| serial killer ... | |
|
+5ajja Shengouille Jey56 rem.44 scherzando 9 participants |
Auteur | Message |
---|
scherzando
Nombre de messages : 706 Age : 70 Localisation : mediterranée et caraibes ... iles Date d'inscription : 08/08/2009
| Sujet: serial killer ... Dim 27 Déc 2009 - 7:41 | |
| je viens d'entendre à la radio que le sud des Deux Sèvres tremble ... Sachant que quelques membres du CCC résident dans le secteur, je m'interroge. Un serial killer de lapins serait en liberté et agirait sur cette partie du territoire national ... On ne nous dit pas toutefois quelle arme est utilisée pour trucider ces malheureux léporidés ! Le cc serait il l'outil privilégié du maniaque ? Qui pourrait nous en dire plus ? Heureusement les pandores sont sur le coup ... |
|
| |
rem.44 Modo
Nombre de messages : 10325 Age : 53 Localisation : La tête dans le Muscadet Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: serial killer ... Dim 27 Déc 2009 - 22:36 | |
| Lapin ... compris !!! Tu peux nous éclairer ? _________________ Un coupe-chou, c' est bien. Deux coupe-chou, c' est trop. Trois coupe-chou, c' est pas assez ... Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience. Mon arsenalJ'en ai plein les tiroirs ...Mes vidéos de rasage |
|
| |
Jey56
Nombre de messages : 69 Age : 43 Localisation : En Bretagne, à Lorient. Date d'inscription : 29/11/2009
| Sujet: Re: serial killer ... Dim 27 Déc 2009 - 23:31 | |
| Attention, âmes sensibles s'abstenir : De ce que j'ai entendu, les éleveurs de lapins du coin retrouvent tous leur lapins morts : on leur a purement et simplement brisé la nuque par rotation de la tête. Et ça peut aller à une cinquantaine de bêtes en une nuit !!! Le pire (si on peut dire...)c'est que les animaux sont laissés sur place. Je veux dire par là que ce taré ne tue pas les lapins pour la peau, ou pour les manger : juste pour le "plaisir" (ou pour s'entrainer... ) info que j'ai pu entendre à la radio cette fin de semaine. |
|
| |
Shengouille
Nombre de messages : 3255 Age : 45 Localisation : La Nouaye, France - GEO Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: serial killer ... Lun 28 Déc 2009 - 10:12 | |
| "Mon petit lapin S'est sauvé dans le jardin Où es-tu coucou coucou ? Je suis caché sous un chou"
CRAC ! *bruit de nuque brisée* |
|
| |
ajja
Nombre de messages : 444 Age : 66 Localisation : savoie Date d'inscription : 01/08/2009
| |
| |
johweb Modo
Nombre de messages : 4758 Age : 50 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 29/10/2009
| Sujet: Re: serial killer ... Lun 28 Déc 2009 - 14:32 | |
| J'avais pourtant interdit qu'on me photographie au réveil... |
|
| |
rem.44 Modo
Nombre de messages : 10325 Age : 53 Localisation : La tête dans le Muscadet Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: serial killer ... Lun 28 Déc 2009 - 20:59 | |
| Ce matin, un lapin, a tué un chasseur ! C' était un lapin, qui, avait un fusil ! _________________ Un coupe-chou, c' est bien. Deux coupe-chou, c' est trop. Trois coupe-chou, c' est pas assez ... Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience. Mon arsenalJ'en ai plein les tiroirs ...Mes vidéos de rasage |
|
| |
Chewbacca Admin
Nombre de messages : 9147 Age : 55 Localisation : 01300 Belley - France - GEO Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: serial killer ... Mar 29 Déc 2009 - 0:32 | |
| - rem.44 a écrit:
- Ce matin, un lapin, a tué un chasseur !
C' était un lapin, qui, avait un fusil ! C'est beau la culture surtout avec un tel avatar _________________ That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.
Les vidéos Wookiesques Ma rotation 2015La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilageLa boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage |
|
| |
sabreur fou
Nombre de messages : 3214 Age : 45 Localisation : France-le pontet-GEO Date d'inscription : 19/09/2009
| |
| |
Flagada-Nick
Nombre de messages : 39 Age : 40 Localisation : Saint-Denis-en-Val, Loiret Date d'inscription : 10/12/2009
| Sujet: Re: serial killer ... Mar 29 Déc 2009 - 12:30 | |
| C'est pas le Duke qui avait une histoire de lapins égorgés??
Aurait-il testé l'idée ici avant de passer a l'acte? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: serial killer ... | |
| |
|
| |
| serial killer ... | |
|