Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.

AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Frameback à levier : ouvre la bobinette, et la chevillette cherra ?

+4
squelettor
rem.44
pascal13692
Syrio
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Syrio

Syrio

Frameback à levier : ouvre la bobinette, et la chevillette cherra ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frameback à levier : ouvre la bobinette, et la chevillette cherra ?   Frameback à levier : ouvre la bobinette, et la chevillette cherra ? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 18:22

Merci pour ce point de vue.

Je ne me suis pas senti agresseur. Ni agressé, d'ailleurs. Simplement, j'ai remarqué une tendance et elle m'agace.

Citation :
Je suis pas vraiment d'accord avec toi sur ce point entre la fonction rechercher qui est efficace si tu isole le bon mot clef, la présence des sticky et les énoncé dans les titre genre: [tuto] y'a quand meme moyen de trouver les infos rapidement sans perdre 15 min a la chercher.

C'est vrai que je n'ai pas le réflexe d'utiliser cette fenêtre. Un forum est tellement idéal (en théorie) pour bien ranger les choses, avec ses gros titres, puis moins gros, etc, etc, que je pense toujours que je vais trouver en m'y fiant. Je vais essayer de plus penser à la fonction recherche.

Citation :
Par contre c'est toi qui est en demande d'info etc donc accepte les réponses même quand elle sont pas sur le ton que tu préfères sans a ton tour faire une remarque ensuite.
Si je veux être à 100% pragmatique, oui, je prends et je me tais, sauf pour dire merci. Mais une de mes grandes faiblesses est de ne pas savoir me taire. Vous l'aviez remarqué ? Smile

... Bon, du coup, avec toutes mes rouspétances, plus personne ne va vouloir me répondre. Mais bon, au moins j'aurai appris à poster des photos.

Revenir en haut Aller en bas
Syrio

Syrio

Frameback à levier : ouvre la bobinette, et la chevillette cherra ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frameback à levier : ouvre la bobinette, et la chevillette cherra ?   Frameback à levier : ouvre la bobinette, et la chevillette cherra ? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 18:26

esspic a écrit:
Ce n'est pas un message du CCC, mais de forumactif. Eux sont des pros, à même de répondre à ces demandes.

http://forum.forumactif.com/

Merci. Je leur écrirais bien pour signaler le truc, mais ils ne donnent pas d'adresse. Et la touche "Signaler un problème" ne doit pas être utilisée pour d'autres forums, apparemment.
Eudes de Bonfort

Eudes de Bonfort

MessageSujet: Re: Frameback à levier : ouvre la bobinette, et la chevillette cherra ?   Frameback à levier : ouvre la bobinette, et la chevillette cherra ? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 18:29

C'est toujours ca (pour les photo)
en tout cas heureux que tu prennes bien mon post j'avais un peu peur que tu le prenne mal Smile
on est la pour echanger et certains font profiter de leur expérience et si l'on peu echanger de maniere courtoise et détendu ce n'est que mieu.

Bon post a toi et pour ma part en tout cas après cette réponse ca ne m’enlèvera pas la volonté de te répondre.
Très bons rasages a toi.
Syrio

Syrio

MessageSujet: Re: Frameback à levier : ouvre la bobinette, et la chevillette cherra ?   Frameback à levier : ouvre la bobinette, et la chevillette cherra ? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 18:31

Merci. Pour l'instant je fais moins bien qu'au Bic jetable, mais je persévère. Smile
blacksheep78

blacksheep78

MessageSujet: Re: Frameback à levier : ouvre la bobinette, et la chevillette cherra ?   Frameback à levier : ouvre la bobinette, et la chevillette cherra ? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 21:27

:zen:  :zen:  :zen:  :zen:  :zen:  :zen:  :zen: 
:zen:  :zen:  :zen:  :zen:  :zen:  :zen: 
:zen:  :zen:  :zen:  :zen:  :zen: 
:zen:  :zen:  :zen:  :zen: 
:zen:  :zen:  :zen: 
:zen:  :zen: 
cheers 

C'est vrai qu'il est bien ce smiley  Very Happy !!!
squelettor

squelettor

MessageSujet: Re: Frameback à levier : ouvre la bobinette, et la chevillette cherra ?   Frameback à levier : ouvre la bobinette, et la chevillette cherra ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 11:47

Syrio a écrit:
... Bon, du coup, avec toutes mes rouspétances, plus personne ne va vouloir me répondre. Mais bon, au moins j'aurai appris à poster des photos.

Mais si on voudra bien te répondre, fais pas ton caliméro.  clown 
Syrio

Syrio

MessageSujet: Re: Frameback à levier : ouvre la bobinette, et la chevillette cherra ?   Frameback à levier : ouvre la bobinette, et la chevillette cherra ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 11:57

Merde, ça s'est vu.  What a Face 

On m'a conseillé une méthode sur l'autre forum, je vais tester et vous tiens au courant.

Syrio

Syrio

MessageSujet: Re: Frameback à levier : ouvre la bobinette, et la chevillette cherra ?   Frameback à levier : ouvre la bobinette, et la chevillette cherra ? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 22:58

Bonsoir !

Je laisse tomber, la lame restera où elle est. Je vais désinfecter et affûter ce CC, et il vivra sa vie. Si la rouille doit l'emporter tant pis : il faut bien mourir de quelque chose.

pascal13692
Admin
pascal13692

MessageSujet: Re: Frameback à levier : ouvre la bobinette, et la chevillette cherra ?   Frameback à levier : ouvre la bobinette, et la chevillette cherra ? - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 12:33

Dommage de laisser ce joli frameback rouiller et mourir à petit feu.

Syrio

MessageSujet: Re: Frameback à levier : ouvre la bobinette, et la chevillette cherra ?   Frameback à levier : ouvre la bobinette, et la chevillette cherra ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 23:21

Il a été pris en main par un gars qui s'y connaît (lui, il a réussi à désolidariser la lame). Bientôt je devrais pouvoir me raser avec. Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Frameback à levier : ouvre la bobinette, et la chevillette cherra ?   Frameback à levier : ouvre la bobinette, et la chevillette cherra ? - Page 2 Icon_minitime

Frameback à levier : ouvre la bobinette, et la chevillette cherra ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2