cosanova
Nombre de messages : 21 Age : 48 Localisation : Quincie en Beaujolais 69 Date d'inscription : 05/09/2013
| Sujet: MUSGO REAL : eau de cologne after shave Lun 25 Nov 2013 - 10:24 | |
| Je me suis pris l'after shave "Classic scent" aupres de rasoir classique : Mes impressions : Le mélange vétyver/patchouli est remarquable : l'effet un peu fort du patchouli est agréablement accompagné par le vétyver ce qui fait qu'on a envie systématiquement de revenir poser son nez sur le flacon ou de s'en enduire le museau ..! L'odeur est du coup structurée, il y a un côté classique et chaleureux !Y'a bon:jump: L'effet calmant est quasiment immédiat du fait je pense à l'aloé véra qui le compose. Pas d'effet brulant comme cele que j'utilise : l'apres rasage Weleda : Là c'est vraiment le petit soin qui va bien et qui sent bon . Pas besoin d'en mettre beaucoup Et ma femme est conquise !
Du coup, je lorgne déja sur les 2 autres qui sont aussi un peu plus chers..
|
|
ybipbip
Nombre de messages : 1149 Age : 40 Localisation : Saint-Oulph - France - GEO Date d'inscription : 27/12/2010
| Sujet: Re: MUSGO REAL : eau de cologne after shave Mar 26 Nov 2013 - 21:26 | |
| Merci pour ce retour éclairé sur le parfum de ce produit, pas toujours facile de savoir si le produit va nous plaire et vu le prix des AS ... on aimerait bien une généralisation des échantillons pour savoir à quoi s'en tenir. |
|
antho84
Nombre de messages : 388 Age : 42 Localisation : Quelque part sur terre Date d'inscription : 31/01/2013
| Sujet: Re: MUSGO REAL : eau de cologne after shave Lun 20 Jan 2014 - 19:05 | |
| - cosanova a écrit:
- Je me suis pris l'after shave "Classic scent" aupres de rasoir classique :
Mes impressions : Le mélange vétyver/patchouli est remarquable : l'effet un peu fort du patchouli est agréablement accompagné par le vétyver ce qui fait qu'on a envie systématiquement de revenir poser son nez sur le flacon ou de s'en enduire le museau ..! L'odeur est du coup structurée, il y a un côté classique et chaleureux !Y'a bon:jump: L'effet calmant est quasiment immédiat du fait je pense à l'aloé véra qui le compose. Pas d'effet brulant comme cele que j'utilise : l'apres rasage Weleda : Là c'est vraiment le petit soin qui va bien et qui sent bon . Pas besoin d'en mettre beaucoup Et ma femme est conquise !
Du coup, je lorgne déja sur les 2 autres qui sont aussi un peu plus chers..
Tu as prit l'after shave balsamic ou la cologne avec Aloe vera ? J'adore Musgo Real, si tu peux, procure toi le savon a barbe classic sent , il est trés bien. Une autre gamme de chez Musgo Real qui sent hyper bon, vraiment un truc de gentlemen qui sent la classe c'est la gamme citron épicé . De mon avis , Musgo Real c'est Proraso mais beaucoup plus classe |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MUSGO REAL : eau de cologne after shave | |
| |
|