| Mes deux jouets | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Talasrum
Nombre de messages : 45 Age : 47 Localisation : Le Gosier - Guadeloupe - FRANCE - GEO Date d'inscription : 22/09/2013
| Sujet: Mes deux jouets Mar 24 Sep 2013 - 22:35 | |
| |
|
| |
Talasrum
Nombre de messages : 45 Age : 47 Localisation : Le Gosier - Guadeloupe - FRANCE - GEO Date d'inscription : 22/09/2013
| Sujet: Re: Mes deux jouets Mar 24 Sep 2013 - 22:36 | |
| et avec le manche en bois le thiers issard que j'essaye d'affiler depuis plusieurs jours... Beaucoup plus de traces d'oxydation... |
|
| |
zoï
Nombre de messages : 356 Age : 35 Localisation : Cazaux - France - GEO Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: Mes deux jouets Mar 24 Sep 2013 - 22:43 | |
| Bonsoir tu as plein de postes interessant sur les affilages des CC sur le forum |
|
| |
Talasrum
| Sujet: Re: Mes deux jouets Mar 24 Sep 2013 - 23:13 | |
| oui je sais, ma question ne portait pas tant sur l'affilage que sur l'oxydation... Mais il n'y avait pas plus de question que cela ! C'était surtout pour montrer mes deux jouets comme demandé par ailleurs !
|
|
| |
zoï
Nombre de messages : 356 Age : 35 Localisation : Cazaux - France - GEO Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: Mes deux jouets Mer 25 Sep 2013 - 9:42 | |
| Ton thiers issard est sympa, mais c'est vrais que c'est un peu dommage l'oxydation. |
|
| |
pascal13692 Admin
Nombre de messages : 9940 Age : 64 Localisation : Nice 06000 - GEO Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Mes deux jouets Mer 25 Sep 2013 - 21:09 | |
| T'as essayé avec des micromesh ? _________________ Ceux qui ne savent pas qu'ils marchent dans l'obscurité ne verront jamais la lumière.
|
|
| |
Blason Admin
Nombre de messages : 5707 Age : 52 Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO Date d'inscription : 03/12/2009
| Sujet: Re: Mes deux jouets Mer 25 Sep 2013 - 21:33 | |
| Salut,
ne pas trop toucher au Trophée, sinon la décoration de la lame ne sera plus qu'un vague souvenir visible selon l'angle donné à la lame....
Pour le frameback, feutre et pâtes, à la dremel ! Il y a de quoi ramener de l'éclat et ces rasoirs sont des monstres de douceur et d'efficacité ( m'en suis racheté un d'ailleurs ! ) _________________ non fui, sum, non ero, non curoLa fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges Ma rotation
Quelques rasages ohé ohéRonsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard |
|
| |
pascal13692 Admin
Nombre de messages : 9940 Age : 64 Localisation : Nice 06000 - GEO Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Mes deux jouets Mer 25 Sep 2013 - 22:58 | |
| - Blason a écrit:
- Salut,
ne pas trop toucher au Trophée, sinon la décoration de la lame ne sera plus qu'un vague souvenir visible selon l'angle donné à la lame....
Pour le frameback, feutre et pâtes, à la dremel ! Il y a de quoi ramener de l'éclat et ces rasoirs sont des monstres de douceur et d'efficacité ( m'en suis racheté un d'ailleurs ! ) Tout à fait d'accord, j'adore les trophées, je vais même m'en faire un semainier. _________________ Ceux qui ne savent pas qu'ils marchent dans l'obscurité ne verront jamais la lumière.
|
|
| |
Blason Admin
Nombre de messages : 5707 Age : 52 Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO Date d'inscription : 03/12/2009
| Sujet: Re: Mes deux jouets Jeu 26 Sep 2013 - 1:19 | |
| Je regarderai, je crois que j'en ai un, ou deux... ( à moins que je ne confonde avec les mascottes qui y ressemblent beaucoup ) _________________ non fui, sum, non ero, non curoLa fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges Ma rotation
Quelques rasages ohé ohéRonsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard |
|
| |
pascal13692 Admin
| Sujet: Re: Mes deux jouets Jeu 26 Sep 2013 - 21:01 | |
| - Blason a écrit:
- Je regarderai, je crois que j'en ai un, ou deux... ( à moins que je ne confonde avec les mascottes qui y ressemblent beaucoup )
On peut voir des photos ? Je viens de recevoir un 6/8 magnifique aujourd'hui. _________________ Ceux qui ne savent pas qu'ils marchent dans l'obscurité ne verront jamais la lumière.
|
|
| |
Blason Admin
| Sujet: Re: Mes deux jouets Ven 27 Sep 2013 - 10:36 | |
| Je farfouille dans mon lot, et je prends les clichés désirés ! _________________ non fui, sum, non ero, non curoLa fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges Ma rotation
|
| |
Chewbacca Admin
Nombre de messages : 9147 Age : 55 Localisation : 01300 Belley - France - GEO Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Mes deux jouets Sam 28 Sep 2013 - 7:37 | |
| - Blason a écrit:
- Je farfouille dans mon lot, et je prends les clichés désirés !
Pense à ton équipement de spéléo et surtout ta frontale... Si on a pas de nouvelle de toi dans 3 jours, on appelle les secours _________________ That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.
Les vidéos Wookiesques Ma rotation 2015La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilageLa boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage |
|
| |
bbalex
Nombre de messages : 2403 Age : 47 Localisation : gif sur yvette - France - GEO Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: Mes deux jouets Sam 28 Sep 2013 - 9:32 | |
| Le faux frameback TI : |
|
| |
Blason Admin
| Sujet: Re: Mes deux jouets Sam 28 Sep 2013 - 9:50 | |
| - Chewbacca a écrit:
- Blason a écrit:
- Je farfouille dans mon lot, et je prends les clichés désirés !
Pense à ton équipement de spéléo et surtout ta frontale... Si on a pas de nouvelle de toi dans 3 jours, on appelle les secours Même pas vrai, d'abord, ils étaient dans un sac pas trop loin. _________________ non fui, sum, non ero, non curoLa fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges Ma rotation
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes deux jouets | |
| |
|
| |
| Mes deux jouets | |
|