| Savonnerie des diligences | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lady_stroy
Nombre de messages : 542 Age : 41 Localisation : Noumea - Nouvelle-Calédonie - GEO Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: Savonnerie des diligences Mar 11 Fév 2014 - 12:23 | |
| Salut a tous! Au detour du net, j'ai trouvé ça http://www.savonneriediligences.ca/fr/savons/54-barbier.html apres une recherche sur le forum, je n'ai pas trouver de review Il a un look rigolo |
|
| |
vierge de fer
Nombre de messages : 4373 Age : 36 Localisation : valenciennes-nord-pas de calais-GEO Date d'inscription : 12/11/2013
| Sujet: Re: Savonnerie des diligences Mer 12 Fév 2014 - 13:13 | |
| si tu as l'occasion de le tester , fais nous un retour !!!! hey hey |
|
| |
lady_stroy
Nombre de messages : 542 Age : 41 Localisation : Noumea - Nouvelle-Calédonie - GEO Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: Savonnerie des diligences Mer 12 Fév 2014 - 23:12 | |
| Pourquoi pas... Comment fait on pour utiliser un savon sans que ca fasse crade en salon, je commence a faire mousser sur le pain et ensuite zou dans le bol? Ou je le ramollis/fait fondre et le coule dans un bol a savon
|
|
| |
syrion
Nombre de messages : 1343 Age : 54 Localisation : Freyming Merlebach - GEO Date d'inscription : 31/08/2011
| Sujet: Re: Savonnerie des diligences Mer 12 Fév 2014 - 23:30 | |
| Soit tu trouve un récipient de la même taille, soit tu le rape et tu le tasse dans le récipient de ton choix. Après soit tu met un peu d'eau dessus pour le ramollir un peu avant de charger le blaireau, ou tu charge directement le blaireau que tu aura préalablement gorgé d'eau (légèrement hein). Puis tu monte ta mousse dans le bol. |
|
| |
lady_stroy
| Sujet: Savonnerie des diligences Jeu 13 Fév 2014 - 2:13 | |
| ah oui ok, il vaut mieux raper que fondre, ça doit perdre en qualité |
|
| |
Yougouz
Nombre de messages : 775 Age : 41 Localisation : Montreal - Quebec - Canada - GEO Date d'inscription : 10/01/2012
| Sujet: Re: Savonnerie des diligences Jeu 13 Fév 2014 - 4:56 | |
| Marrant ce savon, justement je passe devant une boutique tous les jours pour aller au boulot qui vend les savons de cette savonnerie qui se trouve a 1h30 de route de Montréal. J'ai déjà pensé le prendre, mais je me suis dit que ça serait un de ces savons artisanal de plus qui ne fonctionne pas bien. |
|
| |
lady_stroy
| Sujet: Savonnerie des diligences Jeu 13 Fév 2014 - 9:22 | |
| c'est que je me dis d'un coté... c'est peut etre une fantaisie qui ne fonctionne pas bien et qui "lave" surtout moi je voudrais tester le MDC mais je ne trouve personne pour le livrer jusqu"a noumea |
|
| |
itto
Nombre de messages : 1047 Age : 76 Localisation : La Ferté Gaucher/Neuilly/Seine Date d'inscription : 15/12/2011
| Sujet: Re: Savonnerie des diligences Jeu 13 Fév 2014 - 15:32 | |
| [quote="lady_stroy"]. .je voudrais tester le MDC mais je ne trouve personne pour le livrer jusqu"a noumea .Allo quoi? Y bien des gentlemen sur ce forum non? .. . |
|
| |
vierge de fer
Nombre de messages : 4373 Age : 36 Localisation : valenciennes-nord-pas de calais-GEO Date d'inscription : 12/11/2013
| Sujet: Re: Savonnerie des diligences Jeu 13 Fév 2014 - 21:19 | |
| ah le MDC !! jamais testé encore !! et pourtant ...c'est mérite sont très reconnu .
mais le prix est hallucinant j'aime le bon matos, mais quand même ou le prix est justifié ??
pour ton savon je te conseil aussi de charger ton blaireau avec un peut de flotte pas trop, juste égoutté , et tu préleve un peut de savon dans le récipient de celui ci , (juste 5 6 tour de blaireau doit faire l'affaire ), puis tu monte dans ton bol préalablement "humide" ...après il faut tester différentes façon(celle que tu trouve la plus adéquate ) ...
@itto: non pas de gentlemen , il veulent juste garder leurs MDC !!!! |
|
| |
lady_stroy
| Sujet: Savonnerie des diligences Jeu 13 Fév 2014 - 21:45 | |
| Nan mais je suis nouille, je me suis fait poster du matos de chewbacca, j'aurais du lui demander de glisser un mcd dans le colis Next time |
|
| |
vierge de fer
| Sujet: Re: Savonnerie des diligences Jeu 13 Fév 2014 - 22:07 | |
| merte, dommage , mais bon l'avantage c'est que tu as un cuir de qualité by Chewbacca !!! +1 et selon moi n'est un bon rasoir qu'avec un bon cuir... |
|
| |
syrion
Nombre de messages : 1343 Age : 54 Localisation : Freyming Merlebach - GEO Date d'inscription : 31/08/2011
| Sujet: Re: Savonnerie des diligences Jeu 13 Fév 2014 - 22:30 | |
| As tu contacté MDC par téléphone pour voir si il y a un moyen pour ils t'en envoi. |
|
| |
lady_stroy
| Sujet: Savonnerie des diligences Ven 14 Fév 2014 - 2:03 | |
| j'ai ecrit un mail a MDC mais jamais eu de reponse... on a 10h de decallage horraire, la communication coute un bras, on a pas de forfait ici pour appeler n'importe ou. J'aimerais bien les proposer a la vente a quelques passionné dans mon salon, ou au moins pouvoir bosser avec. J'ai pas envie de developper THE business machinbidule, juste avoir de la bonne cam, apres avoir 2 ou 2 savons pour changer mais c'est dur d'importer de petites quantiué |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Savonnerie des diligences | |
| |
|
| |
| Savonnerie des diligences | |
|