Salut à tous,
une demande un peu farfelue.
Comme pas mal d'entre nous, je me suis lancé dans la restauration. Force est de constater que c'est une activité qui me plait et me permet de me détendre. Voire, ça me fait enfin un hobby de remplacement après toutes les activités que j'ai du arrêter à cause de mon handicap.
Le problème, c'est la gestion du stock : la place est limitée, et le grand argentier préfère que je ne garde que mes préférés. Elle a raison, autrement ce serait un coup à ce que la collection de rasoirs prenne à elle seule un coin complet d'une pièce, et il n'en est pas question :p
Donc, je vais évacuer, mais pas n'importe comment. Les rasoirs restaurés seront vendus sur les PA, pas cher pour les premiers. Mais je ne veux pas de retour et d'insatisfaction, donc il me faut un testeur. Pas moi, parce que je suis pas très objectif et que de toute façon j'ai une utilisation très spécifique (qui a comme défaut de n'utiliser que la pointe).
De préférence sur Lyon, histoire de ne pas payer de frais de port, je prends en charge la desinfection aller et retour.
Merci d'avance !