Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 The first of Furax's rotation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




The first of Furax's rotation Empty
MessageSujet: The first of Furax's rotation   The first of Furax's rotation Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 14:26

Pas de bras pas de chocolat .blbl.


Dernière édition par sfurax le Dim 5 Jan 2014 - 11:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The first of Furax's rotation Empty
MessageSujet: Re: The first of Furax's rotation   The first of Furax's rotation Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 18:18

Et bien ça y est un premier rasage au CC sur une barbe de 2 jours

bon pas trop d'apprehension c'est assez proche de la sensation du DE par contre besoin de beaucoup moins de passe Very Happy 

Reste que la prise en main n'est pas simple ce qui rendait mon geste pas vraiment sûr , je crois que je vais le prendre plus pres de la lame la prochaine fois avec deux doigts sur la soie et le pouce bien collé a l'entablure.

Faut aussi que je trouve une methode pour les sens inversé car des fois je commencais a me retrouvé avec le bras qui passai derriere la tete du grand n'importe quoi !!!

Je vais peut etre tenté la solution ambidextre

Pas assez appuyé aussi car avec ma barbe dure le rasoir sautillait cela etait tres désagreable

Pour finir juste une petite entaille au dessus de la levre , juste a la fin du rasage mais bon pas bien mechante


J'adore !!!!cheers 


Revenir en haut Aller en bas
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13659
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

The first of Furax's rotation Empty
MessageSujet: Re: The first of Furax's rotation   The first of Furax's rotation Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 20:29

Pas besoin de changer de main, simplement la façon de tenir le CC. Par exemple quand tu le tiens de la façon académique prend le par la chasse avec la main gauche et fait le pivoter de 180º sans bouger ta main droite tu peux ainsi te raser le côté gauche avec le nez vers l'oreille et non avec le talon avec la main qui te masque tout. C'est simplement un exemple mais il y a de multiples façons de tenir son CC en fonction de la partie que l'on rase et du sens d'avancée de la lame. Quand tu auras trouvé les façons qui te conviennent tu ne sersa plus obligé de prendre des postures de gymnastique artistique.
Revenir en haut Aller en bas
squelettor

squelettor


Nombre de messages : 2683
Age : 45
Localisation : Wanze (Belgique) - GEO
Date d'inscription : 14/04/2012

The first of Furax's rotation Empty
MessageSujet: Re: The first of Furax's rotation   The first of Furax's rotation Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 20:46

cheers  tu as survécu, encore un adepte.

Pour les sautillements c'est peut-être car tu ne tirais pas assez ta peau?
Revenir en haut Aller en bas
sabreur fou

sabreur fou


Nombre de messages : 3214
Age : 45
Localisation : France-le pontet-GEO
Date d'inscription : 19/09/2009

The first of Furax's rotation Empty
MessageSujet: Re: The first of Furax's rotation   The first of Furax's rotation Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 7:51

joli cc


un adept de plus biggrin 


je ne tire pas systématiquement ma peau et le cc ne saute pas.la glisse était comment?

pour ma part,le fait de changer de main me facilite le rasage.c'est comme tu le sens.mais c'est vrai que en général cela n'est pas nécessaire.


féloche pour ton premier rasage cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The first of Furax's rotation Empty
MessageSujet: Re: The first of Furax's rotation   The first of Furax's rotation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The first of Furax's rotation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma petite rotation. (Mais rotation quand même)
» Ma rotation
» Rotation
» Ma rotation
» Rotation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Bien choisir son matériel :: Album Photo-
Sauter vers: