bonsoir a tous
après quelques week end sans vg ou sans trouvaille ben aujourd’hui hui et sa devient une habitude 23 cc plus 4 bricole en plus
j etais plutôt parti pour trouver une pierre car j ai pas mal de cc mais par chez moi on dirait que sa n existe pas
encore du vieux mais bon je les aime les petits vieux
donc j en trouve 10 d un coup dans une boite avec des tondeuse manuel donc je discute je négocie 5€ les 10 et la je dis que je cherche une pierre la dame me dis (d un certain age déjà) que sont grand père était barbier et la je me frotte les main et sa sœur part a la maison me chercher sa
j avoue que la je suis content enfin une pierre je vais faire un petit tour et je repasse sur le stand
la dame me montre sa pierre et ben mercredi c est pas une pierre mais un cuir sur un plumier mai bon 13 cc de plus un blaireau pas en très bon état je crois, un gros bol en cuivre je sais pas si c est un truc de barbier on me le dira peut être et trois autre truc des mini serpette et sa non plus je ne sais pas se que c est mais j aurai peut être des infos
place au photos
4 de la même marque SAUZEDDE DOURIS AURILLAC et un VIGIER..... AURILLAC et le reste je le vois pas
un BEAUJEU AINE avec un dessin comme une barre d un bateau
3 T.I
le 1° il y a marquer sur la soie EXTRA FIN LE SYSTEMATIQUE IRRÉPROCHABLE avec une couronne
le2° un GRELOT avec le grelot entouré de MEO ou MED DE VERMEIL
le3° un PUMA je pense car on voit un animal et deux vielles lettres de cache coté un C et un R
deux FRITISSE
marque invisible mais sa commence pas GORCE A...... le plus vieux
un G.M.W dos guillochet et doré et marqué 39 1/2
cinq solingen
un autre mais plus sympa
un SREIHT
sa je sais pas se que c est ??? un outil un truc de barbier vu que c était avec le lot c est petit y avait il un manche ?
de marque POURVILLE ARGENTAT
et puis sa le sorte de bol est ce un truc de barbier ?
et voila pour aujourd’hui hui