Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.

AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Un Fontenille de plus... UN! LOL

4 participants
AuteurMessage
KaraKoup1

KaraKoup1

Un Fontenille de plus... UN! LOL Empty
MessageSujet: Un Fontenille de plus... UN! LOL   Un Fontenille de plus... UN! LOL Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 20:53

Je viens de recraquer (oui, oui... REcraquer.. car j'ai fait une autre acquisition que, moi-meme, je n'arrive toujours pas a y croire..... cheers j'en parlerai donc, lorsque j'aurai MES nouveaux BBs entre les mains..)..

Je disais donc que je viens de recraquer pour un Fontenille... pareil aux autres que je possede deja... Donc mon troisieme, si mes souvenirs sont bons.. Je pars ainsi pour le semainier.... cheers

Voici les photos:

Un Fontenille de plus... UN! LOL 5d68_110

pour 21 euros fdpi..

Je crois bien que des membres du CCC etait sur le coup, car il est passe de 3,50 euros a 19 euros en moins de 10 secondes.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ju

Ju

MessageSujet: Re: Un Fontenille de plus... UN! LOL   Un Fontenille de plus... UN! LOL Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 22:05

Belle acquisition, moi, le Fontenille qui me fait rever, c'est pas un CC :

http://www.fontenille-pataud.com/plus_de_photos_laguiole-12-cm-guilloche--amourette_Z330xfr.html
Richpa
Modo
Richpa

MessageSujet: Re: Un Fontenille de plus... UN! LOL   Un Fontenille de plus... UN! LOL Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 22:25

Bravo Valentin pour ton acquisition, reste encore 4 si les comptes dont bons .
Excellent tout çà , çà vient Wink
HAIRMEN

HAIRMEN

MessageSujet: Re: Un Fontenille de plus... UN! LOL   Un Fontenille de plus... UN! LOL Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 11:20

si tu as du mal a l ' affuter je connais un p'tit polonais de derriere les "fagots " avec des pates a polir ou chè pas quoi qui pourras t' aider a ramener ton tranchant lol! lol! lol! Razz belle acquisition pere KARA....!!! cheers
KaraKoup1

KaraKoup1

MessageSujet: Re: Un Fontenille de plus... UN! LOL   Un Fontenille de plus... UN! LOL Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 11:55

HAIRMEN a écrit:
si tu as du mal a l ' affuter je connais un p'tit polonais de derriere les "fagots " avec des pates a polir ou chè pas quoi qui pourras t' aider a ramener ton tranchant lol! lol! lol! Razz belle acquisition pere KARA....!!! cheers

lol! J'espere que tu n'as pas loupe mon nouveau produit.... Page no1 de ma petite annonce... Twisted Evil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un Fontenille de plus... UN! LOL   Un Fontenille de plus... UN! LOL Icon_minitime

Un Fontenille de plus... UN! LOL
Page 1 sur 1