| confirmation, réservation, rencontre parisienne. | |
|
+27ueihtaM impérator Carafale itto Arnok Toshu Martinho zzscilly ben64000 pharaon84 peautendu Adrien1080 magel Razorback83 ALF78 Gé alacoume jump master Braguette canardkiller Lupin Syrio hemdale Cabarfeidh Newbie94 YGG smuirph 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ben64000
Nombre de messages : 102 Age : 46 Localisation : Toulouse - GEO Date d'inscription : 13/12/2010
| Sujet: Re: confirmation, réservation, rencontre parisienne. Dim 2 Fév 2014 - 18:09 | |
| Salut à tous…
Cette fois j'en suis!!
Jai raté la dernière donc cette fois ci c'est la bonne
Merci de m'ajouter…
ciao |
|
| |
zzscilly
Nombre de messages : 308 Age : 61 Localisation : 75020 Paris - France - GEO Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: confirmation, réservation, rencontre parisienne. Dim 2 Fév 2014 - 20:10 | |
| Salut les raseurs ! Je devrais y être aussi. Je suis prêt de nouveau à animer un atelier aiguisage sur le modèle de la dernière convention si le cœur vous en dit. Merci de me dire si c'est Ok, les pierres, ça pèse lourd ! |
|
| |
YGG
Nombre de messages : 3415 Age : 37 Localisation : Kashiwa, Japon Date d'inscription : 29/10/2011
| |
| |
smuirph
Nombre de messages : 11720 Age : 62 Localisation : paris-france-Géo- Date d'inscription : 20/09/2013
| Sujet: confirmation,réservation, rencontre parisinne Dim 2 Fév 2014 - 20:49 | |
| ZZSCILLY nous dit "Je suis prêt de nouveau à animer un atelier aiguisage sur le modèle de la dernière convention si le cœur vous en dit. Merci de me dire si c'est Ok, les pierres, ça pèse lourd !" OK SUPER pour que tu anime l'atelier aiguisage |
|
| |
smuirph
Nombre de messages : 11720 Age : 62 Localisation : paris-france-Géo- Date d'inscription : 20/09/2013
| Sujet: : confirmation,réservation, rencontre parisinne Dim 2 Fév 2014 - 21:54 | |
| CHER AMIS les réservations , sont presque clauses encore deux et le maximum seras atteint. MERCI A TOUS. en particulier à YGG qui animeras un cours sur la préparation d'un CC neuf sur cuir et pâte verte. remerciement aussi à ZZSCILLY qui animeras une démonstration d'affutage et d'affilage sur pierre. pour ma part, une petite démo de restauration de lame a la DREMEL et pâte a polir merci a tous d'avoir répondus a cette invitation. si vous avez des questions je suis a votre entière disposition |
|
| |
Syrio
Nombre de messages : 223 Age : 51 Localisation : Taverny - GEO Date d'inscription : 16/11/2013
| Sujet: Re: confirmation, réservation, rencontre parisienne. Dim 2 Fév 2014 - 22:40 | |
| Merci aux profs et organisateurs ! Ça risque de tomber pile poil : d'ici là j'aurai choisi et peut-être reçu mes pierres. |
|
| |
Martinho
Nombre de messages : 80 Age : 40 Localisation : Paname Date d'inscription : 04/01/2013
| Sujet: Re: confirmation, réservation, rencontre parisienne. Lun 3 Fév 2014 - 8:46 | |
| Hello,
Je suis partant!
A très vite,
Martin
|
|
| |
Toshu
Nombre de messages : 789 Age : 34 Localisation : 91640 Vaugrigneuse - GEO Date d'inscription : 09/01/2012
| Sujet: Re: confirmation, réservation, rencontre parisienne. Lun 3 Fév 2014 - 8:47 | |
| Ah bah ça sera sans moi du coups ! On fête l'anniversaire du frero à ma douce ce week end... Ce n'est que partie remise, je compte bien taper l'incruste à une convension un de ces 4 ! Amitié Toshu |
|
| |
Arnok
Nombre de messages : 376 Age : 44 Localisation : Chambly - France - GEO Date d'inscription : 19/10/2013
| Sujet: Re: confirmation, réservation, rencontre parisienne. Mer 5 Fév 2014 - 14:17 | |
| Sans moi aussi ... Déjà autre chose de prévu pour cette date.
Désolé.
Amitiés
Arnok |
|
| |
zzscilly
Nombre de messages : 308 Age : 61 Localisation : 75020 Paris - France - GEO Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Tombola ou pas ? Lun 10 Fév 2014 - 23:42 | |
| Salut à tous les raseurs parisiens ! J'espère que vous allez bien en ce février frileux qui ne dit pas son nom. Grâce aux efforts de Smuirph (qu'il en soit remercié!!! ), j'espère aussi que nous serons nombreux le 9 mars (enfin pas trop non plus, le Pledge n'est pas le Zénith...). Cela nous permettra peut-être de faire pêter un record que toute la communauté du CCC nous envie :
- nombre de participants mais je sens que ça va le faire...
- nombre de rencontres dans l'année (pour mémoire, la dernière convention remonte à novembre 2013...
Smuirph a du vous contacter par mp pour discuter de l'opportunité d'organiser ou pas une tombola lors de la rencontre du 9 mars. Je n'ai pas su quoi lui répondre. En ma qualité d'ancien un peu chatouilleux sur les règles de vie en communauté, j'ai suggéré qu'il valait mieux une discussion ouverte pour traiter ce sujet qui a besoin d'échanges (comme dans un forum, quoi... ). Voilà. A chacun de réagir ! |
|
| |
smuirph
| Sujet: : Tombola ou pas ? Mar 11 Fév 2014 - 19:20 | |
| BONSOIR A TOUS
merci à ZZSCILLY , de me donner un coup de main, sur la méthode et l'organisation de cette tombola.
tous les membres participants à la convention ont reçut un MP ,afin de savoir qui seraient intéressés pour participer à une tombola. il est vrai, que la place de cette question aurais dû être posée dans le post convention; afin que tout le monde puisse participer au débat.
le but de cette tombola, sera de passer un bon moment de convivialité, et d'échange.
le déroulement sera simple.
un numéro sera attribué à chaque participant à son arrivée, qui sera mis en suite dans un chapeau, chaque numéro correspondra à un lot , marqué au hasard . donc au tirage des lots , le numéro tiré du chapeau ( disons le 2) appartient au deuxième membre inscrit à la convention " exemple : ZZSCILLY" a le numéro 22
"question posé par un membre" quoi comme lot; et dans quel ordre de prix?
si possible le lot doit avoir un rapport avec le rasage ; mais chacun est libre de proposé autre chose, le principal est de participé.
le prix ? pour ne pas faire de trop grosse différence, et que des membres soient déçus ,je pense qu'il faut déterminer une fourchette de prix.
le débat est ouvert à vous de jouez .
merci à tous SMUIRPH JEAN-LUC
|
|
| |
zzscilly
| Sujet: Re: confirmation, réservation, rencontre parisienne. Mar 11 Fév 2014 - 20:29 | |
| - smuirph a écrit:
- si possible le lot doit avoir un rapport avec le rasage ; mais chacun est libre de proposé autre chose, le principal est de participé.
Question de fond : un saucisson (ou toute autre forme de denrée) a-t-il un rapport avec le rasage ? Question corollaire : en cas de réponse positive à la question précédente, cette conception du rapport au rasage s'étend-t-elle aux boissons fermentées ? |
|
| |
itto
Nombre de messages : 1047 Age : 76 Localisation : La Ferté Gaucher/Neuilly/Seine Date d'inscription : 15/12/2011
| Sujet: Re: confirmation, réservation, rencontre parisienne. Mar 11 Fév 2014 - 20:39 | |
| aux boissons distillées aussi? |
|
| |
smuirph
| Sujet: : Re: confirmation, réservation, rencontre parisienne. Mar 11 Fév 2014 - 20:44 | |
| pas de problème les gars ,c'est jour de fête (avec moderation ) |
|
| |
Braguette
Nombre de messages : 208 Age : 36 Localisation : Montigny le Bretonneux - France - GEO Date d'inscription : 15/01/2014
| Sujet: Re: confirmation, réservation, rencontre parisienne. Mar 11 Fév 2014 - 21:18 | |
| Perso je trouve que c'est une très bonne idée!!
En tant que débutant j'ai pas des caisses de trucs en rapport avec le rasage à filer et très mauvaise période pour moi pour commander (je suis en plein déménagement..) mais par cotre en boisson fermentée je suis passé maitre!
Pour la fourchette je pense que 5-15€ c'est pas mal. Ca permet de trouver pas mal de chose. Faut pas que ce soit prohibitif, que ca deviennent une contrainte pour les participants.
Guillaume
PS: merci à Smuirph pour l'orga! |
|
| |
zzscilly
| Sujet: Re: confirmation, réservation, rencontre parisienne. Mar 11 Fév 2014 - 22:36 | |
| |
|
| |
Syrio
Nombre de messages : 223 Age : 51 Localisation : Taverny - GEO Date d'inscription : 16/11/2013
| Sujet: Re: confirmation, réservation, rencontre parisienne. Mer 12 Fév 2014 - 3:05 | |
| - Braguette a écrit:
- Pour la fourchette je pense que 5-15€ c'est pas mal.
Et 0-15 ? Exemple : on m'a donné un truc, il a donc coûté 0 €. |
|
| |
smuirph
| Sujet: : Re: confirmation, réservation, rencontre parisienne. Mer 12 Fév 2014 - 21:21 | |
| quel est le record ZZSCILLY du nombre de participants dans une convention a PARIS au PLEDGE? |
|
| |
Carafale
Nombre de messages : 27 Age : 41 Localisation : Chaville - France – GEO Date d'inscription : 11/02/2014
| Sujet: Re: confirmation, réservation, rencontre parisienne. Mer 12 Fév 2014 - 23:19 | |
| Sympas votre idee de rencontre , Bonne initiative |
|
| |
zzscilly
| Sujet: Re: confirmation, réservation, rencontre parisienne. Mer 12 Fév 2014 - 23:41 | |
| - smuirph a écrit:
- quel est le record ZZSCILLY du nombre de participants dans une convention a PARIS au PLEDGE?
Un peu plus de 20 personnes en novembre dernier - quelques "anciens", pas mal de newbies, avec comme cadeau bonux la présence de Pascal (un des modos) et de transfuges de forums amis, c'était top. Pour revoir le film : https://coupechouclub.1fr1.net/t17092p60-rencontre-paris-novembre-2013 |
|
| |
Newbie94
Nombre de messages : 2426 Age : 36 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 04/06/2012
| Sujet: Re: confirmation, réservation, rencontre parisienne. Jeu 13 Fév 2014 - 0:05 | |
| Nous avons été une bonne vingtaine ce jour-là en effet, mais je me demande combien nous étions lors des 2 rencontres précédentes? Parce que plus d'anciens étaient là et l'écart ne doit pas être énorme du tout. |
|
| |
impérator
| Sujet: Re: confirmation, réservation, rencontre parisienne. Ven 14 Fév 2014 - 10:53 | |
| Bonjour Messieurs (dames?) oui, il y avait des dames la dernière fois. Pour des besoins d'organisation, et vu que je me suis fait dépouiller mon stock de bay rum "Mr Von Tiki" lors de la dernière convention, vous pouvez faire un pré-réservation afin que je puisse prendre, a peu près , le bon nombre de flacons ..... Et non, on ne fait pas flamber les crêpes avec le bay rum....(normalement) |
|
| |
Carafale
Nombre de messages : 27 Age : 41 Localisation : Chaville - France – GEO Date d'inscription : 11/02/2014
| Sujet: Re: confirmation, réservation, rencontre parisienne. Ven 14 Fév 2014 - 12:47 | |
| smuirph viens de me proposer et javous que ca me tente beaucoup, Ca vous fera encore un newbie de plus jvais pouvoir aller a la peche aux infos, Pour ce qui es de la tombola cest cool comme idee mais pour les jeune noob comme moi qui vienne tout juste de decouvrire ce monde cest un peut La galere pour trouver un lot help ^^ |
|
| |
Newbie94
Nombre de messages : 2426 Age : 36 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 04/06/2012
| Sujet: Re: confirmation, réservation, rencontre parisienne. Ven 14 Fév 2014 - 14:05 | |
| Je te rassure, j'ai beau être ici depuis 18 mois, je n'ai plus grand-chose à offrir en rapport avec le rasage, heureusement que l'on peut se permettre d'apporter des boissons fermentées. |
|
| |
canardkiller
Nombre de messages : 63 Age : 40 Localisation : acheres Date d'inscription : 29/06/2013
| Sujet: Re: confirmation, réservation, rencontre parisienne. Sam 15 Fév 2014 - 14:42 | |
| Est-ce que le lot doit être petit ou il n'y a pas de restriction de taille? Doit-on l'emballer?
Par contre j'ai reçu un MP comme quoi il va y avoir une tombola mais je n'ai pas reçu de confirmation d'inscription, est-ce normal?
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: confirmation, réservation, rencontre parisienne. | |
| |
|
| |
| confirmation, réservation, rencontre parisienne. | |
|