Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 MUSGO REAL : eau de cologne after shave

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cosanova

cosanova


Nombre de messages : 21
Age : 47
Localisation : Quincie en Beaujolais 69
Date d'inscription : 05/09/2013

MUSGO REAL : eau de cologne after shave Empty
MessageSujet: MUSGO REAL : eau de cologne after shave   MUSGO REAL : eau de cologne after shave Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 10:24

Je me suis pris l'after shave "Classic scent" aupres de rasoir classique :
Mes impressions :
Le mélange vétyver/patchouli est remarquable : l'effet un peu fort du patchouli est agréablement accompagné par le vétyver ce qui fait qu'on a envie systématiquement de revenir poser son nez sur le flacon ou de s'en enduire le museau ..!
L'odeur est du coup structurée, il y a un côté classique et chaleureux !Y'a bon:jump: 
L'effet calmant est quasiment immédiat du fait je pense à l'aloé véra qui le compose. Pas d'effet brulant comme cele que j'utilise : l'apres rasage Weleda : Là c'est vraiment le petit soin qui va bien et qui sent bon .
Pas besoin d'en mettre beaucoup
Et ma femme est conquise !

Du coup, je lorgne déja sur les 2 autres qui sont aussi un peu plus chers..
Revenir en haut Aller en bas
ybipbip

ybipbip


Nombre de messages : 1148
Age : 40
Localisation : Saint-Oulph - France - GEO
Date d'inscription : 27/12/2010

MUSGO REAL : eau de cologne after shave Empty
MessageSujet: Re: MUSGO REAL : eau de cologne after shave   MUSGO REAL : eau de cologne after shave Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 21:26

Merci pour ce retour éclairé sur le parfum de ce produit, pas toujours facile de savoir si le produit va nous plaire et vu le prix des AS ... on aimerait bien une généralisation des échantillons pour savoir à quoi s'en tenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/7789258@N07/
antho84




Nombre de messages : 388
Age : 41
Localisation : Quelque part sur terre
Date d'inscription : 31/01/2013

MUSGO REAL : eau de cologne after shave Empty
MessageSujet: Re: MUSGO REAL : eau de cologne after shave   MUSGO REAL : eau de cologne after shave Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 19:05

cosanova a écrit:
Je me suis pris l'after shave "Classic scent" aupres de rasoir classique :
Mes impressions :
Le mélange vétyver/patchouli est remarquable : l'effet un peu fort du patchouli est agréablement accompagné par le vétyver ce qui fait qu'on a envie systématiquement de revenir poser son nez sur le flacon ou de s'en enduire le museau ..!
L'odeur est du coup structurée, il y a un côté classique et chaleureux !Y'a bon:jump: 
L'effet calmant est quasiment immédiat du fait je pense à l'aloé véra qui le compose. Pas d'effet brulant comme cele que j'utilise : l'apres rasage Weleda : Là c'est vraiment le petit soin qui va bien et qui sent bon .
Pas besoin d'en mettre beaucoup
Et ma femme est conquise !

Du coup, je lorgne déja sur les 2 autres qui sont aussi un peu plus chers..

Tu as prit l'after shave balsamic ou la cologne avec Aloe vera ?

J'adore Musgo Real, si tu peux, procure toi le savon a barbe classic sent , il est trés bien.
Une autre gamme de chez Musgo Real qui sent hyper bon, vraiment un truc de gentlemen qui sent la classe c'est la gamme citron épicé .
De mon avis , Musgo Real c'est Proraso mais beaucoup plus classe  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paulaugusterasoirs.com
Contenu sponsorisé





MUSGO REAL : eau de cologne after shave Empty
MessageSujet: Re: MUSGO REAL : eau de cologne after shave   MUSGO REAL : eau de cologne after shave Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MUSGO REAL : eau de cologne after shave
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Savon Musgo real classic sent et son after shave .
» eau de cologne
» Musgo Real
» Crème à raser Musgo Real.
» Une eau de Cologne sur mesure...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Technique :: Rasage et soins de la peau-
Sauter vers: