| bonsoir à tous ^^ | |
|
+7canard nca000 Jeanfy TECHNOTHERMIDOR smuirph nicorinne kidix 11 participants |
Auteur | Message |
---|
kidix
Nombre de messages : 9 Age : 35 Localisation : nice Date d'inscription : 06/02/2014
| Sujet: bonsoir à tous ^^ Jeu 6 Fév 2014 - 22:47 | |
| Bonsoir , Un néophyte de plus vous rejoins ! Moi c'est kid , je suis de Nice et j'attends de faire le grands pas pour enfin acquérir mon CC. J’avoue j'ai parcouru longuement le forum avant de m'y inscrire je plaide coupable ! Mais y a TROP d'info ici j'ai pas encore pu tout lire !! Bon avant de vous lire je me suis lâché et acheté un W... comment vous dites déjà , ha oui un "wilkilepourri "! je sais mais je débute,et je ne savais pas! Maintenant j'attends de me trouver un petit CC sur "lebonRonds" ou "ebuy" (pas de pub!), mais il y a tellement de marque qu'il fait bon de se faire avoir ! Merci de m'avoir lu et d'avoir fait ce forum qui regorge de passionné et de renseignements/conseils en tout genres !! Bonne soirée à vous ! |
|
| |
nicorinne
Nombre de messages : 3860 Age : 46 Localisation : Bellegarde en Diois - France - GEO Date d'inscription : 20/10/2013
| Sujet: Re: bonsoir à tous ^^ Jeu 6 Fév 2014 - 22:58 | |
| Salut a toi Après avoir lu ta présentation je ne peux que te croire quand tu dit que "j'ai pas encore pu tout lire" et ne peu t'inviter que chaudement a lire plus attentivement encore. Je me permet de te dire cela parce que de vouloir acheter un CC sur le coin ou la baie en tant que débutant n'est pas particulièrement conseillé par ici . |
|
| |
smuirph
Nombre de messages : 11720 Age : 62 Localisation : paris-france-Géo- Date d'inscription : 20/09/2013
| Sujet: : bonsoir à tous ^^ Jeu 6 Fév 2014 - 22:58 | |
| bienvenu au coupe chou club. première erreur mon ami , ni la bay et ni le bon rond ne te donneront satisfaction. achète ton premier CC dans les PA du forum. au moins tu serras sure que ton CC est shave ready ,de plus tu auras les conseils qui vont avec. tellement de nouveaux ce sont fait avoir,et regrette leur achat ,que l'ont préfère vous avertirent avant. bonne lecture et bonne recherche sur le forum |
|
| |
kidix
Nombre de messages : 9 Age : 35 Localisation : nice Date d'inscription : 06/02/2014
| Sujet: Re: bonsoir à tous ^^ Jeu 6 Fév 2014 - 23:02 | |
| Merci , je voulais avoir votre avis , certains trouvent de bonnes affaires mais s'y connaissent mieux que moi en effet, bon je file voir les PA , merci encore |
|
| |
TECHNOTHERMIDOR
Nombre de messages : 98 Age : 57 Localisation : Clichy-la-Garenne, Hauts-de-Seine, France Date d'inscription : 31/12/2013
| Sujet: Re: bonsoir à tous ^^ Jeu 6 Fév 2014 - 23:05 | |
| Salut et sois le bienvenu sur le forum du 3C!! |
|
| |
Jeanfy
Nombre de messages : 9127 Age : 52 Localisation : 31600 Seysses - France - GEO Date d'inscription : 22/01/2012
| Sujet: Re: bonsoir à tous ^^ Ven 7 Fév 2014 - 8:34 | |
| |
|
| |
kidix
| Sujet: Re: bonsoir à tous ^^ Ven 7 Fév 2014 - 8:47 | |
| merci à vous et bonne journée avec cette belle pluie... |
|
| |
nca000
Nombre de messages : 8059 Age : 45 Localisation : Segodunum Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: bonsoir à tous ^^ Ven 7 Fév 2014 - 10:08 | |
| |
|
| |
canard
Nombre de messages : 944 Age : 54 Localisation : Dordogne-Mussidan-GEO Date d'inscription : 03/11/2012
| Sujet: Re: bonsoir à tous ^^ Ven 7 Fév 2014 - 12:30 | |
| |
|
| |
Ingelokatsimizilian
Nombre de messages : 1477 Age : 42 Localisation : La Canourgue - France - GEO Date d'inscription : 24/07/2013
| Sujet: Re: bonsoir à tous ^^ Ven 7 Fév 2014 - 16:52 | |
| Holà! La bienvenue à toi! Pour embrasser la pogonotomie, mieux vaut faire preuve de patience. Les meilleurs conseils te furent déjà dispensés par les amis nicorinne et smuirph : tu as peu de chance d'avoir une mauvaise surprise avec un coupe-choux d'occaz' acheté via les Petites Annonces de ce fofo... Après, c'est qui voit! D'autre part, après lecture assidue, tu te rendras compte qu'une lame seule ne suffit pas, il faut aussi un savon/crème à barbe adapté ainsi qu'un cuir d'affilage. |
|
| |
lady_stroy
Nombre de messages : 542 Age : 41 Localisation : Noumea - Nouvelle-Calédonie - GEO Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: presentation Sam 8 Fév 2014 - 2:12 | |
| salut! bienvenue a toi, Oui il y a un maaaax d'info ici, je te conseils de prendre des notes... parceque deja tu ne retiendra pas tout, et surtout tu peux tomber sur une info, mal la comprendre et la prendre pour argent content COMME MOI lol Ma leçon par exemple, n'achete pas les cuirs du site "deco-cuir" lol, pour de l'artisanat c'est bien, mais pour le rasoir, c'est bof lire, lire et lire voila ce qui t'attend a bientot sur le forum! |
|
| |
kidix
| Sujet: Re: bonsoir à tous ^^ Sam 8 Fév 2014 - 2:23 | |
| merci pour les conseils. je suis pas le seul ça va alors !! et ben ya des couche-tard ici aussi !! |
|
| |
lady_stroy
Nombre de messages : 542 Age : 41 Localisation : Noumea - Nouvelle-Calédonie - GEO Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: presentation Sam 8 Fév 2014 - 2:53 | |
| non moi il est 12h 50 je suis de l'autre coté du globe :p Le bon plan pour ebay mais pas cool pour les forums |
|
| |
L'atrebate
Nombre de messages : 1700 Age : 61 Localisation : 62680 Mericourt - France - GEO Date d'inscription : 05/01/2013
| Sujet: Re: bonsoir à tous ^^ Sam 8 Fév 2014 - 9:10 | |
| |
|
| |
Vito69
Nombre de messages : 121 Age : 28 Localisation : vaulx en velin Date d'inscription : 31/05/2013
| Sujet: Re: bonsoir à tous ^^ Sam 8 Fév 2014 - 14:01 | |
| Je confirme j'ai acheter mon premier CC sur le ccc. Et hô combien j'en voulais un neuf ou trouver sur le bbay. Mais ces humbles personnes mon convaincu .Bon j'ai toujous pas fait mon premier rasage avec mais si il y a un bleme je sais a qui m'adresser |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonsoir à tous ^^ | |
| |
|
| |
| bonsoir à tous ^^ | |
|