| Ma petite rotation. (Mais rotation quand même) | |
|
+4Thaeris Kiss Nicolas rem.44 BadaBoum 8 participants |
Auteur | Message |
---|
BadaBoum
Nombre de messages : 188 Age : 36 Localisation : L'île Intense Date d'inscription : 14/07/2012
| Sujet: Ma petite rotation. (Mais rotation quand même) Dim 19 Jan 2014 - 20:45 | |
| Bien le bonjour, ou le bonsoir selon votre fuseau horaire. Je viens vous présentez ma petite rotation, et remercie (et oui encore et toujours) les membres du 3C qui sans eux cette petite rotation n'existerai pas. Pour commencer une petite photos de famille. Voilà le détail : Robin, 7/8 demi évidée chasse en plastique noir. Celui avec lequel j'ai fait mes armes, il en a vue de toute les couleurs le pauvre. Viens ensuite mon Grelot Campiono 6/8 évidée sonnant Et les deux derniers arrivés Un Regeldso solingen 6/8 Enfin le Prior solingen 5/8.Au passage une superbe maniabilité. C'est aussi mon premier nez carrée et j'adore. Ces deux dernier sont très évidée. Est ce que c'est moi, ou y a t'il un monde entre le 5/8 et le 6/8, en tout cas j'ai l'impression de passer mon temps à rincer ma lame avec le Prior. Bref dites moi si je me fait des idées... Rappeler moi, les symptômes de la SAC c'est quoi déjà ? |
|
| |
rem.44 Modo
Nombre de messages : 10325 Age : 52 Localisation : La tête dans le Muscadet Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Ma petite rotation. (Mais rotation quand même) Dim 19 Jan 2014 - 20:51 | |
| C'est plus d'un rasoir : t'es déjà bien atteint, et pas près de guérir, à mon avis ! Jolie sélection : que du propre, mais, bon, ça manque pas un peu de lame pleine ? Ou de frameback ? Ou de Kamisori ? _________________ Un coupe-chou, c' est bien. Deux coupe-chou, c' est trop. Trois coupe-chou, c' est pas assez ... Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience. Mon arsenalJ'en ai plein les tiroirs ...Mes vidéos de rasage |
|
| |
Kiss Nicolas
Nombre de messages : 4873 Age : 31 Localisation : Lorraine (57) -GEO Date d'inscription : 22/10/2012
| Sujet: Re: Ma petite rotation. (Mais rotation quand même) Dim 19 Jan 2014 - 20:54 | |
| Joli! Une grosse préférence pour le Prior, les évidés nez carrés... YGG si tu passes par là... |
|
| |
BadaBoum
Nombre de messages : 188 Age : 36 Localisation : L'île Intense Date d'inscription : 14/07/2012
| Sujet: Re: Ma petite rotation. (Mais rotation quand même) Dim 19 Jan 2014 - 21:06 | |
| - Citation :
- Jolie sélection : que du propre, mais, bon, ça manque pas un peu de lame pleine ?
Ou de frameback ? Ou de Kamisori ? Merci j'ai une liste, qui ne fait que de s'allongé... Bizarrement (aller savoir pourquoi) le kami je me sens pas "prêt" ! Par contre, un gros 1/4 évidée ou wedge et FB j'y viens là. Doucement mais surement. - Citation :
- Joli! Une grosse préférence pour le Prior, les évidés nez carrés... YGG si tu passes par là... drunken
Merci. Il est vraiment top, sa a été une révélation ce nez carré, par contre bien que j'apprécie sa maniabilité je le trouve un peut petit, et cette sensation d'avoir a enlever la mousse a tout bout de champs me gêne un peut. |
|
| |
Thaeris
Nombre de messages : 8641 Age : 33 Localisation : Vincennes Date d'inscription : 19/03/2011
| Sujet: Re: Ma petite rotation. (Mais rotation quand même) Dim 19 Jan 2014 - 21:26 | |
| J'aime bien le forgé supérieur |
|
| |
gurdil
Nombre de messages : 567 Age : 44 Localisation : CAHORS Date d'inscription : 12/09/2012
| Sujet: Re: Ma petite rotation. (Mais rotation quand même) Dim 19 Jan 2014 - 21:26 | |
| |
|
| |
BadaBoum
| Sujet: Re: Ma petite rotation. (Mais rotation quand même) Dim 19 Jan 2014 - 21:31 | |
| - Thaeris a écrit:
- J'aime bien le forgé supérieur Smile
- gurdil a écrit:
- j'aime beaucoup le robin
Et pourtant, il paye pas de mine ! |
|
| |
gurdil
Nombre de messages : 567 Age : 44 Localisation : CAHORS Date d'inscription : 12/09/2012
| Sujet: Re: Ma petite rotation. (Mais rotation quand même) Dim 19 Jan 2014 - 23:29 | |
| la lame et la soie sont tres simpa je trouve |
|
| |
Ingelokatsimizilian
Nombre de messages : 1477 Age : 42 Localisation : La Canourgue - France - GEO Date d'inscription : 24/07/2013
| Sujet: Re: Ma petite rotation. (Mais rotation quand même) Lun 20 Jan 2014 - 6:35 | |
| Hey, sympa tout çà! J'aime particulièrement le Prior! Comme mentionné plus haut je trouve qu'un nez droit sur une lame évidée, çà a de la gueule. Mais à propos d'évidement...t’aimes pas les wedge cow-boy...!? |
|
| |
BadaBoum
| Sujet: Re: Ma petite rotation. (Mais rotation quand même) Lun 20 Jan 2014 - 7:00 | |
| - Ingelokatsimizilian a écrit:
- Mais à propos d'évidement...t’aimes pas les wedge cow-boy...!? cowboy
Ben j'en sais encore rien dans l'absolue car jamais encore tester (après si quelqu'un a la même générosité qu'antho84 pour un gros wedge je dit pas ) Mais si c'est prevu, au moins pour pas finir trop bête. |
|
| |
Aggelos
Nombre de messages : 3726 Age : 42 Localisation : Saint Marcellin Date d'inscription : 14/09/2013
| Sujet: Re: Ma petite rotation. (Mais rotation quand même) Lun 20 Jan 2014 - 10:02 | |
| Jolies pièces, en particulier le robin et le prior.
Je vais dire comme les collègues, que ça manque de wedge, mais c'est pas objectif.
En tout cas, c'est une jolie rotation |
|
| |
Kiss Nicolas
Nombre de messages : 4873 Age : 31 Localisation : Lorraine (57) -GEO Date d'inscription : 22/10/2012
| |
| |
pascal13692 Admin
Nombre de messages : 9940 Age : 64 Localisation : Nice 06000 - GEO Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Ma petite rotation. (Mais rotation quand même) Lun 20 Jan 2014 - 21:31 | |
| Holala, quelle belle rotation ; surtout les 3 derniers... J'avoue, c'est moi le fournisseurPour un gros wedge, j'en ai un en préparation, je t'envoie des photos d'ici peu au cas où _________________ Ceux qui ne savent pas qu'ils marchent dans l'obscurité ne verront jamais la lumière.
|
|
| |
BadaBoum
| Sujet: Re: Ma petite rotation. (Mais rotation quand même) Mar 21 Jan 2014 - 5:15 | |
| - Pascal13692 a écrit:
- Pour un gros wedge, j'en ai un en préparation, je t'envoie des photos d'ici peu au cas où Rolling Eyes
Le moment venu en effet il y a de grande chance pour que je te demande ce que ta en "stock" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma petite rotation. (Mais rotation quand même) | |
| |
|
| |
| Ma petite rotation. (Mais rotation quand même) | |
|