| Livre "L'art du rasage à l'ancienne" - sondage sur les commandes | |
|
+65Praetorian sabreur fou Braïlovski Spearhit tomyboy joseph57 mike 76 elderwan iom alpies TECHNOTHERMIDOR chrro squelettor Jeanfy Marc78 Blason Calimero Simm BigNic Fab NacMac77 Little jonathanSanroque Seede Mayo Nicosss Richpa triceratops El Bretón Andaluz Meirrion ALF78 PCC Tcharpé antoine46 bazor nicorinne gurdil Ericpseudo erjdecharente Ingelokatsimizilian the duke Eghre prestoman lohar ortzi69 Newbie94 Wödanaz Scorpio Chewbacca smuirph jo adri59 Alsacien hayant Turambar t_deleval esspic metais dominique DustMan Lyman J-Charles toutouk20 cheesegeek nca000 pascal13692 69 participants |
|
Achat du livre "L'art du rasage à l'ancienne" | Oui, ça m'intéresse pour un envoi postal | | 87% | [ 79 ] | Oui, ça m'intéresse pour une remise lors de la convention 2014 | | 9% | [ 8 ] | Non, m'en fous tellement que j'm'en fous | | 2% | [ 2 ] | Oh l'autre hey, qui s'prend pour un écrivain | | 2% | [ 2 ] |
| Total des votes : 91 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
mike 76
Nombre de messages : 21 Age : 52 Localisation : rouen Date d'inscription : 05/04/2013
| Sujet: Re: Livre "L'art du rasage à l'ancienne" - sondage sur les commandes Mar 25 Fév 2014 - 8:50 | |
| Ai voté. Je lui réserve déjà une place dans mes toilettes (Ce n'est pas péjoratif, au contraire, c'est le seul endroit dans la maison où je puisse bouquiner sans qu'on me dérange ) |
|
| |
joseph57
Nombre de messages : 1934 Age : 57 Localisation : Dordogne 24 Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: Livre "L'art du rasage à l'ancienne" - sondage sur les commandes Mar 25 Fév 2014 - 14:01 | |
| intéressé !! j'ai voté. merci Pascal.. |
|
| |
pascal13692 Admin
Nombre de messages : 9941 Age : 64 Localisation : Nice 06000 - GEO Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Livre "L'art du rasage à l'ancienne" - sondage sur les commandes Mar 25 Fév 2014 - 14:24 | |
| _________________ Ceux qui ne savent pas qu'ils marchent dans l'obscurité ne verront jamais la lumière.
|
|
| |
tomyboy
Nombre de messages : 217 Age : 40 Localisation : Bruxelles - GEO Date d'inscription : 25/12/2012
| Sujet: Re: Livre "L'art du rasage à l'ancienne" - sondage sur les commandes Mar 25 Fév 2014 - 21:41 | |
| Voté je suis aussi très interessé mais moi je peux attendre la convention |
|
| |
Spearhit
Nombre de messages : 19 Age : 49 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 09/09/2012
| Sujet: Re: Livre "L'art du rasage à l'ancienne" - sondage sur les commandes Sam 1 Mar 2014 - 0:03 | |
| Intéressé par un envoi postal |
|
| |
Braïlovski
Nombre de messages : 30 Age : 39 Localisation : Prairie - Yverdon-les-Bains - Suisse - GEO Date d'inscription : 20/02/2013
| Sujet: Re: Livre "L'art du rasage à l'ancienne" - sondage sur les commandes Sam 1 Mar 2014 - 1:32 | |
| |
|
| |
sabreur fou
Nombre de messages : 3214 Age : 45 Localisation : France-le pontet-GEO Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: Livre "L'art du rasage à l'ancienne" - sondage sur les commandes Sam 1 Mar 2014 - 13:54 | |
| intéressé par envoi postal peut être même par plusieurs exemplaire.je te tiens au courant. merci pascal |
|
| |
pascal13692 Admin
Nombre de messages : 9941 Age : 64 Localisation : Nice 06000 - GEO Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Livre "L'art du rasage à l'ancienne" - sondage sur les commandes Sam 1 Mar 2014 - 15:45 | |
| Quelques nouvelles de l'avancée des travaux :
Petit problème de taille de photo pour la couverture. Jeanfy, malgré un emploi du temps plus que chargé a l'extrême gentillesse de régler le souci.
Si aucun autre souci ne se profile à l'horizon, je demanderai le Bon A Tirer dans la semaine prochaine. Le temps de faire les dernières vérifications et je lancerai la confirmation de vos commandes.
Je fixerai le prix et recevrai vos paiements à ce moment-là avant de demander l'impression de tous les exemplaires.
Si tout va bien ça pourrait être prêt pour la fin mars, voire début avril. Lors de la confirmation de vos commandes, vous me préciserez si vous souhaitez quand même attendre la convention de Jodoigne pour ceux qui veulent une remise en main propre ; mais on verra ça le moment venu.
Je vous tiens au courant de l'évolution des choses. En attendant, n'hésitez pas à faire passer l'info auprès de votre entourage. A bientôt pour la suite...
_________________ Ceux qui ne savent pas qu'ils marchent dans l'obscurité ne verront jamais la lumière.
|
|
| |
Praetorian
Nombre de messages : 464 Age : 51 Localisation : rue Magellan - Massy - France - GEO Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Livre "L'art du rasage à l'ancienne" - sondage sur les commandes Lun 3 Mar 2014 - 10:29 | |
| Bonjour Pascal, Cela m'interresse mais comme pour certains, cela dépendra également du prix. sinon remise à la convention c'est parfait pour moi. |
|
| |
westpierre
Nombre de messages : 356 Age : 39 Localisation : Marseille - Rennes Date d'inscription : 16/06/2012
| Sujet: Re: Livre "L'art du rasage à l'ancienne" - sondage sur les commandes Sam 8 Mar 2014 - 12:30 | |
| Belle initiative! Je suis intéressé par un ex envoyé par voie postale. |
|
| |
boyoloco
Nombre de messages : 363 Age : 52 Localisation : Toulouse France - GEO Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: bien sur! Ven 14 Mar 2014 - 9:53 | |
| Bien sur que ça m'intéresse Pascal! faut promouvoir "les ptits jeunes" ^^ et je suis sûr que ce bouquin sera trés bien réalisé , que j'y apprendrai plein de choses un de côté |
|
| |
ryooshi
Nombre de messages : 16 Age : 44 Localisation : 26320 - Saint Marcel les Valence - France - GEO Date d'inscription : 23/02/2014
| Sujet: Re: Livre "L'art du rasage à l'ancienne" - sondage sur les commandes Sam 15 Mar 2014 - 7:39 | |
| Bonjour Pascal,
Je suis intéressé par 1 exemplaire mais sous réserve du prix final. En tout cas belle initiative. |
|
| |
Fantasio59
Nombre de messages : 46 Age : 65 Localisation : Cognin Savoie - GEO Date d'inscription : 23/12/2013
| Sujet: Re: Livre "L'art du rasage à l'ancienne" - sondage sur les commandes Dim 16 Mar 2014 - 11:13 | |
| Bonjour Ça y est j'ai souscrit ,voté et payé Maintenant bon courage pour l'impression
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Livre "L'art du rasage à l'ancienne" - sondage sur les commandes | |
| |
|
| |
| Livre "L'art du rasage à l'ancienne" - sondage sur les commandes | |
|