| Et lui c'est pas un killer?? | |
|
+4Ju Stephane Tekila Jean SIANE 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Jean SIANE
Nombre de messages : 89 Age : 47 Localisation : Grasse 06 Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Et lui c'est pas un killer?? Mar 17 Fév 2009 - 13:44 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=RuuuvuOzB7U&feature=related |
|
| |
Tekila
Nombre de messages : 702 Age : 46 Localisation : Saint André le Coq Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Et lui c'est pas un killer?? Mar 17 Fév 2009 - 13:55 | |
| oui, elle a déjà été postée il y a pas longtemps dans la section vidéo. |
|
| |
Jean SIANE
Nombre de messages : 89 Age : 47 Localisation : Grasse 06 Date d'inscription : 06/02/2009
| |
| |
Stephane
Nombre de messages : 704 Age : 47 Localisation : Haut de Seine Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Et lui c'est pas un killer?? Mar 17 Fév 2009 - 15:09 | |
| C'est le deuxième effet gentiane |
|
| |
Ju
Nombre de messages : 958 Age : 38 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: Et lui c'est pas un killer?? Mar 17 Fév 2009 - 15:21 | |
| Dans le genre killer je me la raconte : https://www.youtube.com/watch?v=mK3I1utxgNM Il se prend vraiment pour un cowboy lui par contre |
|
| |
Stephane
Nombre de messages : 704 Age : 47 Localisation : Haut de Seine Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Et lui c'est pas un killer?? Mar 17 Fév 2009 - 15:23 | |
| C'est pas de la Gentiane qu'il boit ? :3d-lave-dents: |
|
| |
Choucas
Nombre de messages : 3389 Age : 56 Localisation : Dans les environs de grenoble (isère) Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Et lui c'est pas un killer?? Mar 17 Fév 2009 - 15:41 | |
| - Jean SIANE a écrit:
- https://www.youtube.com/watch?v=RuuuvuOzB7U&feature=related
J'ai hate d'avoir un geste aussi sur que le sien. J'imagine que cela n'a rien d'exceptionnel et que certains ici maitrisent autant que lui mais ça fait envie. |
|
| |
mahou
Nombre de messages : 77 Age : 40 Localisation : ROUBAIX Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Et lui c'est pas un killer?? Mar 17 Fév 2009 - 20:54 | |
| Salut les amis,
je suis impressionné, cette vidéo est surprenante. Il s'est rasé en 3min 40 c'est un record... En plus moi, lorsque je me rase au cc je suis obligé de faire plusieurs passages pour raser quelques poils au moins 5 passages dans le sens du poils, je pense que ma lame est défaillante... |
|
| |
Ju
Nombre de messages : 958 Age : 38 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: Et lui c'est pas un killer?? Mer 18 Fév 2009 - 9:31 | |
| Idem pour moi, jamais de BBS en 2/3 passes, je suis tout le temps obligé de tirer la peau partout pour bien raser les joues et sous les mandibules...
Ca viendra, je pense aussi que cela viens du fil. |
|
| |
the duke
Nombre de messages : 2563 Age : 45 Localisation : Dismal land Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Et lui c'est pas un killer?? Lun 2 Mar 2009 - 22:17 | |
| Pour la première vidéo , rien a dire, parfait, pour la deusième ...Le Duke ne sait pas quoi penser...Un peu charlot le mec quand meme, . Le Duke pense pouvoir le battre,mais a déja du mal a envoyer une photo de son rasoir Espagnol..... alors une vidéo :calimero3: Mais a voir ..........Plus sèrieusement faut qu'il arrète la coc'.A cette vitesse ou est le plaisir.......Pourquoi pas une parodie avec une bouteille de Cacolac et un rasoir gangrener de rouille A voir |
|
| |
Choucas
Nombre de messages : 3389 Age : 56 Localisation : Dans les environs de grenoble (isère) Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Et lui c'est pas un killer?? Jeu 12 Mar 2009 - 21:01 | |
| Je l'ai revu suite au lien qu'à mis Ju sur le fil de Yin et de Yang à propos de son rasage du mercredi soir, j'aime bien cette vidéo (la première). L'intérieur bien rustique et simple, le gars semble n'avoir qu'un coupe chou mais qui coupe à la perfection et qu'il maitrise comme un as, 2 strops "fait maison" qui ont bien vécu, sans parler du blaireau qui apparemment n'a plus de manche et n'est pas en blaireau véritable. Comme quoi il n'y a pas besoin de claquer des fortunes dans des collections de coupe-choux et blaireaux pour être bien rasé. Bien entendu je n'ai rien contre les collectionneurs mais nos aïeux devaient se raser comme ça à la campagne au dessus de l'évier de la cuisine, ça change de toutes ces vidéos faites par des ricains dans leur grosse salle de bain et qui laissent couler l'eau pendant les 20 minutes du rasage. |
|
| |
razorback
Nombre de messages : 1195 Age : 77 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Et lui c'est pas un killer?? Ven 13 Mar 2009 - 19:58 | |
| waouf :!: chapeau, Môssieur, à remarquer une prise en main intéressante et inhabituelle :3d-respect-43:
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et lui c'est pas un killer?? | |
| |
|
| |
| Et lui c'est pas un killer?? | |
|