Bonjour chers vous,
Je suis en quête d'une solution afin d'oublier le lourd trauma après toutes ses années passées en compagnie d'un bout de plastique.
Il y'a deux ans j'ai découvert les DE, on est resté amis un certain temps mais ils étaient trop proche de l'infâme bout de plastique qui m'avait détruit. Je n'y arrivait plus.
J'ai donc pris le mammouth par les cornes, j'ai posé ma main sur un sabre qui était dans le font d'un de mes tiroirs. Une lumière a remplie la pièce, je me suis mis à genoux, le mammouth c'est incliné devant ce moment de grâce.
Puis le moment de grâce est passé, la lumière c'est éteinte et, le mammouth pas rancunier d'avoir été prit par les cornes me fit remarquer que les outils nécessaires et les compétences d'un pogonotome, c'était la croix et la bannière.
Jugeant la remarque sensé, je donna quelques écus à un homme sans visage sur labay en échange d' une shavette Feather Artist Club SS plutôt pratique mais, on retrouvait les lames jetables de l'infâme bout de plastique qui avait ruiné mon existence.
J'avais fait fausse route en voulant prendre un raccourci.
Tout était claire maintenant, pour me sauver d'un tourment éternel, je n'avait d'autre choix que de faire glisser sur ma peau des bouts de ferraille rouillés, mais SR.
Messieurs, à l'instant où je m'adresse à vous, je possède 7 précieux. 5 récupérés à vil prix dans des vides greniers et 2 qui étaient à mon grand père :
- 2 TI : frame back et Dandy
- 1 Nessel 55
- 1 frame back ; Leon Pelleray Paris " Le précieux Suédois"
- 1 Mongarreau A Tours semi évidé
- 1 de marque inconnu "lame pleine". Aucune inscription sur la lame ou la soie. Mais qu'il est bô
- 1 de marque Française dont j'ai oublié le nom. je suis en vacance et ne l'ai pas pris avec moi.
J'ai une pierre double faces achetée dans un magasin de bricolage 100/500, une synthé 3000/8000, le trio galois, une bleu belge que je retrouverai dans ma boite aux lettres de retour de vacance, du canvas en pagaille, car feu mon beau père était tapissier et, (roulement de tambour) ...:
2 shell cordovan
.A un prix que aucun homme sensé n'accepterai de croire. Il est donc inutile que je vous dévoile le cout de cet achat. ( 15 euros les deux).
oui le monde est injuste.
J'ai trouvé ces deux peaux de fion qui normalement valent la peau du cul ( j'ai eu les deux pour 15 euros, ha bon je l'ai déjà dis ?) il y a une semaine, lors de mes pérégrinations, non loin de mon lieu de villégiature, dans une tannerie, qui doit fermée en décembre.
Tenue par un bougre qui se déclare apte, après 58 ans de travail à la retraite, l'homme ne souhaite qu'une chose : vendre son stock et discuter de son metier.
-Oh le beau moment de camaraderie que seul nous les hommes pouvons vivre et comprendre.
J'aurai bien passé la journée à discuter tannage avec le bonhomme mais madame et le troll braillaient à l'uni son pour galoper vers de plus verts pâturages (moins chargé en testosterone et en odeur de cadavre en décomposition. Car oui un tannerie ça put).
J'ai donc quitté cette caverne avec deux peaux de derche et de l'espoir plein les yeux.
La promesse d'un shave doux pour tout mes sabres puisque massés sur le cul d'un cheval mort.
-Mais la quête du rasage parfait est plus compliqué que caresser le cul d'un cheval mort ! (Me rappelait mon pote mammouth à coup de SMS.)
-Hé quoi ? N'avais-je donc pas le materiel ad hoc pour aiguiser et affuter ma ferraille ? Des cailloux et de morceau de fion d'équidé ?!
-Ha non me dit l'arrière grand père de Babar, il te manque un truc : LATAIKKNIKE.
En effet, il a raison l'Ivoirien, et me voici, accablé par la honte, car jusqu'à aujourd'hui, après des jours enfermé dans un lieu sombre et glauque, à répéter les même gestes de va et vient comme un fout inquiétant, avec pour seul compagnie un chien taxidermisé, figé pour l'éternité dans une position insolite, mélangeant la haine et l'interrogation, je n'ai réussi qu'a aiguiser bêtement mes cc sans pour autant les rendre aptes au rasage.
-Je suis donc mauvais - c'est dure pour mon ego d'homme des cavernes - me dis-je en pleurant dans la tonsure de mon mammouth de compagnie.
Evidemment, je n'ai toujours pas touché à mes 2 peaux de bourricot, que j'ai classé illico dans le top 3 des 7 merveilles des mondes connus et inconnus, antique et moderne confondu. D'ailleurs, une reflexion monstrueuse vint immédiatement écrasé ses santiags sur mon front pour me rappel sans ménagement "il est urgent d'attendre, ni touche pas malheureux !".
Mais qu'entend-je ? Mon amis pachyderme, me rappel à l'ordre ; tu n'ai pas sur le bon topic : ici c'est la présentation ! Raconte nous juste qui tu es ! Tes peaux de bourricot, tes réflexions monstrueuses, tes angoisses, on sans fout !
-Je le sais ! Et je le dis en jetant mon mégo à la manière d'un Cow-Boy, un midi à Tombestone.
Mais mon histoire, je réclame le droit de la raconter à ma manière. Oh toi l'Admin prêt à dégainer ton six coup devant l'aventurier qui débarque dans le saloon des 3C. Car oui Admin, je suis un aventurier, Je suis un aventurier qui cherche, comme tu as toi même cherché, un jour, un peu de liberté et de vérité dans ses bouts de ferraille aiguisés SR.
Alors dites moi vous les oracles des bouts de ferraille aiguisés SR, quel traitement administrer à mes 2 peaux d'arrière train ? Huile, pas huile ? Pate verte, pas pate verte ? et d'ailleurs quel découpe faire ?
Elle font 1mm d'épaisseur, suis je condamné à faire des paddle ? Ô rage ! ô désespoir ! ô viellesse ennemie ! N'ai-je donc tant vécu que pour cette infamie ?
Je fait donc appel au Conseil, afin de preparer la bataille, je sais qu'il y aura du sang versé, je n'ai pas peur, mais pour combattre, j'ai besoin d'avoir de lames aiguisés !
Je m'en remet à votre sagesse et votre savoir infini, Conseil, que dois-je faire ? Faudra t'il que je rende les armes et qu'un spécialiste SR mes sabres; J'en pleure d'avance.
J'ai entendu dire que vous abritiez un Wookie dans votre communauté. Sont-ils aussi sauvage qu'on le dit? Apparemment "il sait des choses"...
Je dois partir car le troll et sa mère m'appellent, mais je reviendrai.
@ bientôt sur le fofo
ps: je crois que j'ai été un peu court, non ?