| La St Valentin c'est cool! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zaz0u
Nombre de messages : 162 Age : 32 Localisation : Marseille -France - GEO Date d'inscription : 12/02/2013
| Sujet: La St Valentin c'est cool! Ven 14 Fév 2014 - 10:26 | |
| Salut à tous, aujourd'hui c'est la St Valentin et j'ai reçu un petit cadeau de ma chérie: Bol inox avec savon plus une recharge au CADE, après rasage au CADE aussi et 3 échantillons de crème! Je n'ai jamais essayé ces produits, j'espère que ça sera bien (même si de toute façon j'en suis déjà très content ) Vraiment super cette chérie |
|
| |
Thaeris
Nombre de messages : 8641 Age : 34 Localisation : Vincennes Date d'inscription : 19/03/2011
| Sujet: Re: La St Valentin c'est cool! Ven 14 Fév 2014 - 10:38 | |
| Le Baume Cade est assez réputé... ailleurs qu'en France... Tu nous diras ce que tu en as pensé ! |
|
| |
smuirph
Nombre de messages : 11720 Age : 62 Localisation : paris-france-Géo- Date d'inscription : 20/09/2013
| Sujet: : Re: La St Valentin c'est cool! Ven 14 Fév 2014 - 10:49 | |
| ma femme m'a offert la même chose à NOEL . l'odeur est subtile , et la mousse monte très bien , a condition de ne pas mettre trop d'eau .
|
|
| |
Zaz0u
Nombre de messages : 162 Age : 32 Localisation : Marseille -France - GEO Date d'inscription : 12/02/2013
| Sujet: Re: La St Valentin c'est cool! Ven 14 Fév 2014 - 10:59 | |
| - Thaeris a écrit:
Tu nous diras ce que tu en as pensé ! Pas de soucis! Et merci smuirph pour le conseil ! Par contre je dois attendre demain pour me raser Foutu barbe qui pousse trop lentement ! |
|
| |
ortzi69
Nombre de messages : 65 Age : 55 Localisation : Bayonne Date d'inscription : 12/11/2013
| Sujet: Re: La St Valentin c'est cool! Ven 14 Fév 2014 - 18:10 | |
| J ai du mal comprendre, je dois me faire avoir pour la saint valentin c toujours moi qui offre, quel idiot je fais |
|
| |
Misanthrope
Nombre de messages : 3038 Age : 43 Localisation : Thonon-les-Bains (Haute-Savoie) - GEO Date d'inscription : 12/06/2012
| Sujet: Re: La St Valentin c'est cool! Ven 14 Fév 2014 - 20:56 | |
| Personnellement, je trouve que le savon est loin d'être bon mais le bol est sympa, je l'ai rempli avec une recharge du savon du père lucien _________________ Un égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi. Mes vidéos d'escalade sur Dailymotion |
|
| |
Ingelokatsimizilian
Nombre de messages : 1477 Age : 42 Localisation : La Canourgue - France - GEO Date d'inscription : 24/07/2013
| Sujet: Re: La St Valentin c'est cool! Sam 15 Fév 2014 - 0:39 | |
| Arff, ben moi j'ai l'avis contraire de Misanthrope... Je trouve le savon très bon, bonne consistance de mousse, parfum relativement discret qui n'est pas écœurant, bonne sensation de glisse. Comme l'affirme smuirph, le savon à barbe n'est pas spécialement gourmand en eau, contrairement à la crème à barbe de la même enseigne. Le baume apaisant fait bien son office (bien que je préfère ceux de chez TOBS) avec une odeur de genévrier très appropriée. Après, par esprit de comparaison, on peut toujours trouver mieux qualitativement pour moins cher, les produits l'Occitane n'étant pas les moins chers sur le marché...mais bien qu'onéreux, je les trouve efficaces et intéressants. |
|
| |
Zaz0u
| Sujet: Re: La St Valentin c'est cool! Sam 15 Fév 2014 - 17:26 | |
| Premier test ce soir pour le savon et la crème! Je vous dirais ce que j'en pense |
|
| |
Zaz0u
| Sujet: Re: La St Valentin c'est cool! Dim 16 Fév 2014 - 13:30 | |
| Alors après un bon rasage, je vous donne mon avis:
le savon est assez bien, je n'ai pas encore trouvé le bon dosage en eau mais il offre une bonne glisse. Pour l'après rasage j'ai beaucoup aimé! une odeur discrète, il hydrate bien. Peut-être un petit manque de fraicheur mais pour le reste c'est top!
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La St Valentin c'est cool! | |
| |
|
| |
| La St Valentin c'est cool! | |
|