Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 c est quoi le prochain CC du 3c

Aller en bas 
+10
Chewbacca
Scorpio
DustMan
Blason
Leonidas95
Kiss Nicolas
Misanthrope
Elrond
Lyman
lucasse
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lucasse




Nombre de messages : 151
Age : 47
Localisation : perdus
Date d'inscription : 04/09/2013

c est quoi le prochain CC du 3c Empty
MessageSujet: c est quoi le prochain CC du 3c   c est quoi le prochain CC du 3c Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 16:19

un RALF AUST  ???

un thiers issard ???


Dernière édition par lucasse le Jeu 5 Déc 2013 - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyman

Lyman


Nombre de messages : 1379
Age : 40
Localisation : Mauverney - Gland - Vaud - Suisse - GEO
Date d'inscription : 09/03/2008

c est quoi le prochain CC du 3c Empty
MessageSujet: Re: c est quoi le prochain CC du 3c   c est quoi le prochain CC du 3c Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 16:25

On va déjà terminer le 2014 qui est en cours avant de lancer le 2015... Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Elrond

Elrond


Nombre de messages : 3606
Age : 43
Localisation : Saint Etienne - France - GEO
Date d'inscription : 05/09/2011

c est quoi le prochain CC du 3c Empty
MessageSujet: Re: c est quoi le prochain CC du 3c   c est quoi le prochain CC du 3c Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 16:35

je comprend mieux la localisation whistle 
Revenir en haut Aller en bas
lucasse




Nombre de messages : 151
Age : 47
Localisation : perdus
Date d'inscription : 04/09/2013

c est quoi le prochain CC du 3c Empty
MessageSujet: Re: c est quoi le prochain CC du 3c   c est quoi le prochain CC du 3c Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 16:42

Lyman a écrit:
On va déjà terminer le 2014 qui est en cours avant de lancer le 2015... Laughing 
je vois pas le problème ?? c est juste une question
Revenir en haut Aller en bas
Misanthrope

Misanthrope


Nombre de messages : 3038
Age : 43
Localisation : Thonon-les-Bains (Haute-Savoie) - GEO
Date d'inscription : 12/06/2012

c est quoi le prochain CC du 3c Empty
MessageSujet: Re: c est quoi le prochain CC du 3c   c est quoi le prochain CC du 3c Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 16:47

Pour répondre gentiment à ta question, voir le post suivant:

https://coupechouclub.1fr1.net/t16865-cc-du-3c-2014-lancement-des-commandes

En tout cas bien tenté What a Face 

_________________
Un égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi.

Mes vidéos d'escalade sur Dailymotion

c est quoi le prochain CC du 3c Images?q=tbn:ANd9GcQJUxaaKuJZcbC0WS5IeIm8FSRcicQ9bTUyMGGAWOU94h8hkS13
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/Misanthrope74/1
Kiss Nicolas

Kiss Nicolas


Nombre de messages : 4873
Age : 31
Localisation : Lorraine (57) -GEO
Date d'inscription : 22/10/2012

c est quoi le prochain CC du 3c Empty
MessageSujet: Re: c est quoi le prochain CC du 3c   c est quoi le prochain CC du 3c Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 16:51

Je n'ai pas pris ce CC édition spéciale, mon budget partant ailleurs, et ayant déjà le plus beau JC2C (et toc Misanthrope Very Happy ), je trouve ça génial d'avoir fait travailler un artiste/artisan français sur ce coup!

L'an prochain, peut-être non pas un rasoir mais un blaireau, que sais-je? drunken 
Revenir en haut Aller en bas
Leonidas95

Leonidas95


Nombre de messages : 210
Age : 28
Localisation : Reims - France - GEO
Date d'inscription : 18/11/2012

c est quoi le prochain CC du 3c Empty
MessageSujet: Re: c est quoi le prochain CC du 3c   c est quoi le prochain CC du 3c Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 17:05

Kiss Nicolas a écrit:
Je n'ai pas pris ce CC édition spéciale, mon budget partant ailleurs, et ayant déjà le plus beau JC2C (et toc Misanthrope Very Happy ), je trouve ça génial d'avoir fait travailler un artiste/artisan français sur ce coup!

L'an prochain, peut-être non pas un rasoir mais un blaireau, que sais-je? drunken 
ou un cuir ou scuttle il me semble avoir déjà vu quelque artisan francais qui poste ici de temps en temps Rolling Eyes et qui bosse vachement bien.
Revenir en haut Aller en bas
lucasse




Nombre de messages : 151
Age : 47
Localisation : perdus
Date d'inscription : 04/09/2013

c est quoi le prochain CC du 3c Empty
MessageSujet: Re: c est quoi le prochain CC du 3c   c est quoi le prochain CC du 3c Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 17:12

L'an prochain, peut-être non pas un rasoir mais un blaireau, que sais-je?

pourquoi attendre ???

sur d autres forum il y a des achats groupés en permanence
Revenir en haut Aller en bas
Kiss Nicolas

Kiss Nicolas


Nombre de messages : 4873
Age : 31
Localisation : Lorraine (57) -GEO
Date d'inscription : 22/10/2012

c est quoi le prochain CC du 3c Empty
MessageSujet: Re: c est quoi le prochain CC du 3c   c est quoi le prochain CC du 3c Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 17:13

Bin sur celui-là c'est une édition spéciale par an...

Mais si tu veux un blaireau personnalisé, personne ne te retient de passer une commande seul pour avoir pile poil ce que tu veux Wink 
Revenir en haut Aller en bas
lucasse




Nombre de messages : 151
Age : 47
Localisation : perdus
Date d'inscription : 04/09/2013

c est quoi le prochain CC du 3c Empty
MessageSujet: Re: c est quoi le prochain CC du 3c   c est quoi le prochain CC du 3c Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 17:17

qui parle d édition special

je parle d achat groupé
Revenir en haut Aller en bas
Blason
Admin
Blason


Nombre de messages : 5707
Age : 51
Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO
Date d'inscription : 03/12/2009

c est quoi le prochain CC du 3c Empty
MessageSujet: Re: c est quoi le prochain CC du 3c   c est quoi le prochain CC du 3c Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 17:18

Alors en ce cas, ce ne sera pas un CC du 3C...

_________________
non fui, sum, non ero, non curo
La fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges

Ma rotation

Quelques rasages ohé ohé


Ronsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCwJeRhCzJuqIvSXKM6GUBTQ
Kiss Nicolas

Kiss Nicolas


Nombre de messages : 4873
Age : 31
Localisation : Lorraine (57) -GEO
Date d'inscription : 22/10/2012

c est quoi le prochain CC du 3c Empty
MessageSujet: Re: c est quoi le prochain CC du 3c   c est quoi le prochain CC du 3c Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 17:19

Bin dans ton titre... "c est quoi le prochain CC du 3c"... si c'est du 3C, c'est donc une édition spéciale non?

Et pourquoi un achat groupé à tout prix? Autant attendre une édition spéciale et faire travailler un de nos artisans si doués non?

Edit: grillé par le Blas'


Dernière édition par Kiss Nicolas le Jeu 5 Déc 2013 - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lucasse




Nombre de messages : 151
Age : 47
Localisation : perdus
Date d'inscription : 04/09/2013

c est quoi le prochain CC du 3c Empty
MessageSujet: Re: c est quoi le prochain CC du 3c   c est quoi le prochain CC du 3c Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 17:40

Bin dans ton titre... "c est quoi le prochain CC du 3c"... si c'est du 3C, c'est donc une édition spéciale non?

non

Revenir en haut Aller en bas
Kiss Nicolas

Kiss Nicolas


Nombre de messages : 4873
Age : 31
Localisation : Lorraine (57) -GEO
Date d'inscription : 22/10/2012

c est quoi le prochain CC du 3c Empty
MessageSujet: Re: c est quoi le prochain CC du 3c   c est quoi le prochain CC du 3c Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 17:44

Bin si...

Sinon ça "n'appartient" pas au 3C quoi...
Revenir en haut Aller en bas
lucasse




Nombre de messages : 151
Age : 47
Localisation : perdus
Date d'inscription : 04/09/2013

c est quoi le prochain CC du 3c Empty
MessageSujet: Re: c est quoi le prochain CC du 3c   c est quoi le prochain CC du 3c Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 17:47

laisse tomber Kiss NIcolas

tu es trop  fort ou trop


Dernière édition par lucasse le Jeu 5 Déc 2013 - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiss Nicolas

Kiss Nicolas


Nombre de messages : 4873
Age : 31
Localisation : Lorraine (57) -GEO
Date d'inscription : 22/10/2012

c est quoi le prochain CC du 3c Empty
MessageSujet: Re: c est quoi le prochain CC du 3c   c est quoi le prochain CC du 3c Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 17:49

Et toi très peu compréhensible... et tu peux changer de ton aussi, au passage, j'aime que moyennement.

Mais bon, je vais te laisser aussi là... autre chose à faire.
Revenir en haut Aller en bas
DustMan

DustMan


Nombre de messages : 931
Age : 40
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/08/2012

c est quoi le prochain CC du 3c Empty
MessageSujet: Re: c est quoi le prochain CC du 3c   c est quoi le prochain CC du 3c Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 18:00

Un troll sauvage fait son apparition !
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio




Nombre de messages : 1042
Age : 57
Localisation : Jodoigne Souveraine - Belgique - GEO
Date d'inscription : 26/05/2013

c est quoi le prochain CC du 3c Empty
MessageSujet: Re: c est quoi le prochain CC du 3c   c est quoi le prochain CC du 3c Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 18:16

Oui , non , oui , non , c'est moi qui ai la plus longue , non c'est moi ...Rolling Eyes 

Heureusement que c'est dans "papotages" Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
Misanthrope

Misanthrope


Nombre de messages : 3038
Age : 43
Localisation : Thonon-les-Bains (Haute-Savoie) - GEO
Date d'inscription : 12/06/2012

c est quoi le prochain CC du 3c Empty
MessageSujet: Re: c est quoi le prochain CC du 3c   c est quoi le prochain CC du 3c Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 18:30

@ Lucasse:

Il serait de bon ton de respecter les uns et les autres lors de leurs réponses. Ta demande est incompréhensible quand on lit tes différentes réponses sur ce seul sujet...

Tu demande en titre quel sera le prochain CC du 3C, nous t'avons répondu que pour 2014 il sera fait par JC2C (J-Charles), et maintenant tu nous parles d'achat groupé.... si tu veux à tout prix un Ralf Aust pas cher, rien ne t'empêches de créer un sujet avec sondage dédié spécialement à un achat groupé, de contacter "Ralf Aust" pour savoir à partir de combien de CC il peut faire un prix suffisamment intéressant pour que ça intéresse du monde....

Bref, il y a du travail, et ce n'est pas en râlant après les réponses que l'ont te fournit que tu auras un Ralf Aust à faible prix, mais plutôt en y mettant un peu plus de volonté de ta part...

Mais bon, je ne pense pas que tu va t'investir dans une telle charge de travail.....

Amicalement,

Misanthrope.

Edit: même chose pour Thiers-Issard Lucasse Wink (pour ceux qui arrive, à la base la demande de Lucasse était basée uniquement sur Ralf Aust Wink )

_________________
Un égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi.

Mes vidéos d'escalade sur Dailymotion

c est quoi le prochain CC du 3c Images?q=tbn:ANd9GcQJUxaaKuJZcbC0WS5IeIm8FSRcicQ9bTUyMGGAWOU94h8hkS13


Dernière édition par Misanthrope le Jeu 5 Déc 2013 - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/Misanthrope74/1
lucasse




Nombre de messages : 151
Age : 47
Localisation : perdus
Date d'inscription : 04/09/2013

c est quoi le prochain CC du 3c Empty
MessageSujet: Re: c est quoi le prochain CC du 3c   c est quoi le prochain CC du 3c Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 19:01

C est vrai que c est pas clair et je m en excuse

je demandait seulement quel etait le CC du 3C et ensuite pourquoi il n y a pas d achats groupés sur le forum, ce qui se fait sur beaucoup de forum , je n e comprends pas la réaction agressive de certains membres de ce forum. Me sentant agressé j ai répondu
rien de plus





Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 9145
Age : 54
Localisation : 01300 Belley - France - GEO
Date d'inscription : 05/02/2008

c est quoi le prochain CC du 3c Empty
MessageSujet: Re: c est quoi le prochain CC du 3c   c est quoi le prochain CC du 3c Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 19:17

Dépassionnons un peu...

Des achats groupés, oui, il y en a sur de nombreux forum, il y a même des forums dédiés, mais ici, on est sur le 3C, avec ce que ça comprend, en premier lieu, un lieu de partage et d'échange, un endroit sympa ou se retrouve une "bande" de passionnés.

Des achats groupés, il y en a eu, pour des produits de rasage, pour un strop Kanayama récemment, néanmoins, si tu t'attends à voir des achats groupés à tous les coins du forum, il y a peu de chance que ton souhait soit comblé silent 

Non, vraiment, le 3C n'est pas comme tous les forums, le business n'y est pas roi, la passion, elle y est reine Wink

_________________
That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.   


Les vidéos Wookiesques
Ma rotation 2015

La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilage
La boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage
Revenir en haut Aller en bas
http://lescuirsdechewbacca.over-blog.com/
Nicosss

Nicosss


Nombre de messages : 2108
Age : 38
Localisation : Clermont Ferrand France GEO
Date d'inscription : 22/10/2009

c est quoi le prochain CC du 3c Empty
MessageSujet: Re: c est quoi le prochain CC du 3c   c est quoi le prochain CC du 3c Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 20:29

lucasse a écrit:
et ensuite pourquoi il n y a pas d achats groupés sur le forum, ce qui se fait sur beaucoup de forum
rien de plus
je trouve qu'il y en a pas mal au contraire https://coupechouclub.1fr1.net/search?mode=searchbox&search_keywords=group%E9e&show_results=topics

Après pour des rasoirs ou autres objets de ce genre il y en a moins, mais je pense que c'est surtout à cause du coût. Je m’imagine mal commander un rasoir neuf tous les 3 mois.
Même 1 fois par ans ce n'est pas toujours facile, j'aurai vraiment aimer avoir celui de J-C, mais mon budget a trouver d'autre priorité... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Misanthrope

Misanthrope


Nombre de messages : 3038
Age : 43
Localisation : Thonon-les-Bains (Haute-Savoie) - GEO
Date d'inscription : 12/06/2012

c est quoi le prochain CC du 3c Empty
MessageSujet: Re: c est quoi le prochain CC du 3c   c est quoi le prochain CC du 3c Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 20:49

lucasse a écrit:
C est vrai que c est pas clair et je m en excuse

je demandait seulement quel etait le CC du 3C et ensuite pourquoi il n y a pas d achats groupés sur le forum, ce qui se fait sur beaucoup de forum , je n e comprends pas la réaction agressive de certains membres de ce forum. Me sentant agressé j ai répondu
rien de plus





Aucune réponse agressive ne t'a été donné, mis à part peut être à la suite de ta propre agressivité.

Sinon, des commandes groupées, il y en a, la dernière en date concernait les cuirs Kanamaya, gérée de main de maître par YGG. cheers
Pour les CC les éditions spéciales du CCC SONT des commandes groupées. sage

Comme je te l'ai dit, c'est beaucoup de travail, rien ne t'empeche cependant d'en lancer une Wink

Edit: J'adore passer pour un con, quand lorsque je prends la peine de répondre à un post, il est supprimé dans le même temps.... Evil or Very Mad

_________________
Un égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi.

Mes vidéos d'escalade sur Dailymotion

c est quoi le prochain CC du 3c Images?q=tbn:ANd9GcQJUxaaKuJZcbC0WS5IeIm8FSRcicQ9bTUyMGGAWOU94h8hkS13


Dernière édition par Misanthrope le Jeu 5 Déc 2013 - 20:50, édité 1 fois (Raison : Message recopié pour compréhension correcte de ma réponse)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/Misanthrope74/1
esspic
Admin
esspic


Nombre de messages : 11401
Age : 47
Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles...
Date d'inscription : 09/10/2009

c est quoi le prochain CC du 3c Empty
MessageSujet: Re: c est quoi le prochain CC du 3c   c est quoi le prochain CC du 3c Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 21:02

Mouais... et bon courage pour les commandes groupées !
J'en ai fait qu'une, à couper les savons en quatre... Rolling Eyes 

https://coupechouclub.1fr1.net/t9798-commande-groupee-de-produits-de-rasage?highlight=commande+savons

_________________
De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées.
Rem.44

Là où ça tourne
Là où ça bosse
Revenir en haut Aller en bas
Poulpe

Poulpe


Nombre de messages : 1221
Age : 47
Localisation : Strasbourg - France - GEO
Date d'inscription : 08/12/2010

c est quoi le prochain CC du 3c Empty
MessageSujet: Re: c est quoi le prochain CC du 3c   c est quoi le prochain CC du 3c Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 21:13

Citation :
J'en ai fait qu'une, à couper les savons en quatre... Rolling Eyes
Ce n'était effectivement certainement pas la moindre niveau travail^^

Organiser ce genre de commande, ce n'est pas rien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c est quoi le prochain CC du 3c Empty
MessageSujet: Re: c est quoi le prochain CC du 3c   c est quoi le prochain CC du 3c Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c est quoi le prochain CC du 3c
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvel arrivant - présentation rapide
» prochain achat
» Mon prochain blaireau
» Choix de mon prochain rasoir
» Premières expériences

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Papotages-
Sauter vers: