Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Mon nouveau scuttle

Aller en bas 
+9
Lyman
Chewbacca
Blason
El Bretón Andaluz
YGG
erjdecharente
bbalex
Kiss Nicolas
pascal13692
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13658
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

Mon nouveau scuttle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau scuttle   Mon nouveau scuttle - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil 2014 - 18:52

C'est en effet un bol à double paroi que l'on remplit d'eau chaude. Ainsi la mousse reste tiède pour faire trois passes. Je ne pourrais plus me passer de cet accessoire qui fait partie du plaisir que l’on a à se raser avec un coupe-chou  rasage 
Revenir en haut Aller en bas
pascal13692
Admin
pascal13692


Nombre de messages : 9840
Age : 64
Localisation : Nice 06000 - GEO
Date d'inscription : 26/03/2008

Mon nouveau scuttle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau scuttle   Mon nouveau scuttle - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 2:41

@ Vipers : Sur la page 1 tu as l'adresse de cette potière.
Pour le prix, on est loin de ce que peux faire le potier d'Alexandrel. Cela dit, il s'agit là de grès raku, pas de simple terre cuite, c'est forcément plus cher.
Les coulures, le passage dans un four en terre cuite, l'enfumage sont des étapes qui allongent le temps de fabrication et le coût.
Je pense qu'il te faudra compter au minimum 80 € pour une réalisation personnalisée. Bon, c'est pas donné mais tu auras là un objet unique fait par une passionnée qui reste très ouverte à toutes les idées que tu pourrais lui soumettre (forme, taille, couleurs, émaillage, etc...).

Fais un tour sur le site de Vic également qui réalise des choses superbes. Tu pourras comparer les techniques, les coûts et faire ton choix.

_________________
N'allez pas là où le chemin vous mène. Allez là où il n'y a pas encore de chemin et laissez une nouvelle trace.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon nouveau scuttle
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mon nouveau scuttle.
» Nouveau scuttle
» un nouveau scuttle d'assemblage
» SCUTTLE
» Mon scuttle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Les créations des membres :: Les blaireaux, bols et scuttles-
Sauter vers: