Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Livre "L'art du rasage à l'ancienne" - sondage sur les commandes

Aller en bas 
+65
Praetorian
sabreur fou
Braïlovski
Spearhit
tomyboy
joseph57
mike 76
elderwan
iom
alpies
TECHNOTHERMIDOR
chrro
squelettor
Jeanfy
Marc78
Blason
Calimero
Simm
BigNic
Fab
NacMac77
Little
jonathanSanroque
Seede
Mayo
Nicosss
Richpa
triceratops
El Bretón Andaluz
Meirrion
ALF78
PCC
Tcharpé
antoine46
bazor
nicorinne
gurdil
Ericpseudo
erjdecharente
Ingelokatsimizilian
the duke
Eghre
prestoman
lohar
ortzi69
Newbie94
Wödanaz
Scorpio
Chewbacca
smuirph
jo
adri59
Alsacien
hayant
Turambar
t_deleval
esspic
metais dominique
DustMan
Lyman
J-Charles
toutouk20
cheesegeek
nca000
pascal13692
69 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Achat du livre "L'art du rasage à l'ancienne"
Oui, ça m'intéresse pour un envoi postal
Livre "L'art du rasage à l'ancienne" - sondage sur les commandes Vote_lcap87%Livre "L'art du rasage à l'ancienne" - sondage sur les commandes Vote_rcap
 87% [ 79 ]
Oui, ça m'intéresse pour une remise lors de la convention 2014
Livre "L'art du rasage à l'ancienne" - sondage sur les commandes Vote_lcap9%Livre "L'art du rasage à l'ancienne" - sondage sur les commandes Vote_rcap
 9% [ 8 ]
Non, m'en fous tellement que j'm'en fous
Livre "L'art du rasage à l'ancienne" - sondage sur les commandes Vote_lcap2%Livre "L'art du rasage à l'ancienne" - sondage sur les commandes Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Oh l'autre hey, qui s'prend pour un écrivain
Livre "L'art du rasage à l'ancienne" - sondage sur les commandes Vote_lcap2%Livre "L'art du rasage à l'ancienne" - sondage sur les commandes Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Total des votes : 91
 
Sondage clos

AuteurMessage
pascal13692
Admin
pascal13692


Nombre de messages : 9845
Age : 64
Localisation : Nice 06000 - GEO
Date d'inscription : 26/03/2008

Livre "L'art du rasage à l'ancienne" - sondage sur les commandes Empty
MessageSujet: Livre "L'art du rasage à l'ancienne" - sondage sur les commandes   Livre "L'art du rasage à l'ancienne" - sondage sur les commandes Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 11:31

Livre "L'art du rasage à l'ancienne" - sondage sur les commandes Livre_10

Alors voilà, c'est prêt  :spamafot: (au bout de 3 ans de travail, il état temps  sage )

Avant de faire imprimer cet ouvrage relatif aux techniques diverses sur cette passion qui nous anime tous, j'ai besoin de savoir combien d'entre-vous seraient intéressés par l'acquisition de ce livre.

Quelques infos pratiques :
- 111 pages
- 49 pages de photos en couleurs notamment des didacticiels pour monter sa mousse, affiler au cuir et se raser.
- 10 chapitres : Préambule - historique du CC - nomenclature d'un CC - Affilage - préparation de la barbe - rasage - Après-rasage - restauration - Conclusion.
- Date de sortie : Dans les 2 mois maxi car je pars en Nelle Calédonie en mai et ne pourrai plus traiter les commandes avant août.

Le prix sera fonction du nombre d'exemplaires que j'aurai à faire imprimer auquel il faudra rajouter les frais d'expédition. Les remises en main propre seront évidemment moins chères.
Un premier sondage me permettra d'avoir une petite idée pour faire établir le devis.
Merci de votre participation.

_________________
N'allez pas là où le chemin vous mène. Allez là où il n'y a pas encore de chemin et laissez une nouvelle trace.
Revenir en haut Aller en bas
nca000

nca000


Nombre de messages : 8059
Age : 44
Localisation : Segodunum
Date d'inscription : 31/03/2010

Livre "L'art du rasage à l'ancienne" - sondage sur les commandes Empty
MessageSujet: Re: Livre "L'art du rasage à l'ancienne" - sondage sur les commandes   Livre "L'art du rasage à l'ancienne" - sondage sur les commandes Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 11:40

Bien évidement que ça m'intéresse !  cheers cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
http://rasage-a-l-ancienne.fr/
cheesegeek

cheesegeek


Nombre de messages : 2405
Age : 51
Localisation : Nord-Isère
Date d'inscription : 06/01/2010

Livre "L'art du rasage à l'ancienne" - sondage sur les commandes Empty
MessageSujet: Re: Livre "L'art du rasage à l'ancienne" - sondage sur les commandes   Livre "L'art du rasage à l'ancienne" - sondage sur les commandes Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 12:02

Bien :-)
J'en réserve un, par envoi postal...
Revenir en haut Aller en bas
toutouk20

toutouk20


Nombre de messages : 606
Age : 62
Localisation : Anjou Maine et Loire
Date d'inscription : 10/01/2010

Livre "L'art du rasage à l'ancienne" - sondage sur les commandes Empty
MessageSujet: Re: Livre "L'art du rasage à l'ancienne" - sondage sur les commandes   Livre "L'art du rasage à l'ancienne" - sondage sur les commandes Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 12:09

Moi aussi ça m'intéresse j'attends juste le prix final mais normalement ça devrait être bon cheers 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lechienetlafamille.fr
J-Charles

J-Charles


Nombre de messages : 6449
Age : 42
Localisation : 71520 St-Pierre-le-vieux - GEO
Date d'inscription : 20/01/2010

Livre "L'art du rasage à l'ancienne" - sondage sur les commandes Empty
MessageSujet: Re: Livre "L'art du rasage à l'ancienne" - sondage sur les commandes   Livre "L'art du rasage à l'ancienne" - sondage sur les commandes Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 12:44

Un pour moi, voir peut-être un éème en fonction du prix. Envoi postale ou remise en main propre, à voir en fonction !

_________________
J-Charles

Sur le 3C : Ma rotation et mes accessoires  /  Les blaireaux JC2C / Les CC JC2C
Site perso : Mes créations et restaurations
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jc2c.fr
Lyman

Lyman


Nombre de messages : 1379
Age : 40
Localisation : Mauverney - Gland - Vaud - Suisse - GEO
Date d'inscription : 09/03/2008

Livre "L'art du rasage à l'ancienne" - sondage sur les commandes Empty
MessageSujet: Re: Livre "L'art du rasage à l'ancienne" - sondage sur les commandes   Livre "L'art du rasage à l'ancienne" - sondage sur les commandes Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 13:35

Très intéressé par un envoi postal, à voir d'après le prix final.

Beau travail en tout cas  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
DustMan

DustMan


Nombre de messages : 931
Age : 40
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/08/2012

Livre "L'art du rasage à l'ancienne" - sondage sur les commandes Empty
MessageSujet: Re: Livre "L'art du rasage à l'ancienne" - sondage sur les commandes   Livre "L'art du rasage à l'ancienne" - sondage sur les commandes Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 14:35

Je dois être un peu bête mais ça veut dire 111 pages dont 49 de photos pour monter sa mousse, affiler et se raser ou c'est 111 pages + les 49 pages de photos ?
Revenir en haut Aller en bas
metais dominique

metais dominique


Nombre de messages : 4158
Age : 63
Localisation : le mans-les ardriers-France- GEO
Date d'inscription : 18/12/2008

Livre "L'art du rasage à l'ancienne" - sondage sur les commandes Empty
MessageSujet: Re: Livre "L'art du rasage à l'ancienne" - sondage sur les commandes   Livre "L'art du rasage à l'ancienne" - sondage sur les commandes Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 14:49

Je suis intéressé par 1 exemplaire mais sous réserve du prix final . :spamafot: 
Revenir en haut Aller en bas
esspic
Admin
esspic


Nombre de messages : 11401
Age : 47
Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles...
Date d'inscription : 09/10/2009

Livre "L'art du rasage à l'ancienne" - sondage sur les commandes Empty
MessageSujet: Re: Livre "L'art du rasage à l'ancienne" - sondage sur les commandes   Livre "L'art du rasage à l'ancienne" - sondage sur les commandes Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 15:45

intéressé, bien sûr !  jump 

_________________
De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées.
Rem.44

Là où ça tourne
Là où ça bosse
Revenir en haut Aller en bas
t_deleval

t_deleval


Nombre de messages : 3485
Age : 45
Localisation : Toulouse - france - GEO
Date d'inscription : 09/11/2009

Livre "L'art du rasage à l'ancienne" - sondage sur les commandes Empty
MessageSujet: Re: Livre "L'art du rasage à l'ancienne" - sondage sur les commandes   Livre "L'art du rasage à l'ancienne" - sondage sur les commandes Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 15:51

Intérresé aussi (un beau cadeau de... heu la y'a rien avant longtemps)
Revenir en haut Aller en bas
Turambar

Turambar


Nombre de messages : 1304
Age : 42
Localisation : Soignies - Belgique - GEO
Date d'inscription : 20/01/2012

Livre "L'art du rasage à l'ancienne" - sondage sur les commandes Empty
MessageSujet: Re: Livre "L'art du rasage à l'ancienne" - sondage sur les commandes   Livre "L'art du rasage à l'ancienne" - sondage sur les commandes Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 16:11

J'ai voté pour une livraison à domicile Wink
Revenir en haut Aller en bas
hayant

hayant


Nombre de messages : 28
Age : 31
Localisation : Nice - France - GEO
Date d'inscription : 04/09/2013

Livre "L'art du rasage à l'ancienne" - sondage sur les commandes Empty
MessageSujet: Re: Livre "L'art du rasage à l'ancienne" - sondage sur les commandes   Livre "L'art du rasage à l'ancienne" - sondage sur les commandes Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 16:24

aussi intéressé pour ma part selon le prix Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alsacien

Alsacien


Nombre de messages : 293
Age : 54
Localisation : Rixheim - France - GEO
Date d'inscription : 16/06/2013

Livre "L'art du rasage à l'ancienne" - sondage sur les commandes Empty
MessageSujet: Re: Livre "L'art du rasage à l'ancienne" - sondage sur les commandes   Livre "L'art du rasage à l'ancienne" - sondage sur les commandes Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 16:41

Bien , très bien  Very Happy 
J'en réserve un selon le prix , par envoi postal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comboutique.com/shop/homeboutique-3914.html
adri59

adri59


Nombre de messages : 174
Age : 33
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 29/03/2012

Livre "L'art du rasage à l'ancienne" - sondage sur les commandes Empty
MessageSujet: Re: Livre "L'art du rasage à l'ancienne" - sondage sur les commandes   Livre "L'art du rasage à l'ancienne" - sondage sur les commandes Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 17:50

très intéressé par un envoie postal!
Revenir en haut Aller en bas
jo

jo


Nombre de messages : 1352
Age : 39
Localisation : Saint Malo - GEO
Date d'inscription : 22/08/2010

Livre "L'art du rasage à l'ancienne" - sondage sur les commandes Empty
MessageSujet: Re: Livre "L'art du rasage à l'ancienne" - sondage sur les commandes   Livre "L'art du rasage à l'ancienne" - sondage sur les commandes Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 17:54

Ah qu'on l'attendait celui là! pouce 
Revenir en haut Aller en bas
smuirph

smuirph


Nombre de messages : 11632
Age : 62
Localisation : paris-france-Géo-
Date d'inscription : 20/09/2013

Livre "L'art du rasage à l'ancienne" - sondage sur les commandes Empty
MessageSujet: : Re: Livre "L'art du rasage à l'ancienne"    Livre "L'art du rasage à l'ancienne" - sondage sur les commandes Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 18:09

OK , avec une dédicace  jump 
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 9145
Age : 54
Localisation : 01300 Belley - France - GEO
Date d'inscription : 05/02/2008

Livre "L'art du rasage à l'ancienne" - sondage sur les commandes Empty
MessageSujet: Re: Livre "L'art du rasage à l'ancienne" - sondage sur les commandes   Livre "L'art du rasage à l'ancienne" - sondage sur les commandes Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 18:22

Manquerait plus qu'il soit pas dans ma bibliothèque celui-la...  kermit 

Bien évidemment que j'en veux un, et dédicacé par l'auteur stp  respect 

_________________
That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.   


Les vidéos Wookiesques
Ma rotation 2015

La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilage
La boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage
Revenir en haut Aller en bas
http://lescuirsdechewbacca.over-blog.com/
pascal13692
Admin
pascal13692


Nombre de messages : 9845
Age : 64
Localisation : Nice 06000 - GEO
Date d'inscription : 26/03/2008

Livre "L'art du rasage à l'ancienne" - sondage sur les commandes Empty
MessageSujet: Re: Livre "L'art du rasage à l'ancienne" - sondage sur les commandes   Livre "L'art du rasage à l'ancienne" - sondage sur les commandes Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 18:25

J-Charles a écrit:
Un pour moi, voir peut-être un éème en fonction du prix. Envoi postale ou remise en main propre, à voir en fonction !

Pour toi, ça sera remise en main propre à la convention car j'ai d'autres choses à te donner en même temps...

DustMan a écrit:
Je dois être un peu bête mais ça veut dire 111 pages dont 49 de photos pour monter sa mousse, affiler et se raser ou c'est 111 pages + les 49 pages de photos ?

C'est 111 pages dont 49 de photos. Et ce ne sont pas 49 pages pour monter sa mousse, affiler, etc. Il y a ça bien sur mais pas que.

_________________
N'allez pas là où le chemin vous mène. Allez là où il n'y a pas encore de chemin et laissez une nouvelle trace.
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio




Nombre de messages : 1042
Age : 57
Localisation : Jodoigne Souveraine - Belgique - GEO
Date d'inscription : 26/05/2013

Livre "L'art du rasage à l'ancienne" - sondage sur les commandes Empty
MessageSujet: Re: Livre "L'art du rasage à l'ancienne" - sondage sur les commandes   Livre "L'art du rasage à l'ancienne" - sondage sur les commandes Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 18:55

Moi aussi  Very Happy  , si c'est la convention à Jodoigne , remise en main propre alors  :zen: 
Revenir en haut Aller en bas
Wödanaz

Wödanaz


Nombre de messages : 137
Age : 55
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 15/06/2013

Livre "L'art du rasage à l'ancienne" - sondage sur les commandes Empty
MessageSujet: Re: Livre "L'art du rasage à l'ancienne" - sondage sur les commandes   Livre "L'art du rasage à l'ancienne" - sondage sur les commandes Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 18:56

Moi aussi ça m'intéresse par envoi postal  jump 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=1t5
Newbie94




Nombre de messages : 2426
Age : 36
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 04/06/2012

Livre "L'art du rasage à l'ancienne" - sondage sur les commandes Empty
MessageSujet: Re: Livre "L'art du rasage à l'ancienne" - sondage sur les commandes   Livre "L'art du rasage à l'ancienne" - sondage sur les commandes Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 19:24

Je pense pouvoir dégager des fonds pour cet achat, si possible en main propre la prochaine fois que tu passe sur Paris.
Petite question, as-tu déjà un ordre d'idée du prix?
Bien sûr, je comprends que si tu en imprime 500 tu paieras moins cher à l'unité que pour 50, mais selon tes calculs, c'est quel ordre de grandeur?

Je suis bien sûr intéressé, mais après en avoir acheté 1 il y a 2 ans (je parle d'un livre sur le cc) qui m'avait coûté entre 40 et 50 je ne sais plus trop, je suis devenu un peu plus méfiant, ça revient plus cher que le MdC. lol! 
Mais c'est vrai qu'un bel ouvrage est bien plus utile et durable qu'un bête savon, aussi bon soit-il.

Bon courage et à bientôt j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
ortzi69

ortzi69


Nombre de messages : 65
Age : 54
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 12/11/2013

Livre "L'art du rasage à l'ancienne" - sondage sur les commandes Empty
MessageSujet: Re: Livre "L'art du rasage à l'ancienne" - sondage sur les commandes   Livre "L'art du rasage à l'ancienne" - sondage sur les commandes Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 19:29

je suis aussi interressé par envoi postal
Revenir en haut Aller en bas
lohar

lohar


Nombre de messages : 2019
Age : 62
Localisation : Pézenas (34)
Date d'inscription : 03/06/2012

Livre "L'art du rasage à l'ancienne" - sondage sur les commandes Empty
MessageSujet: Re: Livre "L'art du rasage à l'ancienne" - sondage sur les commandes   Livre "L'art du rasage à l'ancienne" - sondage sur les commandes Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 19:30

Et un de plus
Revenir en haut Aller en bas
http://morinapezenas.e-monsite.com/
prestoman

prestoman


Nombre de messages : 318
Age : 54
Localisation : BELGIQUE, Binche
Date d'inscription : 23/08/2013

Livre "L'art du rasage à l'ancienne" - sondage sur les commandes Empty
MessageSujet: Re: Livre "L'art du rasage à l'ancienne" - sondage sur les commandes   Livre "L'art du rasage à l'ancienne" - sondage sur les commandes Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 20:16

Evidence !!

j'en réserve 1, juste un petit détail :

il sera en français, serait-il possible d'en avoir une traduction en belge (une fois) ?

 rasage2 
Revenir en haut Aller en bas
pascal13692
Admin
pascal13692


Nombre de messages : 9845
Age : 64
Localisation : Nice 06000 - GEO
Date d'inscription : 26/03/2008

Livre "L'art du rasage à l'ancienne" - sondage sur les commandes Empty
MessageSujet: Re: Livre "L'art du rasage à l'ancienne" - sondage sur les commandes   Livre "L'art du rasage à l'ancienne" - sondage sur les commandes Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 20:18

Newbie94 a écrit:
Je pense pouvoir dégager des fonds pour cet achat, si possible en main propre la prochaine fois que tu passe sur Paris.
Petite question, as-tu déjà un ordre d'idée du prix?
Bien sûr, je comprends que si tu en imprime 500 tu paieras moins cher à l'unité que pour 50, mais selon tes calculs, c'est quel ordre de grandeur?

Je suis bien sûr intéressé, mais après en avoir acheté 1 il y a 2 ans (je parle d'un livre sur le cc) qui m'avait coûté entre 40 et 50 je ne sais plus trop, je suis devenu un peu plus méfiant, ça revient plus cher que le MdC. lol! 
Mais c'est vrai qu'un bel ouvrage est bien plus utile et durable qu'un bête savon, aussi bon soit-il.

Bon courage et à bientôt j'espère!

Pas d'idée du prix, c'est pourquoi j'ai lancé ce sondage. Dans la demande de devis, je dois préciser le nombre d'exemplaires afin d'avoir un prix. J'ai besoin de savoir aussi si les probabilités de commandes dépassent les 100 ex ; il me faudra alors demander un ISBN mais je crois qu'on arrivera pas à ce chiffre.
Je ferai faire un Bon A Tirer aussi avant de lancer l'impression pour être sur que chacun aura un ouvrage sans coquille ou erreur.

_________________
N'allez pas là où le chemin vous mène. Allez là où il n'y a pas encore de chemin et laissez une nouvelle trace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livre "L'art du rasage à l'ancienne" - sondage sur les commandes Empty
MessageSujet: Re: Livre "L'art du rasage à l'ancienne" - sondage sur les commandes   Livre "L'art du rasage à l'ancienne" - sondage sur les commandes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Livre "L'art du rasage à l'ancienne" - sondage sur les commandes
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouvelle commande du livre "l'art du rasage à l'ancienne"
» L'art du rasage à l'ancienne - lancement des commandes et souscriptions.
» livre sur le rasage
» Livre "Art du rasage à l'ancienne"
» Livre "art du rasage à l'ancienne"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Papotages-
Sauter vers: