Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys. |
|
| Le coupe-chou au cinéma, vos meilleurs scènes. | |
|
+170alec60 Saturne nebulus Spartacus Flomad Xeleven83 Alunni Roman22 C.Gable Barba Elettrica Westmoreland jerome34 Gartey futurexrockstar Stiff fran6 Yo Wan gulacy Kinnor grain barbe-à-truc sambutler roningris Barbidouille elderwan nicorinne David91 Duc youchouchi squelettor asa Belkira El Pouletos DustMan ortzi69 Faf des bois Mayo Ingelokatsimizilian ban's Jérôme H billou Christophe33 Toshu shoy Pedro Willis vincent ﮎ،∂ AmishMan Blason PetitPapillon Thaeris Kiss Nicolas Yougouz Gurvan Melcirion Eric59 I_Phil_Good Spoal cedric-XIII Misanthrope drummerz Cabarfeidh Loeikat Sebastien.d ybipbip Mr2D Jeanfy victo91 Gilgamesh petdefuret bbalex alterego Lyman Praetorian Misteraud Toxicity AzizBurger Shaïtan Elrond Oregos lépreux-chaune subversif Groovybenj El Bretón Andaluz Olo tripman La Machoire McKay Bbr6704 Alternatifs0266 kris Sapoluxe vic Mulligan Clark Glabre PoilTendre blacksheep78 Dovocaine Batou microuft Izzy rastabarbe lemélomane schtroumpf_plongeur Moskova MMB lapoulette jo Digaboy hebus FabienR le djar kev019 Ricco Chubaka.rider shave-on-you hervé-de-Stras Ralen fiidh Poum Nobody ajja dius Kévin Pierre-Alun sega charlie48horlogerie J-Charles nca000 Nathiel Snake10588 pierrot gourmand Montparnasse ziplepingouin esspic impérator Dox Fenrir Raromatai Simm cheesegeek gounthar FredX G nounounounou techexo Rhym Porti07 sabreur fou the duke christb64 Zidane erjdecharente Tekila Chewbacca De Yang et de Yin boem23 the_bear mariod22 Raminagrobis bertrand Choucas olaf grossebaf Elric pascal13692 rem.44 Ju quattdav choubbi Eric M 174 participants | |
Auteur | Message |
---|
Asphinx
Nombre de messages : 8 Age : 38 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 30/01/2020
| Sujet: Re: Le coupe-chou au cinéma, vos meilleurs scènes. Ven 31 Jan 2020 - 8:20 | |
| - Domi a écrit:
- Pour couper quelque chose avec un objet aussi tranchant soit il, lorsque ta lame est perpendiculaire a ton support ( ici la peau) il faut un mouvement d'avant en arrière, ou éventuellement vers le support comme avec une hache. La il a le rasoir perpendiculaire et il le fait glisser (parallèlement à sa peau impossible de couper quoi que se soit. Il faut un minimum d'angle pour couper de cette façon.
Merci Domi pour toutes ces précisions ! |
| | | Domi
Nombre de messages : 2086 Age : 53 Localisation : Rennes 35200 GEO Date d'inscription : 15/06/2017
| Sujet: Re: Le coupe-chou au cinéma, vos meilleurs scènes. Ven 31 Jan 2020 - 8:40 | |
| De rien le forum sert à ça cest d'ailleurs la difficulté au début, trouver le bon angle pour être efficace. Sinon il y a la technique du fauchage qui consiste a avoir ton angle classique plus un léger mouvement de lla lame fu ralon vers le nez ou vice versa. C'est terriblement efficace, mais les coupures arrivent très vite. |
| | | xu-my
Nombre de messages : 2122 Age : 41 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/11/2018
| Sujet: Re: Le coupe-chou au cinéma, vos meilleurs scènes. Ven 31 Jan 2020 - 9:09 | |
| - Asphinx a écrit:
-
PS : Je suis à la recherche d'un film (ou téléfilm) où un homme tranche l'avant-bras d'un autre avec un folding razor, qu'il avait récupéré dans sa vitrine où étaient entreposés deux couteaux et le fameux rasoir coupe-choux. Merci d'avance si vous avez une idée...
dans le film Drive ?! plus d'info Ici |
| | | CaptainMagix
Nombre de messages : 98 Age : 35 Localisation : Nord Date d'inscription : 03/01/2020
| Sujet: Re: Le coupe-chou au cinéma, vos meilleurs scènes. Lun 10 Fév 2020 - 18:44 | |
| |
| | | Thaeris
Nombre de messages : 8641 Age : 34 Localisation : Vincennes Date d'inscription : 19/03/2011
| Sujet: Re: Le coupe-chou au cinéma, vos meilleurs scènes. Jeu 14 Jan 2021 - 21:48 | |
| - Eric M a écrit:
- Je ne sais pas où mettre ce sujet, les modérateurs déplaceront le sujet au besoin.
Pour moi la meilleure scène est dans "Mon nom est personne" d'Ennio Morricone avec Henry Fonda, au début du film. La scène est un peu longue, ça commence vraiment à 3:30'
https://www.dailymotion.com/video/x2fmrs_italian-western-anthology111-plus-r_fun
Ce n'est pas moi qui ai posté cette vidéo sur Dailymotion, comme quoi on trouve tout ce qu'on veut. Je me souvenais qu’il y avait un sujet sur les coupe choux dans les films, et j’étais justement en train de regarder mon nom est personne ! Je n’avais jamais remarqué jusqu’à maintenant qu’il s’agissait d’un MK33 dans cette scène. Comme quoi, les Heljestrand sont partout ^^ |
| | | jo
Nombre de messages : 1352 Age : 39 Localisation : Saint Malo - GEO Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: Le coupe-chou au cinéma, vos meilleurs scènes. Sam 27 Mar 2021 - 21:27 | |
| The expanse (laborieuse première saison, même pour se vider la tête on fait mieux) - Spoiler:
Outlander (déjà cité ici. L'actrice est charmante, surtout sans ses vêtements) - Spoiler:
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le coupe-chou au cinéma, vos meilleurs scènes. | |
| |
| | | | Le coupe-chou au cinéma, vos meilleurs scènes. | |
|