Celà fait maintenant quelques mois que le SAC m'a touché!
Il commence donc à être temps de vous présenter tout ce que j'ai pu trouver en rapport avec la pogonotomie.
Tout à commencé chez Ghoz! J'y suis rentré avec la ferme intention de m'équiper et je suis ressorti avec ça:
Mon premier coupe chou sera donc un DOVO Tacharbeit... J'en avais vu un autre qui me plaisait plus et d'une gamme un peu supérieur mais malheureusement, en le fermant, on s'est rendu compte que la lame venait toucher la chasse... Il a du s'abimer avec la chaleur...
Tant pis, je me rabat sur la Tacharbeit, pour un premier essai, ça ira...
Je n'ai bien sur pas mis longtemps avant d'éplucher les petites annonces du Forum et de tomber sur mon premier CC ancien, Un Maubert & Sauzedde Bucéphale spéciale barbe dur 6/8 avec chasse en corne noire. Merci Oregos
J'adore l'odeur de ma crème Truefitt & Hill Sandalwood, mais comme beaucoup d'entre nous j'aime aussi le changement...
J'ai alors commencer un petit peu plus à m'intéresser à tous ces produits et ces odeurs du passé...
Celà m'a permis faire de nouvelles connaisances sur le forum et même d'aller boire un petit ver avec monsieur Z qui m'a gentiment offert quelques produits! Très chouette rencontre, encore merci!
Enfin, du coup, avec les gens généreux comme monsieur Z et quelques commandes par-ci par là je me retrouve équipé!
J'ai aussi du coup reçu mon premier rasoir de sécurité:
Me voilà donc heureux, mes rasages se passant tous mieux les uns que les autres et heureux à chaque fois que j'ouvre mon armoire dans la salle de bain!
Ca y est il ne me manque plus qu'une toute petite chôse pour réelement être un digne représentant du 3C...
Le dernier! Merci JC!
Mon dernier achat en date, une petite commande sur Pomadeshop!
Pas mal de petits échantillons et un beau coffret en bois Layrite.
Je l'ai prise pour les produits qu'elle contient mais également dans l'optique de la transformer en semainier...
Puis comme ça j'aurai de la place pour pouvoir rajouter plein de CC à ma collection naissante
A mon avis, ce poste n'est que le début...