Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Semainier Thiers Issard Le Canadien

Aller en bas 
+13
El Bretón Andaluz
zoï
tomyboy
metais dominique
walter.s
dimdbe
Kiss Nicolas
Ingelokatsimizilian
BadaBoum
squelettor
Jérôme H
Misanthrope
zab
17 participants
AuteurMessage
zab

zab


Nombre de messages : 52
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 27/12/2012

Semainier Thiers Issard Le Canadien Empty
MessageSujet: Semainier Thiers Issard Le Canadien   Semainier Thiers Issard Le Canadien Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 4:24

Voici ma nouvelle acquisition,

Semainier Thiers Issard Le Canadien Photo10
Revenir en haut Aller en bas
Misanthrope

Misanthrope


Nombre de messages : 3038
Age : 43
Localisation : Thonon-les-Bains (Haute-Savoie) - GEO
Date d'inscription : 12/06/2012

Semainier Thiers Issard Le Canadien Empty
MessageSujet: Re: Semainier Thiers Issard Le Canadien   Semainier Thiers Issard Le Canadien Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 7:06

love 

Quel est son prix si ce n'est pas trop indiscret ?

_________________
Un égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi.

Mes vidéos d'escalade sur Dailymotion

Semainier Thiers Issard Le Canadien Images?q=tbn:ANd9GcQJUxaaKuJZcbC0WS5IeIm8FSRcicQ9bTUyMGGAWOU94h8hkS13
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/Misanthrope74/1
Jérôme H

Jérôme H


Nombre de messages : 220
Age : 44
Localisation : Baden-baden
Date d'inscription : 24/04/2013

Semainier Thiers Issard Le Canadien Empty
MessageSujet: Re: Semainier Thiers Issard Le Canadien   Semainier Thiers Issard Le Canadien Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 8:59

Aux environs de 2000 EUR. Non?
Revenir en haut Aller en bas
squelettor

squelettor


Nombre de messages : 2683
Age : 45
Localisation : Wanze (Belgique) - GEO
Date d'inscription : 14/04/2012

Semainier Thiers Issard Le Canadien Empty
MessageSujet: Re: Semainier Thiers Issard Le Canadien   Semainier Thiers Issard Le Canadien Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 9:26

C'est bôôôôôôôôôôlove 
Revenir en haut Aller en bas
BadaBoum




Nombre de messages : 188
Age : 36
Localisation : L'île Intense
Date d'inscription : 14/07/2012

Semainier Thiers Issard Le Canadien Empty
MessageSujet: Re: Semainier Thiers Issard Le Canadien   Semainier Thiers Issard Le Canadien Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 9:31

Avec un guillochage différent par jour. Si la ont est pas au top de la classe...

drunken 
Revenir en haut Aller en bas
Ingelokatsimizilian

Ingelokatsimizilian


Nombre de messages : 1477
Age : 42
Localisation : La Canourgue - France - GEO
Date d'inscription : 24/07/2013

Semainier Thiers Issard Le Canadien Empty
MessageSujet: Re: Semainier Thiers Issard Le Canadien   Semainier Thiers Issard Le Canadien Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 10:18

Pfiou,c'est sublime! Chasses en corne blonde?
Semainier Thiers Issard Le Canadien Love210
Revenir en haut Aller en bas
Kiss Nicolas

Kiss Nicolas


Nombre de messages : 4873
Age : 31
Localisation : Lorraine (57) -GEO
Date d'inscription : 22/10/2012

Semainier Thiers Issard Le Canadien Empty
MessageSujet: Re: Semainier Thiers Issard Le Canadien   Semainier Thiers Issard Le Canadien Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 10:20

Au risque de décevoir mais ce n'est pas mon truc No 

Je n'aime pas ces chasses, ni la forme ni la couleur.

Si ça te plaît c'est le principal Wink 
Revenir en haut Aller en bas
dimdbe

dimdbe


Nombre de messages : 343
Age : 43
Localisation : Lessines (Belgique)
Date d'inscription : 11/07/2011

Semainier Thiers Issard Le Canadien Empty
MessageSujet: Re: Semainier Thiers Issard Le Canadien   Semainier Thiers Issard Le Canadien Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 12:59

Félicitation, il est superbe.

C'est celui qui était en vente sur la Bay il y a pas longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
walter.s

walter.s


Nombre de messages : 286
Age : 38
Localisation : Gland (Suisse)
Date d'inscription : 03/01/2012

Semainier Thiers Issard Le Canadien Empty
MessageSujet: Re: Semainier Thiers Issard Le Canadien   Semainier Thiers Issard Le Canadien Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 13:05

Objectivement c'est bave love  bave love  bave ! Magnifique acquisition!! 
Par contre pour ce budget ce serait pas forcement mon "first choice" mais là c'est très subjectif! Parce que niveau budget je joue plutôt dans la petite cour, derrière, avec les balançoires et le bac à sable... cry
Revenir en haut Aller en bas
metais dominique

metais dominique


Nombre de messages : 4158
Age : 63
Localisation : le mans-les ardriers-France- GEO
Date d'inscription : 18/12/2008

Semainier Thiers Issard Le Canadien Empty
MessageSujet: Re: Semainier Thiers Issard Le Canadien   Semainier Thiers Issard Le Canadien Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 15:24

Shocked Superbe !!! love love love 
Revenir en haut Aller en bas
tomyboy

tomyboy


Nombre de messages : 217
Age : 39
Localisation : Bruxelles - GEO
Date d'inscription : 25/12/2012

Semainier Thiers Issard Le Canadien Empty
MessageSujet: Re: Semainier Thiers Issard Le Canadien   Semainier Thiers Issard Le Canadien Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 16:49

c'est splendide bave bave bave  mais le prix Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
zoï

zoï


Nombre de messages : 356
Age : 34
Localisation : Cazaux - France - GEO
Date d'inscription : 25/04/2012

Semainier Thiers Issard Le Canadien Empty
MessageSujet: Re: Semainier Thiers Issard Le Canadien   Semainier Thiers Issard Le Canadien Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 21:39

C'est vrai qu’il est magnifique, mais le prix aussi a mon avis
Revenir en haut Aller en bas
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13659
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

Semainier Thiers Issard Le Canadien Empty
MessageSujet: Re: Semainier Thiers Issard Le Canadien   Semainier Thiers Issard Le Canadien Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 22:22

tomyboy a écrit:
c'est splendide bave bave bave  mais le prix Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Mais non, c'est au moins cent fois moins cher qu'une petite culotte ayant appartenu à Marylin Monroe, sa fameuse robe avait été vendue aux enchère pour 4,6 millions de $ affraid c'est pas moi qui l'ai achetée. Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Kiss Nicolas

Kiss Nicolas


Nombre de messages : 4873
Age : 31
Localisation : Lorraine (57) -GEO
Date d'inscription : 22/10/2012

Semainier Thiers Issard Le Canadien Empty
MessageSujet: Re: Semainier Thiers Issard Le Canadien   Semainier Thiers Issard Le Canadien Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 22:25

El Bretón Andaluz a écrit:
Mais non, c'est au moins cent fois moins cher qu'une petite culotte ayant appartenu à Marylin Monroe, sa fameuse robe avait été vendue aux enchère pour 4,6 millions de $ affraid c'est pas moi qui l'ai achetée. Rolling Eyes 
Si elle avait gardée l'odeur, j'aurais pu en toucher un mot à mon banquier Rolling Eyes 

Quand même dingue hein Smile  mais pour nos rasoirs c'est pareil, si un jour on découvre que Hitler se rasait au coupe-chou, le prix du CC serait très haut! Suffit de voir combien ses voitures personnelles ont été vendues affraid 
Revenir en haut Aller en bas
imy

imy


Nombre de messages : 519
Age : 48
Localisation : 13320 - Bouc Bel Air - France - GEO
Date d'inscription : 09/09/2013

Semainier Thiers Issard Le Canadien Empty
MessageSujet: Re: Semainier Thiers Issard Le Canadien   Semainier Thiers Issard Le Canadien Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 23:31

Très très beau !
affraid 
Bravo !
cheers 
J'en bave d'envie !
bave 
Belles lames, guillochage différencié, belles gravures, belle boite !
love 
Le rangement "à l'anglo-saxone" (semaine débutant le dimanche) est d'origine ?

jap
Revenir en haut Aller en bas
zab

zab


Nombre de messages : 52
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 27/12/2012

Semainier Thiers Issard Le Canadien Empty
MessageSujet: Re: Semainier Thiers Issard Le Canadien   Semainier Thiers Issard Le Canadien Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 4:43

Merci messieurs!

Pour répondre à vos interrogations. Sans vouloir donner plus de détails, je dois admettre que j'ai payé considérablement moins que le prix suggéré pour un ensemble neuf comme celui-ci.

Quant à l'ordre de présentation, ils étaient placés du lundi au dimanche dans le rouleau de transport en cuir. Je les ai placé dans la boite en bois du dimanche au samedi car j'étais sous l'impression que s'est la coutume prédominante que l'on constate dans les semainiers.

Enfin, suite à mes recherches, je réalise que c'est plutôt l'influence judéo-chrétienne qui dicte cet ordre. Vu mon athéisme, je les ai immédiatement replacé dans leur ordre initial.

Vive la laïcité. Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13659
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

Semainier Thiers Issard Le Canadien Empty
MessageSujet: Re: Semainier Thiers Issard Le Canadien   Semainier Thiers Issard Le Canadien Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 10:29

Kiss Nicolas a écrit:
Quand même dingue hein Smile  mais pour nos rasoirs c'est pareil, si un jour on découvre que Hitler se rasait au coupe-chou, le prix du CC serait très haut! Suffit de voir combien ses voitures personnelles ont été vendues affraid 
Hier je me baladais dans un vide grenier et il y avait un qui ne vendait que des trucs en relation avec Hitler et Franco : casques, baïonnettes, insignes nazis, photos, décorations etc. ben il y avait beaucoup de gens qui semblaient intéressés.
Un moment je ne me rappelle plus ou j’avais vu qu’il y avait eu une édition de CC pour les hauts gradés nazis avec la svatiska gravé sur la soie, il y avait une photo de ce Solingen. Je ne me vois pas avoir ça dans ma collection de CC Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Kiss Nicolas

Kiss Nicolas


Nombre de messages : 4873
Age : 31
Localisation : Lorraine (57) -GEO
Date d'inscription : 22/10/2012

Semainier Thiers Issard Le Canadien Empty
MessageSujet: Re: Semainier Thiers Issard Le Canadien   Semainier Thiers Issard Le Canadien Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 10:36

El Bretón Andaluz a écrit:
Hier je me baladais dans un vide grenier et il y avait un  qui ne vendait que des trucs en relation avec Hitler et Franco : casques, baïonnettes, insignes nazis, photos, décorations etc. ben il y avait beaucoup de gens qui semblaient intéressés.
Un moment je ne me rappelle plus ou j’avais vu qu’il y avait eu une édition de CC pour les hauts gradés nazis avec la svatiska gravé sur la soie, il y avait une photo de ce Solingen. Je ne me vois pas avoir ça dans ma collection de CC Evil or Very Mad 
C'est là où on en vient à se dire, je suis un vrai collectionneur, cette pièce est rare, je prend. Ou alors cette pièce me dit rien, surtout pour ce qu'elle a pu représentée et je passe mon chemin... demain je croise un CC marqué de la svastika au détour d'un grenier je le prend personnellement, je ne suis pas nazi (on va pas lancer un débat ou quoi, c'est absolument pas le lieu), mais ça peut intéresser un musée par exemple...

Pour ma part j'écris en ce moment le scénario d'un film (super bas budget hein Razz ) avec mon beau-père et il voulait intégrer un scientifique allemand fou dedans, que je jouerais, j'ai quelques éléments du "costume", que j'ai récupéré en brocante ou vide-grenier, mais je ne les ais pas encadrés dans ma chambre sous une photo du Fuhrer non plus.
Revenir en haut Aller en bas
dimdbe

dimdbe


Nombre de messages : 343
Age : 43
Localisation : Lessines (Belgique)
Date d'inscription : 11/07/2011

Semainier Thiers Issard Le Canadien Empty
MessageSujet: Re: Semainier Thiers Issard Le Canadien   Semainier Thiers Issard Le Canadien Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 11:14

Erf... Je savais que c'était eux...

J'ai contacté le vendeur pour les envoyer en Belgique, mais il ne voulait pas entendre parler d'envois internationaux (vendeur canadien)...

Encore félicitation, bonne pioche et profite en bien!cheers
Revenir en haut Aller en bas
zab

zab


Nombre de messages : 52
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 27/12/2012

Semainier Thiers Issard Le Canadien Empty
MessageSujet: Re: Semainier Thiers Issard Le Canadien   Semainier Thiers Issard Le Canadien Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 13:42

Après tout, c'est Le Canadien. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Aggelos

Aggelos


Nombre de messages : 3548
Age : 41
Localisation : Saint Marcellin
Date d'inscription : 14/09/2013

Semainier Thiers Issard Le Canadien Empty
MessageSujet: Re: Semainier Thiers Issard Le Canadien   Semainier Thiers Issard Le Canadien Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 15:50

Aie, ça fait envie Smile Superbe prise
Revenir en haut Aller en bas
Cha-wing!!

Cha-wing!!


Nombre de messages : 1206
Age : 36
Localisation : Rennes - France - GEO
Date d'inscription : 27/06/2013

Semainier Thiers Issard Le Canadien Empty
MessageSujet: Re: Semainier Thiers Issard Le Canadien   Semainier Thiers Issard Le Canadien Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 23:52

Superbe bave 
Revenir en haut Aller en bas
https://ossbrocante.wixsite.com/lereschearchive
phane10

phane10


Nombre de messages : 358
Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/05/2012

Semainier Thiers Issard Le Canadien Empty
MessageSujet: Re: Semainier Thiers Issard Le Canadien   Semainier Thiers Issard Le Canadien Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 9:35

J'ai toujours eu un peu peur d'avoir un semainier, même si je trouve cela très beau. Je ne sais pas pourquoi mais j'aurais peut-être peur de me lasser d'utiliser le même type de lame.
Mais là, le guillochage différent m'en a mis plein les yeux, ça pourrait être de nature à atténuer cet effet je pense, même si c'est purement visuel et n'influe en rien sur le rasage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semainier Thiers Issard Le Canadien Empty
MessageSujet: Re: Semainier Thiers Issard Le Canadien   Semainier Thiers Issard Le Canadien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semainier Thiers Issard Le Canadien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Semainier Thiers-Issard à 15000€
» Les Thiers-Issard
» 1er CC, thiers issard
» Thiers Issard 69
» Thiers-Issard (site officiel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Bien choisir son matériel :: Album Photo-
Sauter vers: