Tout a commencé fin Aout, Apres avoir revu le dernier 007 Skyfall et la fameuse scène du coupe chou, je me suis dis "Et pourquoi pas moi ? Moi ausi je trouve ça classe de se raser au une lame, de passer du temps serte, mais de le passer pour soi."
Alors qu'a cela ne tienne, je regarde sur le net et OH joie OH bonheur ami et allié, je trouve le Forum du CCC. Révolution dans ma vie, j'acquiere mon premier CC, Acheté ici à Thaeris que je salue au passage :
Je me rase une première fois avec de la mousse acheté en supermarché mais spécial blaireau (car oui je me rase au blaireau depuis plus de 6 ans ^^ mais en amateur, juste parce que je trouvais ça beau), et pas de coupure, le rasage est net, pas tres précis, mais j'aime beaucoup. Gros coup de stress, mais ça va ^^
Viens ensuite un achat sur la baie, je ne sais pas du tout ce que c'est, il est inscrit C.W.B 1355 Sur la soie, si quelqu'un sais ce que c'est, ça m'intéresse
Puis viens mon dernier (et non des moindres) achats en liste, ce rasoir "P & B" Que j'ai appelé "le chat", aquis sur ce site grâce à adriatique que je salue aussi
Voici enfin mon matériel,
Blaireau offert pas la maman, sans marque mais "pur blaireau" ^^ qu'il me tarde de changer, je le trouve petit...
Une mousse en creme Plisson (que j'utilise rarement)
Un bol avec un savon Trumpet parfum violette acquis grâce à Misanthrope.
Et un après rasage Black XS, que je souhaite remplacer assez vite.
Merci a tous pour vos précieux conseil et a bientôt