J'ai essayé le savon et l'after shave en question, et j'ai été agréablement surpris ! Etant un grand fan du Proraso vert , je viens de lui trouver la un serieux rival messieurs !
-Qualité de mousse légerement haut dessus du Proraso , dense, onctueuse, petit bémol elle tient moins bien, elle fond un peu trop vite.
-Niveau glisse c'est du kifkif
-hydratation/Protection, on a la un savon très très gras ! La peau est bien hydraté et bien protégé, meme en mouillant ses doigts sur une pierre d'Alun pour tiré la peau on a du mal a " l'accroché " pour la tirer.
-Odeur discrète , dans des tons frais et herbacés , vraiment agréable.
Pour l'after shave qui peut faire aussi eau de toilette , je vais prendre en référence le proraso vert alcoolisé a l'allentoine , et la aussi on se "tire la bourre" .
Le musgo real a moins de caractère , moins de piquant mais il le compense largement par un parfum plus subtile, mieux elaboré je dirais,perso j'adorrrreee !
Pour conclure , je dirais que si vous aimez le Proraso vert, vous allez aimez le Musgo réal, peut être le bon produit a utilisé en mi-saison quand le besoin de fraicheur du Proraso s'en va avec la chaleur de l'été.