Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les crétins sur ebay

Aller en bas 
+5
erjdecharente
KaraKoup1
Richpa
Tekila
ned
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les crétins sur ebay Empty
MessageSujet: Les crétins sur ebay   Les crétins sur ebay Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 17:41

j'ai vu plusieur d'entres vous s'interressait a ce rasoir:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&item=320337170006
mais m'a rembousé lorsque que je lui collais la sale note....[url]


Comme vous pouvez le constater le rasoir est partie a "156.00" ah,ah....le vendeur prends les gens pour des c..s non seulement il ne l'a pas vendu mais il devoir regler les frais de 3/100 donc environ 5 euro qu'il va gracieusement offrir a notre site favorie....pourl e meme prix 156.00euro vous avez un thiers issard spartacus manche en rosier ou buis ....ou un grelot certifié neuf a 119 sur rasurpur.de.Beaucoup jouent a ce jeu et d'ailleurs j'en ai piegé un ou j'ai aussi encheris en pseudo caché, lui-meme l'etant il ne s'en ai pas rendu compte et j'acquerais un superbe rasoir pour 15 dollars, seulement le gars ne me l'a pas envoyé et quand je lui mis une sale note et procedure sur ebay car pas d'erreur sur la poste envoi enrecommandé ect...il m'a remboursé le tout.Le dernier en liste a m'a voir joué un sale coup est Mr Barence qui vend de superbes rasoirs ,idem il ne m'a pas envoyer le superbe numax 6/8 NOS a 24 euro mais m'a remboursé le tout....
Revenir en haut Aller en bas
ned

ned


Nombre de messages : 476
Age : 50
Localisation : 26150
Date d'inscription : 31/01/2008

Les crétins sur ebay Empty
MessageSujet: Re: Les crétins sur ebay   Les crétins sur ebay Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 18:19

salut requin,
tu pourrais éclairer nos lanternes stp? scratch
et ton m barence il habite pas à bourg en bresse des fois?
Revenir en haut Aller en bas
Tekila

Tekila


Nombre de messages : 702
Age : 46
Localisation : Saint André le Coq
Date d'inscription : 22/12/2008

Les crétins sur ebay Empty
MessageSujet: Re: Les crétins sur ebay   Les crétins sur ebay Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 18:35

Pourquoi dis tu qu'il ne l'a pas vendu? Je ne suis pas un pro sur ebay, mais c'est pas sympa de me traiter de crétin étant donné que cette enchère m'est passée sous le nez d'un poil de cul.
Je le trouve très beau et je voulais me faire plaisir car il est neuf de chez neuf (NOS), j'ai demandé des photos qui étaient très convaincantes. En plus c'est une lame large (22 mm). Les grelots de chez rasurpur ne sont pas comparables avec un perle des orients je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Richpa
Modo
Richpa


Nombre de messages : 9078
Age : 69
Localisation : -
Date d'inscription : 02/08/2008

Les crétins sur ebay Empty
MessageSujet: Re: Les crétins sur ebay   Les crétins sur ebay Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 18:50

ned a écrit:
salut requin,
tu pourrais éclairer nos lanternes stp? scratch
et ton m barence il habite pas à bourg en bresse des fois?

Je n'ai enchéri pas sur cette enchère sachant que certains copains ici y étaient. Donc seulemnt des regrets pour eux.

Requin , tu veux dire due c'est le vendeur qui a sniper sa propre enchère avec un autre compte et donc un autre pseudo ?????
Tu en sais plus ???
En tout cas si tes doutes sont fondés , on va prendre note du pseudo de ce vendeur ( s'il y en n'a qu'un )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les crétins sur ebay Empty
MessageSujet: Re: Les crétins sur ebay   Les crétins sur ebay Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 18:57

Ne nous fachons pas!!! Le mr barence n'est pas de bourg en bresse mais de solingen dans la Ruhr...quand a ebay ce qui me fache c'est les tricheurs....Apres qu'il coutent 100-200 euro le rasoir qu'importe il a qu'a passer une annonce chez nous ou sur le boncoin.fr. Ce qui m'amuse par contre ce sont les gens qui prennent deux comptes dont un en candidat anonyme pour rencherrir sur leur propre materiel et font grimper les prix artificiellement.....et encore là y a pas mort d'homme ,...là ou ça devient vicieux c'est que admettons vous gagnez une enchere et le gars trouve que son objet n'est pas parti assez cher et ne vous l'envoie pas et prefere vous le rembourser.....et là ça fait 3 fois que ça m'arrive!!!
:boxe:


Dernière édition par REQUIN le Dim 8 Fév 2009 - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les crétins sur ebay Empty
MessageSujet: Re: Les crétins sur ebay   Les crétins sur ebay Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 18:59

ben richpa c'est que ces gars ont des noms type"e...*"
ou "a**9" ils possedent deux compte un avec un nom stype "jojo51" et un autre "7**t"...
Revenir en haut Aller en bas
KaraKoup1

KaraKoup1


Nombre de messages : 704
Age : 51
Localisation : Varsovie - Pologne
Date d'inscription : 25/02/2008

Les crétins sur ebay Empty
MessageSujet: Re: Les crétins sur ebay   Les crétins sur ebay Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 19:03

REQUIN a écrit:
Ne nous fachons pas!!! Le mr barence n'est pas de bourg en bresse mais de solingen dans la Ruhr...quand a ebay ce qui me fache c'est les tricheurs....Apres qu'il coutent 100-200 euro le rasoir qu'importe il a qu'a passer une annonce chez nous ou sur le boncoin.fr. Ce m'amuse par contre ce sont les gens qui prennent deux comptes dont un en candidat anonyme pour rencherrir sur leur propre materiel et font grimper les prix artificiellement.....et encore là y a pas mort d'homme ,...là ou ça devient vicieux c'est que admettons vous gagnez une enchere et le gars trouve que son objet n'est pas parti assez cher et ne vous l'envoie pas et prefere vous le rembourser.....et là ça fait 3 fois que ça m'arrive!!!
:boxe:

La je comprends mieux... lol!

Cela m'est arrive une fois avec une nenette de Floride.... Elle me reclamait 300 US$ de frais de port pour un sax que j'avais remporte pour 220 US$ sur la Baie... (les frais de port pour un instrument du genre par la Poste US coutent dans les 70-80 US$ a tout casser............) Je ne lui ai, bien evidemment, rien verse et je lui ai laisse un petit comm bien negatif..... Non, mais! :boxe:
Revenir en haut Aller en bas
Richpa
Modo
Richpa


Nombre de messages : 9078
Age : 69
Localisation : -
Date d'inscription : 02/08/2008

Les crétins sur ebay Empty
MessageSujet: Re: Les crétins sur ebay   Les crétins sur ebay Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 19:04

REQUIN a écrit:
ben richpa c'est que ces gars ont des noms type"e...*"
ou "a**9" ils possedent deux compte un avec un nom stype "jojo51" et un autre "7**t"...

j'avais bien remarqué des pseudos ( même avec des astérisques) qui remontaient artificiellement les enchères.
Par contre j'ai de la chance j'ai toujours eu l'objet conforme à ce que j'avais gagné . En tout merci cas pour tes explications , on va redoubler de vigilance, çà devient space Evil or Very Mad


Dernière édition par Richpa le Dim 8 Fév 2009 - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tekila

Tekila


Nombre de messages : 702
Age : 46
Localisation : Saint André le Coq
Date d'inscription : 22/12/2008

Les crétins sur ebay Empty
MessageSujet: Re: Les crétins sur ebay   Les crétins sur ebay Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 19:14

je ne me fache pas requin, il m'en faut plus pour ça Smile

si vous regardez l'historique des encheres, j'etais a la lutte avec h***o( 40), moi mon pseudo je sais pas comment il apparait en codé mais j'ai (14) évaluations. après en effet, on voit deux inconnus qui snipent dans les dernieres secondes. Peut etre les fameux "faux" acheteurs, enfin bref.
Revenir en haut Aller en bas
erjdecharente
Admin
erjdecharente


Nombre de messages : 7497
Age : 55
Localisation : Angouleme - GEO
Date d'inscription : 30/01/2008

Les crétins sur ebay Empty
MessageSujet: Re: Les crétins sur ebay   Les crétins sur ebay Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 19:49

ça deviens bien compliqué votre truc, moi pauv provincial je ne sais même pas ce que c'est un snipe.
aie ! pas taper ! pas taper... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
ned

ned


Nombre de messages : 476
Age : 50
Localisation : 26150
Date d'inscription : 31/01/2008

Les crétins sur ebay Empty
MessageSujet: Re: Les crétins sur ebay   Les crétins sur ebay Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 20:01

Attention,
les pseudos type:e***9 sont maintenant automatique pour que chaque enchérisseurs reste anonyme aux yeux des autres, ainsi seul les pseudos du vendeur et le votre vous apparaissent clairement!!!
j' avais reçu une note explicative d' e-bay quand ça a été mis en place...
Revenir en haut Aller en bas
KaraKoup1

KaraKoup1


Nombre de messages : 704
Age : 51
Localisation : Varsovie - Pologne
Date d'inscription : 25/02/2008

Les crétins sur ebay Empty
MessageSujet: Re: Les crétins sur ebay   Les crétins sur ebay Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 20:17

ned a écrit:
Attention,
les pseudos type:e***9 sont maintenant automatique pour que chaque enchérisseurs reste anonyme aux yeux des autres, ainsi seul les pseudos du vendeur et le votre vous apparaissent clairement!!!
j' avais reçu une note explicative d' e-bay quand ça a été mis en place...

Ou comment Ebay protege ces vendeurs "indelicats" et empeche a tout un chacun de remarquer les surencheres de ce type... Et donc de les denoncer....

Car qui dit surencheres, dit benef en commissions.... et pour QUI les pepetes? Et ouiiiii........ Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Richpa
Modo
Richpa


Nombre de messages : 9078
Age : 69
Localisation : -
Date d'inscription : 02/08/2008

Les crétins sur ebay Empty
MessageSujet: Re: Les crétins sur ebay   Les crétins sur ebay Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 20:38

ned a écrit:
Attention,
les pseudos type:e***9 sont maintenant automatique pour que chaque enchérisseurs reste anonyme aux yeux des autres, ainsi seul les pseudos du vendeur et le votre vous apparaissent clairement!!!
j' avais reçu une note explicative d' e-bay quand ça a été mis en place...

oui tout à fait , çà date de quelques mois seulement. C'est donc encore plus difficile de repérer les filous Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi

Ferdi


Nombre de messages : 2082
Age : 72
Localisation : baie de Somme
Date d'inscription : 28/10/2008

Les crétins sur ebay Empty
MessageSujet: Re: Les crétins sur ebay   Les crétins sur ebay Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 21:17

Requin a raison (Aurait-on un poulet au 3C ?)
Quand on observe les enchères, on constate que le gagnant, le pseudo « 2***R » a un profil 5 et quand on va dans son profil, on constate que cette personne ne s’intéresse qu’à des produits de rasage. On peut donc en déduire qu’il s’agit d’une jeune ebayeur susceptible de se raser au coupe-chou.
On peut aussi envisager comme le fait requin qui semble avoir des informations complémentaires que « 2***R » est le vendeur du CC ce que je ne crois pas car je ne pense pas qu’un vendeur foireux pousse le vice jusqu’à utiliser deux pseudos pour faire monter artificiellement les enchères ; tant qu’il n’est pas repéré, il n’a pas besoin d’aller jusque là. De plus « 2***R » n’apparaît qu’une fois, pour conclure. Je pense donc que celui-ci est un véritable acheteur équipé éventuellement d’un sniper.
Par contre Requin dit vrai quand il dénonce la manœuvre mais celle-ci est faite, je pense, par un autre pseudo. En effet, la lecture des enchères démontre que notre ami Tekila s’est battu avec un enchérisseur à profil 40 du nom de « H***O » qui est monté jusqu’à 130 euros puis s’est arrêté.
Or quand on va dans le profil d’évaluation du vendeur qui paraît faire dans la brocante, on constate à plusieurs reprises, dans des ventes d’un prix déjà conséquent, la présence de ce même enchérisseur « H***O » avec toujours ce profil 40 ce qui implique que cette personne enchérit mais n’achète pas.
Je ne sais pas si l’on peut, n’étant pas personnellement enchérisseur, dénoncer cette pratique à ebay.
Revenir en haut Aller en bas
Richpa
Modo
Richpa


Nombre de messages : 9078
Age : 69
Localisation : -
Date d'inscription : 02/08/2008

Les crétins sur ebay Empty
MessageSujet: Re: Les crétins sur ebay   Les crétins sur ebay Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 21:26

Ferdi a écrit:
Requin a raison (Aurait-on un poulet au 3C ?)
Quand on observe les enchères, on constate que le gagnant, le pseudo « 2***R » a un profil 5 et quand on va dans son profil, on constate que cette personne ne s’intéresse qu’à des produits de rasage. On peut donc en déduire qu’il s’agit d’une jeune ebayeur susceptible de se raser au coupe-chou.
On peut aussi envisager comme le fait requin qui semble avoir des informations complémentaires que « 2***R » est le vendeur du CC ce que je ne crois pas car je ne pense pas qu’un vendeur foireux pousse le vice jusqu’à utiliser deux pseudos pour faire monter artificiellement les enchères ; tant qu’il n’est pas repéré, il n’a pas besoin d’aller jusque là. De plus « 2***R » n’apparaît qu’une fois, pour conclure. Je pense donc que celui-ci est un véritable acheteur équipé éventuellement d’un sniper.
Par contre Requin dit vrai quand il dénonce la manœuvre mais celle-ci est faite, je pense, par un autre pseudo. En effet, la lecture des enchères démontre que notre ami Tekila s’est battu avec un enchérisseur à profil 40 du nom de « H***O » qui est monté jusqu’à 130 euros puis s’est arrêté.
Or quand on va dans le profil d’évaluation du vendeur qui paraît faire dans la brocante, on constate à plusieurs reprises, dans des ventes d’un prix déjà conséquent, la présence de ce même enchérisseur « H***O » avec toujours ce profil 40 ce qui implique que cette personne enchérit mais n’achète pas.
Je ne sais pas si l’on peut, n’étant pas personnellement enchérisseur, dénoncer cette pratique à ebay.

Ce qui me fait dire aux enchérisseurs peu habitués à EBay qu'il ne faut pas batailler à coup de 1 ou 5 € tant que l'on est pas prêt de finir l'enchère, il n'y a rien de tel pour faire monter les prix (avec un faux enchérisseurs ou même avec des vrais inexpérimentés)
Le mieux et de surveiller l'enchère et de batailler dans la dernière minute voir mieux dans les dernières secondes .
Sinon on fait le jeu du vendeur ( surtout pour ce grelot c'est trop énorme) .
Revenir en haut Aller en bas
emaux21

emaux21


Nombre de messages : 377
Age : 62
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 21/11/2008

Les crétins sur ebay Empty
MessageSujet: Re: Les crétins sur ebay   Les crétins sur ebay Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 21:28

+1 avec Ferdi.
D'après ce que pense requin et si j'ai bien compris, le vendeur aurait son pseudo officiel (krekre87) & un pseudo "fictif" (2***r); or ce dernier a enchéri 2 secondes (un sniper auto) avant l'heure de fin de vente officielle; si c'était le cas çà ne tiendrait pas debout car le vendeur est alors sûr que l'objet lui reste sur les bras.
Pour moi, r***7 est réellement l'acheteur; par contre sûr que vu le prix, il avait du très beau neuf.....
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi

Ferdi


Nombre de messages : 2082
Age : 72
Localisation : baie de Somme
Date d'inscription : 28/10/2008

Les crétins sur ebay Empty
MessageSujet: Re: Les crétins sur ebay   Les crétins sur ebay Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 23:32

Partant du principe que, sauf objet exceptionnel, l’essentiel des cc français mis en vente sur ebay sont achetés par des français, francophones ou francophiles (au choix) dont, je suppose, en bonne partie, par des membres de ce forum, je soumets donc à votre sagacité une idée pour montrer à cet opportuniste qu’on voit clair dans son petit jeu à savoir :
Pour ceux d’entre nous qui pratiquent ebay, de placer ce vendeur dans nos favoris afin de surveiller ses ventes.
Le jour où il met un sabre en vente, dès l’instant où il utilise son pseudo bidon pour faire grimper les enchères, nous lui envoyons tous une question du genre « quant comptez-vous cesser de faire monter artificiellement les enchères »
A partir de là, il y a fort à parier que le gars va, sur ce coup, arrêter son petit manège.
Si le CC en vaut la peine, on se cale entre nous pour placer une seule et unique enchère de manière à, avec un peu de chance, lui piquer le sabre sous le nez. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
KaraKoup1

KaraKoup1


Nombre de messages : 704
Age : 51
Localisation : Varsovie - Pologne
Date d'inscription : 25/02/2008

Les crétins sur ebay Empty
MessageSujet: Re: Les crétins sur ebay   Les crétins sur ebay Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 23:43

Mes 2 cents:

En principe, lorsqu'un vendeur utilise la technique de surencheres avec un autre pseudo, et que vous arrivez deuxieme, il prends, en general, contact avec vous assez rapidement, avec des phrases du style:

- Le gagnant de l'enchere n'etant pas solvable... ou n'ayant pas accepte les frais de livraison... ou... a finalement decide de ne pas acheter l'objet... c'est pour cette raison, etant donne que vous etes le second sur la liste, je propose de me l'acheter au meme prix que le gagnant.... blablabla.. Repondez-moi rapidement ou je me verrai dans l'obligation de le proposer aux autres ou de le remettre en vente.... etc...

Donc, a ce moment, faire un copier/coller du message et envoyer une reclamation a Ibeige en precisant vos soupcons... Ca ressemble de pres a des manieres de "collabos".. mais ca aide a faire le menage..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les crétins sur ebay Empty
MessageSujet: Re: Les crétins sur ebay   Les crétins sur ebay Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 23:46

attendez je vous donne un exemple:

voila un thiers issard 5/8
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=140287756634



vendeur "cherjo510"
encherisseur anonyme
dans son profil evaluation la vente n'apparait plus (au 25 dec rien)

voila le meme:

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&item=220344902548

le meme rasoir mais vendu par "jezus51" 25 encheres et encherisseur gagnant masqué:le 21 janvier dans son historique d'evalution rien car il a du faire anuler la vente apres coup mais regardez combien de fois apparait "cherjo510" dans son profil d'evaluation...
Revenir en haut Aller en bas
lariflette

lariflette


Nombre de messages : 50
Age : 77
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/11/2008

Les crétins sur ebay Empty
MessageSujet: Re: Les crétins sur ebay   Les crétins sur ebay Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 9:43

Bonjour,
Oui, plus de 150 piastres pour un grelot..ça devient assez fou.
Ca fait déjà quelques années que je traîne sur la baie, et je dois reconnaître que je n'ai jamais eu affaire à des malfaisants. De la chance, sans doute.
@Karakoup: j'ai eu ce cas-là, une fois, avec un vendeur US. Je lui ai demandé de faire disparaître toutes les enchères de l'acheteur défaillant. Il n'a pas voulu, évidemment, et c'en est resté là. zéro partout!
J'ai une règle: jamais de "bid war":
Ou je place assez tôt mon enchère max, et je ne m'en occupe plus,
Ou -si l'objet m'intéresse vraiment beaucoup-, j'attend la derniere dizaine de seconde pour "sniper".
Ah! il est aussi intéressant de regarder à combien sont partis les objets similaires (ventes réalisées): ça donne une idée du cours.
Evidemment, je ne remporte pas beaucoup d'enchères...mais je ne me ruine pas!
Ebay n'est pas l'endroit où acheter des objets recherchés: l'enchère étant vue par beaucoup de monde, elle est pratiquement sure d'aller au max!.
Par contre on peut faire de bonnes affaires, sur des mises en vente mal mises en valeur (critères de recherche), ou sur des objets défraîchis, souvent faciles à remettre en état.
Il faut que ça reste amusant!
Revenir en haut Aller en bas
Choucas

Choucas


Nombre de messages : 3389
Age : 55
Localisation : Dans les environs de grenoble (isère)
Date d'inscription : 29/01/2009

Les crétins sur ebay Empty
MessageSujet: Re: Les crétins sur ebay   Les crétins sur ebay Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 19:20

lariflette a écrit:
Bonjour,
Oui, plus de 150 piastres pour un grelot..ça devient assez fou.
[...]
J'ai une règle: jamais de "bid war":
Ou je place assez tôt mon enchère max, et je ne m'en occupe plus,
Ou -si l'objet m'intéresse vraiment beaucoup-, j'attend la derniere dizaine de seconde pour "sniper".

Je procède de la même façon. Je faisais mes premières enchères ebay en plaçant une somme assez tôt, qui bien sur se faisait souffler à la fin des enchères. Au début de la période d'enchère on a tendance à minorer la valeur alors que ceux qui convoitent un bel objet n'hésitent pas à le payer plus cher que la valeur moyenne habituelle.
Le pire c'est quand on a flashé sur un objet, là ça devient dur de se désengager de son choix initial.
Mais le pire du pire s'est de surenchérir constamment bien avant la fin, c'est surtout ça qui fait flamber les enchères. "Bid war" résume bien le truc.
Et quand on voit venir le bid war sur on objet que l'on avait repéré, là dès fois il faut savoir garder la tête froide et bien peser le pour et le contre d'un snip de dernière seconde car en général il faut casser la tirelire.

Bon sinon ce grelot à 156€, c'est surement un peu cher, plus cher que les grelots neufs sur rasurpur.de, certes, leur lame pète bien mais malgré leur forme, leur lame nue et brillante donne une touche moderne, par rapport à du vintage (même un peu défraichi), la hiérarchie des prix est justifiée je trouve quand on préfère le charme du vintage.

Sinon un truc amusant. ce rasoir était en vente sur la bay, vendu finalement à:

Les crétins sur ebay Goldbugebayol5.th

En bas de ces pages d'annonces ebay, l'annonceur met toujours l'adresse de son site web sur lequel il vend des rasoirs et notamment en ce moment, le même rasoir à un prix fixe:

Les crétins sur ebay Goldbugwebzy9.th

195€ sur la bay au lieu de 75€ sur son site...ça tue ça Very Happy


Requin, concernant tes mésaventures avec Mr_Barence, tu lui as taillé un costard sur les forums ricains qui touchent plus de monde qu'ici au moins. Il doit surement y trainer d'ailleurs...ça peut permettre une petite explication.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les crétins sur ebay Empty
MessageSujet: Re: Les crétins sur ebay   Les crétins sur ebay Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les crétins sur ebay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ebay, on ose tout
» Ebay
» Y a pas que Ebay
» le CC ebay ...
» Ebay et ses merveilles...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Papotages-
Sauter vers: