collections (qui d ailleurs reste en stand-by) j ai chiné  un cc sur  un vide grenier pour  1€ j ai rien a perdre donc je le prend    je le vends combat  et la des remords meme un peu les boules connerie  car c est un bel objet mais mon trop tard le voila parti pour la Tchécoslovaquie et puis je fouine sur le net tombe sur le forum l epluche  et là j avoue que je tombe vraiment sous le charme de c est cc et voila en quelques semaines 28 cc  don 20 d un coup

donc la question faire quoi avec qui ? qui peut être sacrifier et qui doit être bichonné ? pour peut être un futur rasage avec
faisons place au photos j ai fait des groupe pour pas faire trop gros

voila le coupable a qui j ai dit mes adieux   
  besoin d avis vous feriez quoi avec  qui ? Dsc2508

le passé c est du passé alors on va parlais du present

besoin d avis vous feriez quoi avec  qui ? Dsc2676
en partant du haut un soligen mein liebling  2 Romagnat l'Auvergnat J.Pubier et une lame eterna

un peu mieux
besoin d avis vous feriez quoi avec  qui ? Dsc2679
toujours en partant du haut Eicker & Sohne solingen 2° le thiersnois spécial pour coiffeur marqué sur la soie mais sa se voit plus beaucoup le 3° C.V Heljestrand eskilstuna sweden

encore un peu mieux
besoin d avis vous feriez quoi avec  qui ? Dsc2685
1° Horstator Solinger 2°Dandy Thiers Issard 3° et 4° FilarmonicaJose Monsserat

pas trop mal non plus a mon gout
besoin d avis vous feriez quoi avec  qui ? Dsc2687
1° et 2° Dovo inox et le 3° on lit qui c est redface 

on remonte un peu le temps
besoin d avis vous feriez quoi avec  qui ? Dsc2688
1° Dumas-Aine 2° Solingen 3° Val des Rosc ou bosc ou rose Paris daté 1893

du pas mal non plus
besoin d avis vous feriez quoi avec  qui ? Dsc2690
1° Leon Pelleray a paris 2° Tennis Solingen Facharbeit 3° Elan N° 32

deux frangin Thiers Issard
besoin d avis vous feriez quoi avec  qui ? Dsc2694

encore deux frangin ou cousin
besoin d avis vous feriez quoi avec  qui ? Dsc2696
le 1° est un Delorme

on rentre dans mes coups de coeur
besoin d avis vous feriez quoi avec  qui ? Dsc2696
1° F.A.A.M 2° Solingen 1 A Silberstahl P.D Luneschloss 3° Rugra Rudolf Grah

et enfin mes préférés
besoin d avis vous feriez quoi avec  qui ? Dsc2701
besoin d avis vous feriez quoi avec  qui ? Dsc2704
besoin d avis vous feriez quoi avec  qui ? Dsc2705
besoin d avis vous feriez quoi avec  qui ? Dsc2706

et voili et voila
j attends toutes vos remarques suggestion
que dois je faire
Revenir en haut Aller en bas
El Pouletos

El Pouletos


Nombre de messages : 631
Age : 40
Localisation : Grenade - France - GEO
Date d'inscription : 19/09/2012

besoin d avis vous feriez quoi avec  qui ? Empty
MessageSujet: Re: besoin d avis vous feriez quoi avec qui ?   besoin d avis vous feriez quoi avec  qui ? Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 22:53

me les donner ? triste 
Revenir en haut Aller en bas
antoine46

antoine46


Nombre de messages : 2000
Age : 51
Localisation : lot
Date d'inscription : 12/08/2013

besoin d avis vous feriez quoi avec  qui ? Empty
MessageSujet: Re: besoin d avis vous feriez quoi avec qui ?   besoin d avis vous feriez quoi avec  qui ? Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 23:00

El Pouletos a écrit:
me les donner ? triste 


t en que sa Smile le but de se post c est pas de faire pleurer les autres :!: 
Revenir en haut Aller en bas
Clark Glabre

Clark Glabre


Nombre de messages : 1807
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2011

besoin d avis vous feriez quoi avec  qui ? Empty
MessageSujet: Re: besoin d avis vous feriez quoi avec qui ?   besoin d avis vous feriez quoi avec  qui ? Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 23:00

Mais pourquoi envoyer un joli rasoir comme ça en Tchécoslovaquie??  Pays qui n'existe plus d'ailleurs...clown 

Plus sérieusement il était joli ce Mascotte!

Y a beaucoup de rasoirs qui sont en fin de vie ou très rouillés comme Le DAndy, dommage!

Le Dumas Ainé est chouette, le sans crochet, c'est surement le plus vieux du lot.
Le Famex est bien aussi, je crois que c'est une marque assez appréciée par certain, fabriqué par un coutelier allemand réputé "E.F Horster" qui a aussi fait le Horstator d'ailleurs.

Le gravé Diamant Stahl devrait reprendre du service sans trop de problème.

Bon c'est bien t'as du boulot!


Dernière édition par Clark Glabre le Jeu 29 Aoû 2013 - 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
YGG

YGG


Nombre de messages : 3415
Age : 37
Localisation : Kashiwa, Japon
Date d'inscription : 29/10/2011

besoin d avis vous feriez quoi avec  qui ? Empty
MessageSujet: Re: besoin d avis vous feriez quoi avec qui ?   besoin d avis vous feriez quoi avec  qui ? Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 23:08

Clark Glabre a écrit:
Mais pourquoi envoyer un joli rasoir comme ça en Tchécoslovaquie??  Pays qui n'existe plus d'ailleurs...clown 

Plus sérieusement il était joli ce Mascotte!

Y a beaucoup de rasoirs qui sont en fin de vie ou très rouillés comme Le DAndy, dommage!

Le Dumas Ainé est chouette, le sans crochet, c'est surement le plus vieux du lot.
Le Famex est bien aussi, je crois que c'est une marque assez appréciée par certain, fabriqué par un coutelier allemand réputé "E.F Horter" qui a aussi fait le Horstator d'ailleurs.

Le gravé Diamant Stahl devrait reprendre du service sans trop de problème.

Bon c'est bien t'as du boulot!
J'allais dire exactement la même chose, en ajoutant le frameback TI.
Revenir en haut Aller en bas
antoine46

antoine46


Nombre de messages : 2000
Age : 51
Localisation : lot
Date d'inscription : 12/08/2013

besoin d avis vous feriez quoi avec  qui ? Empty
MessageSujet: Re: besoin d avis vous feriez quoi avec qui ?   besoin d avis vous feriez quoi avec  qui ? Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 23:22

Clark Glabre a écrit:
Mais pourquoi envoyer un joli rasoir comme ça en Tchécoslovaquie??  Pays qui n'existe plus d'ailleurs...clown 

Plus sérieusement il était joli ce Mascotte!

Y a beaucoup de rasoirs qui sont en fin de vie ou très rouillés comme Le DAndy, dommage!

Le Dumas Ainé est chouette, le sans crochet, c'est surement le plus vieux du lot.
Le Famex est bien aussi, je crois que c'est une marque assez appréciée par certain, fabriqué par un coutelier allemand réputé "E.F Horter" qui a aussi fait le Horstator d'ailleurs.

Le gravé Diamant Stahl devrait reprendre du service sans trop de problème.

Bon c'est bien t'as du boulot!
merci alors rien de trop valable du moins pour moi si ..... mais en terme de rasoir qui peut reprendre du service pas trop alors
mais sa va être le défis de leur redonner peut être une vie
et oui il etait beau se Macotte Sad  pour le pays c est en  République tchèque pardon et pourquoi parce que l acheteur était là bas mais un passionné car il m avait posé plein de question auquelles je ne pouvais repondre et il m avait donner des nouvelles pour me dire qu il rasé bien  pale et qu il etait super content de son achat
Revenir en haut Aller en bas
Clark Glabre

Clark Glabre


Nombre de messages : 1807
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2011

besoin d avis vous feriez quoi avec  qui ? Empty
MessageSujet: Re: besoin d avis vous feriez quoi avec qui ?   besoin d avis vous feriez quoi avec  qui ? Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 23:57

Si si, t'as de bons rasoirs parmi tout ça, mais par exemple les plus petits, ceux de de la première photo, ce sont des rasoirs  à effiler les cheveux. A ta place je ne perdrais pas trop de temps
à essayer de les rendre prêt à raser. Tu peux faire des tests dessus, je sais pas moi, par exemple t'entrainer à mater des rivets, essayer des pierres d'affutage,  t'en servir de cobaye quoi!

Et comme le dit YGG les framebacks TI sont biens aussi, bien préparé c'est assez efficace.
Revenir en haut Aller en bas
antoine46

antoine46


Nombre de messages : 2000
Age : 51
Localisation : lot
Date d'inscription : 12/08/2013

besoin d avis vous feriez quoi avec  qui ? Empty
MessageSujet: Re: besoin d avis vous feriez quoi avec qui ?   besoin d avis vous feriez quoi avec  qui ? Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 0:09

Clark Glabre a écrit:
Si si, t'as de bons rasoirs parmi tout ça, mais par exemple les plus petits, ceux de de la première photo, ce sont des rasoirs  à effiler les cheveux. A ta place je ne perdrais pas trop de temps
à essayer de les rendre prêt à raser. Tu peux faire des tests dessus, je sais pas moi, par exemple t'entrainer à mater des rivets, essayer des pierres d'affutage,  t'en servir de cobaye quoi!

Et comme le dit YGG les framebacks TI sont biens aussi, bien préparé c'est assez efficace.
allé je me lance première question de novice qu entendez vous par "framebacks TI"
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio




Nombre de messages : 1042
Age : 57
Localisation : Jodoigne Souveraine - Belgique - GEO
Date d'inscription : 26/05/2013

besoin d avis vous feriez quoi avec  qui ? Empty
MessageSujet: Re: besoin d avis vous feriez quoi avec qui ?   besoin d avis vous feriez quoi avec  qui ? Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 0:41

besoin d avis vous feriez quoi avec  qui ? Dsc2694

Celui du dessus , TI , pour Thiers Issard , et Frameback est le type de profil de lame ,

besoin d avis vous feriez quoi avec  qui ? Formes10
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio




Nombre de messages : 1042
Age : 57
Localisation : Jodoigne Souveraine - Belgique - GEO
Date d'inscription : 26/05/2013

besoin d avis vous feriez quoi avec  qui ? Empty
MessageSujet: Re: besoin d avis vous feriez quoi avec qui ?   besoin d avis vous feriez quoi avec  qui ? Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 0:49

Il y en a qui n'ont pas besoin de grand chose pour être opérationnel , le guillochage du dernier est superbe ,
y a de quoi s'occuper Very Happy 

Le tennis est aussi en bel état

Phil
Revenir en haut Aller en bas
charlie48horlogerie

charlie48horlogerie


Nombre de messages : 8583
Age : 49
Localisation : Les 400 coups
Date d'inscription : 13/06/2010

besoin d avis vous feriez quoi avec  qui ? Empty
MessageSujet: Re: besoin d avis vous feriez quoi avec qui ?   besoin d avis vous feriez quoi avec  qui ? Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 9:19

Tu peux te lancer dans la restauration ! Aucune pièce de musée que tu risques de ruiner sans le vouloir, beaucoup de CC de coiffeur pour effiler les cheveux et de lames très usées...évite d'acheter les CC en dessous de 4/8 (1.2 cm de lame) ils sont très peu recherchés...

le matador semble presque opérationnel ainsi que quelques autres. Un stock nickel pour te lancer dans des restaurations !
Revenir en haut Aller en bas
ybipbip

ybipbip


Nombre de messages : 1148
Age : 40
Localisation : Saint-Oulph - France - GEO
Date d'inscription : 27/12/2010

besoin d avis vous feriez quoi avec  qui ? Empty
MessageSujet: Re: besoin d avis vous feriez quoi avec qui ?   besoin d avis vous feriez quoi avec  qui ? Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 10:24

Comme dit plus haut certains sont bien attaqués par la rouille avec le fil de touché don là restauration quasi impossible ! D'autre très usés ou trop petits pour une utilisation confortable.
Mais tu as tout de même plusieurs exemplaires qui méritent de reprendre du service si tu as vraiment des préférés je te conseille de voir un des pros pour les lui confier, pour les autres restauration par toi même et tu pourras comparer ton affutage avec celui d'un pro Wink  ça prendra un peu de temps mais c'est pour le plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/7789258@N07/
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13659
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

besoin d avis vous feriez quoi avec  qui ? Empty
MessageSujet: Re: besoin d avis vous feriez quoi avec qui ?   besoin d avis vous feriez quoi avec  qui ? Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 10:37

besoin d avis vous feriez quoi avec  qui ? Dsc2701
Je me demande si celui du haut n'est pas atteint du "celluloïd rot" tu devrais la mettre en quarantaine et observer la lame.
Revenir en haut Aller en bas
charlie48horlogerie

charlie48horlogerie


Nombre de messages : 8583
Age : 49
Localisation : Les 400 coups
Date d'inscription : 13/06/2010

besoin d avis vous feriez quoi avec  qui ? Empty
MessageSujet: Re: besoin d avis vous feriez quoi avec qui ?   besoin d avis vous feriez quoi avec  qui ? Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 11:56

Oui c'est ce type de chasses "façon écaille" qui pourrie et dégage un gaz chargé d'acide ! j'ai une chasse comme ça qui a contaminé plusieurs CC ! quelle salop**ie !
Revenir en haut Aller en bas
antoine46

antoine46


Nombre de messages : 2000
Age : 51
Localisation : lot
Date d'inscription : 12/08/2013

besoin d avis vous feriez quoi avec  qui ? Empty
MessageSujet: Re: besoin d avis vous feriez quoi avec qui ?   besoin d avis vous feriez quoi avec  qui ? Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 22:24

bonsoir
merci a tous pour vos remarques et mise au point sur certain terme et le papier sur les styles des lames ma bien aider a comprendre certain termes technique
et aussi sur l info sur se que vous appelez sal...perie mais comment reconnaître cette matière ?
pour se qui est des effileurs ils faisais parti du lot de 20 cc j avais meme deux paire de siceau a effilé aussi si sa branche un coiffeur Very Happy 
j ai profitais d une journée cool pour tester certaine chose pour pouvoir me projeter ( pas trop fort quand même sa fait mal)
donc essaie sur le dandy bien rouiller de le faire ressortir et en effet plus que bien attaquer il est mort lui!!! bon essaie mais dans ma campagne profonde je trouve pas tous se que je veux le plus petit grain pour le papier est 1000 bon j ai fais avec se que j avais et ma  pierre d argent fait maison est elle aussi efficace que les autres j en sais rien
apres j ai pensais au chasse allé broummm la toronneuse je vais au tas de bois pour l hiver je savais que j avais un peu de noyer je découpe le contour pour avoir que le cœur et tien je fais pareil sur de l’acacia et decoupe d une plaquette de noyer pour voir la méthode a avoir une les chasses sa me permet d avancé
allé quelques photos
 besoin d avis vous feriez quoi avec  qui ? Dsc2710
a surprise belle face que j ai poncé belle veine qui serait sympa au milieu de la chasse
besoin d avis vous feriez quoi avec  qui ? Dsc2713oco
a surprise pas belle face Sad je retrouve pas la veine de l autre face et elle tombe sur la partie blanche scratch 

et voila le dandy
besoin d avis vous feriez quoi avec  qui ? Dsc2717
besoin d avis vous feriez quoi avec  qui ? Dsc2719

et j avais oublié de vous faire voir sa a retaurer aussi
besoin d avis vous feriez quoi avec  qui ? Dsc2615
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio




Nombre de messages : 1042
Age : 57
Localisation : Jodoigne Souveraine - Belgique - GEO
Date d'inscription : 26/05/2013

besoin d avis vous feriez quoi avec  qui ? Empty
MessageSujet: Re: besoin d avis vous feriez quoi avec qui ?   besoin d avis vous feriez quoi avec  qui ? Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 22:57

Il a bien dégusté le Dandy , l'oxydation paraît profonde , et près du fil ,
ça va être chaud pour l'affutage

Pour le bois , il ne faut pas une grande surface +/- 2.5 sur 15cm , tu ne sais pas tirer
2 bonnes plaquettes de ce morceau ?

Si tu cherches de quoi faire rivets et rondelles , je me suis servi là et très satisfait
http://www.micro-modele.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=1&Itemid=5&lang=fr

Phil
Revenir en haut Aller en bas
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13659
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

besoin d avis vous feriez quoi avec  qui ? Empty
MessageSujet: Re: besoin d avis vous feriez quoi avec qui ?   besoin d avis vous feriez quoi avec  qui ? Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 23:12

Essaye de mettre des photos qui ne soient pas à la taille timbre poste, c’est plus lisible et ça évite de les ouvrir une par une ce que certains ne feront pas, moi en premier. Wink 
N'oublie pas des les comprimer avant pour que les fichiers ne soient pas trop lourds.
Revenir en haut Aller en bas
antoine46

antoine46


Nombre de messages : 2000
Age : 51
Localisation : lot
Date d'inscription : 12/08/2013

besoin d avis vous feriez quoi avec  qui ? Empty
MessageSujet: Re: besoin d avis vous feriez quoi avec qui ?   besoin d avis vous feriez quoi avec  qui ? Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 23:27

Scorpio a écrit:
Il a bien dégusté le Dandy , l'oxydation paraît profonde , et près du fil ,
ça va être chaud pour l'affutage

Pour le bois , il ne faut pas une grande surface  +/- 2.5 sur 15cm , tu ne sais pas tirer
2 bonnes plaquettes de ce morceau ?

Si tu cherches de quoi faire rivets et rondelles , je me suis servi là et très satisfait
http://www.micro-modele.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=1&Itemid=5&lang=fr

Phil
le dandy est mort je crois sa se voit pas sur les photos mais l'oxydation a creusée un trou de part en part minuscule mais bon présent et le fil c est un champ de mines
pour le bois si mais je voulais faire la chasse sur la veine j espérais juste a voir la même derrière comme j ai vu sur un post on découpe la chasse et on recoupe au milieu il me faut évité les parties blanche qui n est pas du cœur est plus tendre mais bon a la base c était juste un essaie mais si t as une idée je prends
Revenir en haut Aller en bas
antoine46

antoine46


Nombre de messages : 2000
Age : 51
Localisation : lot
Date d'inscription : 12/08/2013

besoin d avis vous feriez quoi avec  qui ? Empty
MessageSujet: Re: besoin d avis vous feriez quoi avec qui ?   besoin d avis vous feriez quoi avec  qui ? Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 23:30

El Bretón Andaluz a écrit:
Essaye de mettre des photos qui ne soient pas à la taille timbre poste, c’est plus lisible et ça évite de les ouvrir une par une ce que certains ne feront pas, moi en premier. Wink 
N'oublie pas des les comprimer avant pour que les fichiers ne soient pas trop lourds.
oui désolé j ai pas réussi a faire mieux c est la seule façon ou j y arrive Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio




Nombre de messages : 1042
Age : 57
Localisation : Jodoigne Souveraine - Belgique - GEO
Date d'inscription : 26/05/2013

besoin d avis vous feriez quoi avec  qui ? Empty
MessageSujet: Re: besoin d avis vous feriez quoi avec qui ?   besoin d avis vous feriez quoi avec  qui ? Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 10:05

Quand tu ouvres une de tes photos , tu cliques sur "partager " , afficher directement l'image , Forums
et là tu fais un copier coller du lien dans ton post Wink 
Revenir en haut Aller en bas
antoine46

antoine46


Nombre de messages : 2000
Age : 51
Localisation : lot
Date d'inscription : 12/08/2013

besoin d avis vous feriez quoi avec  qui ? Empty
MessageSujet: Re: besoin d avis vous feriez quoi avec qui ?   besoin d avis vous feriez quoi avec  qui ? Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 12:15

bonjour
merci scorpio je fait un test
besoin d avis vous feriez quoi avec  qui ? Dsc2710dod
Revenir en haut Aller en bas
antoine46

antoine46


Nombre de messages : 2000
Age : 51
Localisation : lot
Date d'inscription : 12/08/2013

besoin d avis vous feriez quoi avec  qui ? Empty
MessageSujet: Re: besoin d avis vous feriez quoi avec qui ?   besoin d avis vous feriez quoi avec  qui ? Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 12:21

houa sa marche j avais essayé mais sans résultat je suis content de savoir que mes études en science appliquée en informatique bac + 20 me servent Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13659
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

besoin d avis vous feriez quoi avec  qui ? Empty
MessageSujet: Re: besoin d avis vous feriez quoi avec qui ?   besoin d avis vous feriez quoi avec  qui ? Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 12:31

Tu remarqueras peu à peu que l'on apprend une foule de choses sur ce forum cheers C'est pour ça qu'on l'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Misanthrope

Misanthrope


Nombre de messages : 3038
Age : 43
Localisation : Thonon-les-Bains (Haute-Savoie) - GEO
Date d'inscription : 12/06/2012

besoin d avis vous feriez quoi avec  qui ? Empty
MessageSujet: Re: besoin d avis vous feriez quoi avec qui ?   besoin d avis vous feriez quoi avec  qui ? Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 13:30

C'est la raquette de Justin besoin d avis vous feriez quoi avec  qui ? 2Q==???

besoin d avis vous feriez quoi avec  qui ? Dsc2615

besoin d avis vous feriez quoi avec  qui ? 52

_________________
Un égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi.

Mes vidéos d'escalade sur Dailymotion

besoin d avis vous feriez quoi avec  qui ? Images?q=tbn:ANd9GcQJUxaaKuJZcbC0WS5IeIm8FSRcicQ9bTUyMGGAWOU94h8hkS13
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/Misanthrope74/1
antoine46

antoine46


Nombre de messages : 2000
Age : 51
Localisation : lot
Date d'inscription : 12/08/2013

besoin d avis vous feriez quoi avec  qui ? Empty
MessageSujet: Re: besoin d avis vous feriez quoi avec qui ?   besoin d avis vous feriez quoi avec  qui ? Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 17:36

non pas de ce justin mais l autre justin bridou lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d avis vous feriez quoi avec  qui ? Empty
MessageSujet: Re: besoin d avis vous feriez quoi avec qui ?   besoin d avis vous feriez quoi avec  qui ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d avis vous feriez quoi avec qui ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que feriez vous avec ce "Le Jaguar" ???
» Apres -rasage maison bio ... Et vous ... Vous vous badigeonnez avec quoi????
» Votre rasage de Noël, vous l'avez fait avec quoi ?
» Que feriez-vous... ?
» Et vous, dans quoi rangez-vous vos cc?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Histoire du rasage :: Restauration de matériel-
Sauter vers: