Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 enfin un vg et encore du stock

Aller en bas 
+2
Le Toine
antoine46
6 participants
AuteurMessage
antoine46

antoine46


Nombre de messages : 2000
Age : 51
Localisation : lot
Date d'inscription : 12/08/2013

enfin un vg et encore du stock Empty
MessageSujet: enfin un vg et encore du stock   enfin un vg et encore du stock Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 22:59

bonsoir a tous
après quelques week end sans vg ou sans trouvaille ben aujourd’hui hui et sa devient une habitude 23 cc plus 4 bricole en plus
j etais plutôt parti pour trouver une pierre car j ai pas mal de cc mais par chez moi on dirait que sa n existe pas
encore du vieux mais bon je les aime les petits vieux
donc j en trouve 10 d un coup dans une boite avec des tondeuse manuel donc je discute je négocie 5€ les 10 et la je dis que je cherche une pierre la dame me dis (d un certain age déjà) que sont grand père était barbier et la je me frotte les main et sa sœur part a la maison me chercher sa
j avoue que la je suis content enfin une pierre je vais faire un petit tour et je repasse sur le stand
la dame me montre sa pierre et ben mercredi c est pas une pierre mais un cuir sur un plumier mai bon 13 cc de plus un blaireau pas en très bon état je crois, un gros bol en cuivre je sais pas si c est un truc de barbier on me le dira peut être et trois autre truc des mini serpette et sa non plus je ne sais pas se que c est mais j aurai peut être des infos
place au photos

   enfin un vg et encore du stock Dsc3008

4 de la même marque SAUZEDDE DOURIS AURILLAC et un VIGIER..... AURILLAC et le reste je le vois pas
enfin un vg et encore du stock Dsc3011

un BEAUJEU AINE avec un dessin comme une barre d un bateau
enfin un vg et encore du stock Dsc3018

3 T.I
enfin un vg et encore du stock Dsc3020

le 1° il y a marquer sur la soie EXTRA FIN LE SYSTEMATIQUE IRRÉPROCHABLE avec une couronne
le2° un GRELOT  avec le grelot entouré de MEO ou MED DE VERMEIL
le3° un PUMA je pense car on voit un animal et deux vielles  lettres de cache coté  un C et un R
enfin un vg et encore du stock Dsc3022gng

deux FRITISSE
enfin un vg et encore du stock Dsc3023

marque invisible mais sa commence pas GORCE A...... le plus vieux
enfin un vg et encore du stock Dsc3026

un G.M.W dos guillochet et doré et marqué 39 1/2
enfin un vg et encore du stock Dsc3027
enfin un vg et encore du stock Dsc3028
enfin un vg et encore du stock Dsc3031

cinq solingen
enfin un vg et encore du stock Dsc3030
enfin un vg et encore du stock Dsc3033

un autre mais plus sympa
enfin un vg et encore du stock Dsc3034

un SREIHT
enfin un vg et encore du stock Dsc3051
enfin un vg et encore du stock Dsc3052

sa je sais pas se que c est ??? un outil un truc de barbier vu que c était avec le lot c est petit y avait il un manche ?  
de marque POURVILLE ARGENTAT

enfin un vg et encore du stock Dsc3054

et puis sa le sorte de bol est ce un truc de barbier ?
enfin un vg et encore du stock Dsc3045

et voila pour aujourd’hui hui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Toine

Le Toine


Nombre de messages : 1214
Age : 32
Localisation : Lourdes - France - GEO
Date d'inscription : 14/02/2013

enfin un vg et encore du stock Empty
MessageSujet: Re: enfin un vg et encore du stock   enfin un vg et encore du stock Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 23:14

eh bien sa en fait un paquet oui ! ya de quoi raser une ecouade !
joli ! le plus vieux est sympa oui, j'en ai un gorce aussi comme celui la.
bien joué
Revenir en haut Aller en bas
Newbie94




Nombre de messages : 2426
Age : 36
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 04/06/2012

enfin un vg et encore du stock Empty
MessageSujet: Re: enfin un vg et encore du stock   enfin un vg et encore du stock Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 0:49

Très joli assemblage c'est clair!
Par contre, faudra que t'investisse dans du matos de restauration si tu ne veux pas laisser tout ton salaire chez les restaurateurs! Wink
Revenir en haut Aller en bas
charlie48horlogerie

charlie48horlogerie


Nombre de messages : 8583
Age : 49
Localisation : Les 400 coups
Date d'inscription : 13/06/2010

enfin un vg et encore du stock Empty
MessageSujet: Re: enfin un vg et encore du stock   enfin un vg et encore du stock Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 7:15

TRès jolies trouvailles, j'aime bien les tout vieux ! Notamment le Gorce, le plus vieux ! Les wedges devraient tous revenir à la vie sans problème !
Revenir en haut Aller en bas
Ingelokatsimizilian

Ingelokatsimizilian


Nombre de messages : 1477
Age : 42
Localisation : La Canourgue - France - GEO
Date d'inscription : 24/07/2013

enfin un vg et encore du stock Empty
MessageSujet: Re: enfin un vg et encore du stock   enfin un vg et encore du stock Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 17:44

23 C.C... Je crois que j'ai envie de pleurer... enfin un vg et encore du stock C2-34b10
En tout cas, du bien beau matos à restaurer tranquillement jusqu'à l’hiver...2015! Félicitations pour ce raid fructueux! enfin un vg et encore du stock 041-2210
Revenir en haut Aller en bas
Thaeris

Thaeris


Nombre de messages : 8641
Age : 33
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 19/03/2011

enfin un vg et encore du stock Empty
MessageSujet: Re: enfin un vg et encore du stock   enfin un vg et encore du stock Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 18:26

Elles sont rigolotes les serpettes. On dirait un mix entre un kamisori et un couteau à champignons Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/auxrasoirsnormands
antoine46

antoine46


Nombre de messages : 2000
Age : 51
Localisation : lot
Date d'inscription : 12/08/2013

enfin un vg et encore du stock Empty
MessageSujet: Re: enfin un vg et encore du stock   enfin un vg et encore du stock Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 19:52

merci a tous ben oui comme d habitude soit je trouve rien soit je trouve un lot Very Happy 
j étais réellement parti vu que j en avais déjà une bonne trentaine mais le lot pour 13€ j allais pas le laisser
donc un peu plus d une cinquantaine donc les prévisions d' Ingelokatsimizilian pour 2015 on peut poussé a 2016 mais bon en principe j ai un peu moins de taf l hiver sa bouchera les creux


Thaeris a écrit:
Elles sont rigolotes les serpettes. On dirait un mix entre un kamisori et un couteau à champignons Smile
oui c est bizarre je ne sais pas du tout se que c est !!!! et j aimerai bien savoir ??????? la piste du barbier peut être car tout ces cc appartenaient a un barbier ou un outil mais c est vraiment petit

le sorte de "vase" est en cuivre est il aussi un truc de barbier ?
Revenir en haut Aller en bas
charlie48horlogerie

charlie48horlogerie


Nombre de messages : 8583
Age : 49
Localisation : Les 400 coups
Date d'inscription : 13/06/2010

enfin un vg et encore du stock Empty
MessageSujet: Re: enfin un vg et encore du stock   enfin un vg et encore du stock Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 20:29

Serpette de vigneron en fer forgé, du début du 19 ème siècle, d’un modèle peu courant, marqué de « Pourville Argentat » forgeron à Argentat (Corrèze).

je vais faire payer mes consultations moi ☀

enfin un vg et encore du stock MpsRMQPhJ-XmX4ExR8K2yPQ
Revenir en haut Aller en bas
antoine46

antoine46


Nombre de messages : 2000
Age : 51
Localisation : lot
Date d'inscription : 12/08/2013

enfin un vg et encore du stock Empty
MessageSujet: Re: enfin un vg et encore du stock   enfin un vg et encore du stock Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 20:53

charlie48horlogerie a écrit:
Serpette de vigneron en fer forgé, du début du 19 ème siècle, d’un modèle peu courant, marqué de « Pourville Argentat » forgeron à Argentat (Corrèze).

je vais faire payer mes consultations moi ☀

enfin un vg et encore du stock MpsRMQPhJ-XmX4ExR8K2yPQ
super merci vikicharlie lol ben heureusement que tu es la pour les types comme moi
pour la consultation dit moi combien sa fait et je suppose que tu n envoi pas les feuilles de remboursement tant que t as pas eu le paiement
et a payé une consultation ce gros bol ou vase tu sais se que c est ou j y met un plante dedans:P 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enfin un vg et encore du stock Empty
MessageSujet: Re: enfin un vg et encore du stock   enfin un vg et encore du stock Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
enfin un vg et encore du stock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New Old Stock
» Broc' en stock
» le stock d'acier de H-P.
» broc en stock
» Mon nouveau stock de plaquettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Ventes, achats, neuf, occasion :: Vide-greniers, puces et brocantes-
Sauter vers: