| bonsoir à tous ^^ | |
|
+7canard nca000 Jeanfy TECHNOTHERMIDOR smuirph nicorinne kidix 11 participants |
Auteur | Message |
---|
kidix
Nombre de messages : 9 Age : 35 Localisation : nice Date d'inscription : 06/02/2014
| Sujet: bonsoir à tous ^^ Jeu 6 Fév 2014 - 22:47 | |
| Bonsoir , Un néophyte de plus vous rejoins ! Moi c'est kid , je suis de Nice et j'attends de faire le grands pas pour enfin acquérir mon CC. J’avoue j'ai parcouru longuement le forum avant de m'y inscrire je plaide coupable ! Mais y a TROP d'info ici j'ai pas encore pu tout lire !! Bon avant de vous lire je me suis lâché et acheté un W... comment vous dites déjà , ha oui un "wilkilepourri "! je sais mais je débute,et je ne savais pas! Maintenant j'attends de me trouver un petit CC sur "lebonRonds" ou "ebuy" (pas de pub!), mais il y a tellement de marque qu'il fait bon de se faire avoir ! Merci de m'avoir lu et d'avoir fait ce forum qui regorge de passionné et de renseignements/conseils en tout genres !! Bonne soirée à vous ! |
|
| |
nicorinne
Nombre de messages : 3860 Age : 46 Localisation : Bellegarde en Diois - France - GEO Date d'inscription : 20/10/2013
| Sujet: Re: bonsoir à tous ^^ Jeu 6 Fév 2014 - 22:58 | |
| Salut a toi Après avoir lu ta présentation je ne peux que te croire quand tu dit que "j'ai pas encore pu tout lire" et ne peu t'inviter que chaudement a lire plus attentivement encore. Je me permet de te dire cela parce que de vouloir acheter un CC sur le coin ou la baie en tant que débutant n'est pas particulièrement conseillé par ici . |
|
| |
smuirph
Nombre de messages : 11720 Age : 62 Localisation : paris-france-Géo- Date d'inscription : 20/09/2013
| Sujet: : bonsoir à tous ^^ Jeu 6 Fév 2014 - 22:58 | |