Et voilà, je reviens à l'instant de chez 1 barber les mains pleine de cadeau...
Alors nous avons:
- un blaireau 1barber Best Badger
- un bol à raser en porcelaine
- une raquette
- un tube de pâte rouge
- une crème à raser bois de santal de chez Truefitt & Hill (Je me suis fait plaisir!)
- un après rasage "Aspen" de chez Lucky Tiger
- un tube de cire à moustache
- une pierre d'alun (ça peut servir...)
- et enfin un DOVO 6/8 Tacharbeit d'entrée de gamme...
J'en avais d'abord remarqué un autre en imitation écailles de tortue mais apparemment les chasses avait un peu bougés et la lame ne se remettait pas en place convenablement. Ils n'ont donc pas voulu me le vendre. Vraiment dommage, il était très beau.
Le choix étant assez limité vu l' engouement pour les CC en ce moment, je me suis donc rabattu sur ce Tacharbeit. La résine blanche n'est pas terrible mais je me dis que si plus tard il me plait toujours et qu'il me rase bien, je pourrai toujours la changer.
En attendant, il va surtout me servir à me faire la main sur la raquette en attendant que je m'en trouve un dans les PA.
Quel plaisir en tout cas, je suis resté plus d'une heure a discuter, à sentir, à toucher, à apprendre, à rêver,... Je n'ai qu'une envie c'est y retourner pour tout tester.
J'ai vraiment été bien accueilli!
Et maintenant plus que quelques centaines de passes à faire avant de pouvoir tester tout ça.
Rien que de voire mon armoire dans la salle de bain, je suis tout fou! Et surtout, j'espère bientôt pouvoir virer mon vieux bazar en plastique sur l'étagère du bas très bientôt!