Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.

AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Recherche cobaye(s)

4 participants
AuteurMessage
Aggelos

Aggelos

Recherche cobaye(s) Empty
MessageSujet: Recherche cobaye(s)   Recherche cobaye(s) Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 10:11

Salut à tous,

une demande un peu farfelue.

Comme pas mal d'entre nous, je me suis lancé dans la restauration. Force est de constater que c'est une activité qui me plait et me permet de me détendre. Voire, ça me fait enfin un hobby de remplacement après toutes les activités que j'ai du arrêter à cause de mon handicap.

Le problème, c'est la gestion du stock : la place est limitée, et le grand argentier préfère que je ne garde que mes préférés. Elle a raison, autrement ce serait un coup à ce que la collection de rasoirs prenne à elle seule un coin complet d'une pièce, et il n'en est pas question :p

Donc, je vais évacuer, mais pas n'importe comment. Les rasoirs restaurés seront vendus sur les PA, pas cher pour les premiers. Mais je ne veux pas de retour et d'insatisfaction, donc il me faut un testeur. Pas moi, parce que je suis pas très objectif et que de toute façon j'ai une utilisation très spécifique (qui a comme défaut de n'utiliser que la pointe).

De préférence sur Lyon, histoire de ne pas payer de frais de port, je prends en charge la desinfection aller et retour.

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Mich

Mich

MessageSujet: Re: Recherche cobaye(s)   Recherche cobaye(s) Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 12:28

Si tu n'arrives pas à trouver quelqu'un sur Lyon je te propose de faire le testeur. Comme je me rase au CC depuis 37 années j'ai une certaine habitude de ces petits engins.
MustangPhil

MessageSujet: Re: Recherche cobaye(s)   Recherche cobaye(s) Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 13:32

Salut,
Alors je suis Décinois mais je vais souvent en répet d'un petit groupe Jazz Bossa qu'on a monté avec un copain à la croix Rousse. Je suis super interessé par la proposition mais :
- je ne suis pas un vieil utilisateur de coupe choux (8 mois seulement)
- j'ai acheté un coticule mais j'ai l'impression que je ne sais pas bien m'en servir.
- j'ai juste 1 seul coupe choux, et j'aimerai comparer le mien avec un coupe choux shave ready
Donc je pourrais essayer un des tiens et te l'acheter si il me convient (j'enprofiterai pour te montrer ma lame pour que tu ais un avis dessus)
Si ça t'intéresse, je t'enverrai en MP mes coordonnées
Philippe
Aggelos

Aggelos

MessageSujet: Re: Recherche cobaye(s)   Recherche cobaye(s) Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 13:47

Ma foi, si ça peut être l'occasion de faire des ateliers restauration ensemble, plus on est de fous Smile

Avec 8 mois d'expérience, tu es plus avancé que moi, et à vrai dire, tout ce que je demande c'est quelqu'un qui ne soit pas aussi barbu que moi (parce que j'utilise le CC sur une surface ridicule).

Si tu veux tester un CC SR, ça je peux prêter sans soucis, en plus de ceux que je retape.

Donc oui, intéressé Smile
MustangPhil

MessageSujet: Re: Recherche cobaye(s)   Recherche cobaye(s) Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 17:46

Nickel, on essaye de s'organiser ça,
Je me rase complètement la figure sans barbe ni moustache, au niveau de la surface ça devrait aller.
Dans un premier temps (;o) je ne cherche pas à faire de restauration mais plus à affûter correctement ma lame et comparer une lame "bien" d'une lame "pas top comme la mienne où je suis obligé d'appuyer pas mal pour couper du poil".
Je vais voir avec toi en MP comment continuer ... je serai en vacances entre Noël et le jour de l'an !
Philippe
le vigan

le vigan

MessageSujet: Re: Recherche cobaye(s)   Recherche cobaye(s) Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 19:41

Mich a écrit:
Si tu n'arrives pas à trouver quelqu'un sur Lyon je te propose de faire le testeur.[b] Comme je me rase au CC depuis 37 années /b]i une certaine habitude de ces petits engins.
 respect
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche cobaye(s)   Recherche cobaye(s) Icon_minitime

Recherche cobaye(s)
Page 1 sur 1