| Besoin de votre aide maitres affileurs :) | |
|
+4Thaeris charlie48horlogerie esspic Bassmaniak 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Bassmaniak
Nombre de messages : 61 Age : 34 Localisation : Juvisy Date d'inscription : 08/09/2013
| Sujet: Besoin de votre aide maitres affileurs :) Jeu 19 Sep 2013, 11:15 | |
| Bien le bonjour amis sabreurs, j'aurais aimé savoir ce que vous pensez de ce cuir
lien supprimé
Merci pour tout |
|
| |
esspic Admin
Nombre de messages : 11401 Age : 48 Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles... Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: Besoin de votre aide maitres affileurs :) Jeu 19 Sep 2013, 11:32 | |
| Le CCC n'est pas un site à but commercial : dans cette optique,les liens vers des annonces ou des enchères en cours, ainsi que les demandes d'estimation du prix d'un rasoir contenu dans une vente en cours, sur un site d'enchères, de vente en ligne ou dans la rubrique des petites annonces du CCC ne sont pas autorisées, et seront systématiquement effacées par l' équipe de modération/administration.
Hop ! Je vire le lien, désolé !
_________________ De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées. Rem.44
Là où ça tourne Là où ça bosse
|
|
| |
charlie48horlogerie
Nombre de messages : 8583 Age : 50 Localisation : Les 400 coups Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: Besoin de votre aide maitres affileurs :) Jeu 19 Sep 2013, 11:39 | |
| ce forum est un puits de connaissance, la contrepartie pour y tirer l'eau claire et lumineuse de la connaissance, c'est de le lire un tant soit peu... |
|
| |
Thaeris
Nombre de messages : 8641 Age : 34 Localisation : Vincennes Date d'inscription : 19/03/2011
| |
| |
esspic Admin
Nombre de messages : 11401 Age : 48 Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles... Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: Besoin de votre aide maitres affileurs :) Jeu 19 Sep 2013, 11:45 | |
| Tu as raison, j'ai été trop vite, l'annonce était bien finie... J'avais vu une enchère, je me suis dit qu'elle était en cours. Je retourne donc Même si la première photo me _________________ De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées. Rem.44
Là où ça tourne Là où ça bosse
|
|
| |
Kiss Nicolas
Nombre de messages : 4873 Age : 31 Localisation : Lorraine (57) -GEO Date d'inscription : 22/10/2012
| Sujet: Re: Besoin de votre aide maitres affileurs :) Jeu 19 Sep 2013, 11:51 | |
| Je connais pas le prix mais peu importe, ça devait être trop cher pour ça je pense... |
|
| |
Thaeris
Nombre de messages : 8641 Age : 34 Localisation : Vincennes Date d'inscription : 19/03/2011
| Sujet: Re: Besoin de votre aide maitres affileurs :) Jeu 19 Sep 2013, 11:53 | |
| Côté chair vous pensez qu'il serait tout de même possible d'en tirer quelque chose ? Pour le même prix il est possible d'avoir ça : D'une bonne marque Allemande de cuirs. C'est le conseil que je lui ai donné. |
|
| |
cardoso5fr
Nombre de messages : 2717 Age : 43 Localisation : Le mans Date d'inscription : 23/05/2009
| Sujet: Re: Besoin de votre aide maitres affileurs :) Jeu 19 Sep 2013, 12:01 | |
| Il peut abandonner le premier direct parce que cela semble être du cuir de canapé avec un tannage minéral et une coloration en plus.
Pour moi cela vaut rien d'un coté comme de l'autre. Coté "jolie" cela va pas affiler et en plus c'est plein de creux et bosses, coté cru, cela va pelucher plus qu'autre chose.
Le second que tu montres est à mon sens bcp bcp plus pertinent. |
|
| |
El Bretón Andaluz
Nombre de messages : 13659 Age : 74 Localisation : Marbella - Espagne - GEO Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: Besoin de votre aide maitres affileurs :) Jeu 19 Sep 2013, 18:12 | |
| Le premier, je me demande même comment on peut proposer ça pour repasser des CC le deuxième est une marque connue qui donne satisfaction à ses possesseurs. |
|
| |
clem27
Nombre de messages : 511 Age : 36 Localisation : Rouen - France - GEO Date d'inscription : 29/03/2012
| Sujet: Re: Besoin de votre aide maitres affileurs :) Jeu 19 Sep 2013, 18:51 | |
| Dans les pas cher y a celui là aussi : http://rasoir-sabre.com/fr/autres-fabrications/696-cuir-a-rasoir-traditionnel-support-bois-tendeur.html |
|
| |
Bassmaniak
Nombre de messages : 61 Age : 34 Localisation : Juvisy Date d'inscription : 08/09/2013
| Sujet: Milles excuses Ven 20 Sep 2013, 02:44 | |
| Bon et bah je vais attendre avant de me lancer sur e-bay Pourtant c'est pas faute d'y avoir pensé... Donc il va faire un joli retour a l'envoyeur je pense ^^ Et je prendrais un truc classique simple et efficace Désolé pour le lien, mais l'annonce étant passée je pensais qu'il n'y avais pas de soucis... Bonne journée a tous et désolé pour ce post j'ai un peu honte la tout d'un coup |
|
| |
Thaeris
| Sujet: Re: Besoin de votre aide maitres affileurs :) Ven 20 Sep 2013, 10:56 | |
| Tu sais, on s'est tous fait avoir au moins une fois en débutant Je me rappelle avoir acheté tout content mon premier rasoir d'occasion sur la baie. Je te dis pas la déception quand il est arrivé Celui-ci au moins tu peux le retourner |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin de votre aide maitres affileurs :) | |
| |
|
| |
| Besoin de votre aide maitres affileurs :) | |
|