Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Savon Musgo real classic sent et son after shave .

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
antho84




Nombre de messages : 388
Age : 41
Localisation : Quelque part sur terre
Date d'inscription : 31/01/2013

Savon Musgo real classic sent et son after shave . Empty
MessageSujet: Savon Musgo real classic sent et son after shave .   Savon Musgo real classic sent et son after shave . Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 1:55

J'ai essayé le savon et l'after shave en question, et j'ai été agréablement surpris ! Etant un grand fan du Proraso vert , je viens de lui trouver la un serieux rival messieurs !

-Qualité de mousse légerement haut dessus du Proraso , dense, onctueuse, petit bémol elle tient moins bien, elle fond un peu trop vite.

-Niveau glisse c'est du kifkif

-hydratation/Protection, on a la un savon très très gras ! La peau est bien hydraté et bien protégé, meme en mouillant ses doigts sur une pierre d'Alun pour tiré la peau on a du mal a " l'accroché " pour la tirer.

-Odeur discrète , dans des tons frais et herbacés , vraiment agréable.

Pour l'after shave qui peut faire aussi eau de toilette , je vais prendre en référence le proraso vert alcoolisé a l'allentoine , et la aussi on se "tire la bourre" .
Le musgo real a moins de caractère , moins de piquant mais il le compense largement par un parfum plus subtile, mieux elaboré je dirais,perso j'adorrrreee !


Pour conclure , je dirais que si vous aimez le Proraso vert, vous allez aimez le Musgo réal, peut être le bon produit a utilisé en mi-saison quand le besoin de fraicheur du Proraso s'en va avec la chaleur de l'été.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paulaugusterasoirs.com
Newbie94




Nombre de messages : 2426
Age : 36
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 04/06/2012

Savon Musgo real classic sent et son after shave . Empty
MessageSujet: Re: Savon Musgo real classic sent et son after shave .   Savon Musgo real classic sent et son after shave . Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 2:01

C'est l'un des 2 prochains produits que je souhaite essayer, avec le stick La Toja (pour avoir un automne ibérique!lol! ) et ton opinion me conforte dans mon choix.

Pour Musgo Real, je ne sais pas quel parfum choisir en fait, il y en a quand même 5 ou 6 sur l'un des sites internet que j'ai trouvé, tout est tentant...whistle 
Revenir en haut Aller en bas
antho84




Nombre de messages : 388
Age : 41
Localisation : Quelque part sur terre
Date d'inscription : 31/01/2013

Savon Musgo real classic sent et son after shave . Empty
MessageSujet: Re: Savon Musgo real classic sent et son after shave .   Savon Musgo real classic sent et son after shave . Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 2:40

Newbie94 a écrit:
C'est l'un des 2 prochains produits que je souhaite essayer, avec le stick La Toja (pour avoir un automne ibérique!lol! ) et ton opinion me conforte dans mon choix.

Pour Musgo Real, je ne sais pas quel parfum choisir en fait, il y en a quand même 5 ou 6 sur l'un des sites internet que j'ai trouvé, tout est tentant...whistle 
Pour l'instant j'ai seulement essayé dans la gamme "classic sent" et ça a été le coup de foudre lol.
Je viens tout juste de finir une commande j'ai pris la total, savon, gel douche, crème de rasage,aprés rasage et j'ai pris aussi dans la gamme citron épicé .

Je te dirais pour le citron épicé.
Le classic sent , tu peux y aller les yeux fermé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paulaugusterasoirs.com
emaux21

emaux21


Nombre de messages : 377
Age : 62
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 21/11/2008

Savon Musgo real classic sent et son after shave . Empty
MessageSujet: Re: Savon Musgo real classic sent et son after shave .   Savon Musgo real classic sent et son after shave . Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 8:27

antho84 a écrit:
Le classic sent , tu peux y aller les yeux fermé !
Entièrement d'accord; très bonne mousse, odeur très 'herbacée', c'est la crème historique de chez Claus porto. Apparemment, existe maintenant en savon (http://www.theportugalonlineshop.com/musgo-real-shave-soap-classic-scent-125gr), pas essayé mais gaffe, y'a souvent un bonne différence entre crème et savon . Je connais pas les autres fragrances, j'essaierais bien orange/amber.  

Quand aux stick la toja, aucun problème non plus. Pratique à emporter (Ou à couper en rondelles pour mettre dans un pot/bol avec un peu d'eau pour lier), facile à monter, bonnne odeur d'amande, et vu le prix... Par contre, bien prendre le stick et non pas la crème parce que ce n'est pas du tout pareil à l'emploi!
Les deux dans ma rotation depuis bien longtemps maintenant.
Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
G

G


Nombre de messages : 4662
Age : 48
Localisation : Nantes Sud Loire
Date d'inscription : 30/06/2007

Savon Musgo real classic sent et son after shave . Empty
MessageSujet: Re: Savon Musgo real classic sent et son after shave .   Savon Musgo real classic sent et son after shave . Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 21:49

Pas mauvais en effet, même si je trouve que crême et savon finissent par m'assécher la peau à la longue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Savon Musgo real classic sent et son after shave . Empty
MessageSujet: Re: Savon Musgo real classic sent et son after shave .   Savon Musgo real classic sent et son after shave . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Savon Musgo real classic sent et son after shave .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crème à raser Musgo Real.
» Musgo Real
» Musgo Real
» Association Savon à Raser / After Shave / Eau de Toilette
» Classic sunday morning shave !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Bien choisir son matériel :: Le blaireau et son savon à barbe-
Sauter vers: