| Black Bifide 2 | |
|
+16Blason davidaleks Guyom mao Ericpseudo Scorpio Endoha ramius t_deleval Aggelos Gabounni Braguette Elrond vic S.Kaps cardoso5fr 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blason Admin
Nombre de messages : 5707 Age : 52 Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO Date d'inscription : 03/12/2009
| Sujet: Re: Black Bifide 2 Dim 25 Jan 2015 - 16:41 | |
| Pas trop de souci avec le nez au début ? ( il a l'air de demander un peu de savoir-faire pour être apprivoisé celui-là ! ) _________________ non fui, sum, non ero, non curoLa fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges Ma rotation
Quelques rasages ohé ohéRonsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard |
|
| |
sfurax
Nombre de messages : 9 Age : 51 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 25/01/2015
| Sujet: Re: Black Bifide 2 Dim 25 Jan 2015 - 17:11 | |
| Honnetement....... si quelques sueurs ! Mais il ne prend pas en traîte celui là il affiche la couleur et quand tu l'utilises tu fais gaffe et pis c tout |
|
| |
cardoso5fr
Nombre de messages : 2717 Age : 43 Localisation : Le mans Date d'inscription : 23/05/2009
| Sujet: Re: Black Bifide 2 Dim 25 Jan 2015 - 20:12 | |
| Purée elle est belle cette image |
|
| |
kr0ots
Nombre de messages : 257 Age : 42 Localisation : Angers - GEO Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: Black Bifide 2 Dim 25 Jan 2015 - 20:20 | |
| Une petite question idiote, autant je vois bien l'utilité d'un spyderhole pour un couteau pliant que l'on voudrais ouvrir à une main rapidement. Par contre pour un rasoir je vois moins le truc, au delà du style bien sur |
|
| |
cardoso5fr
Nombre de messages : 2717 Age : 43 Localisation : Le mans Date d'inscription : 23/05/2009
| Sujet: Re: Black Bifide 2 Lun 26 Jan 2015 - 8:48 | |
| Et ben t'as tout compris, aucune utilité du tout . C'est purement design et parce que j'ai la licence . Cela servirait vraiment à quelque chose cela serait moins drôle |
|
| |
Scorpio
Nombre de messages : 1042 Age : 58 Localisation : Jodoigne Souveraine - Belgique - GEO Date d'inscription : 26/05/2013
| Sujet: Re: Black Bifide 2 Lun 26 Jan 2015 - 23:12 | |
| Il faut une licence pour faire un trou dans une lame |
|
| |
cardoso5fr
| Sujet: Re: Black Bifide 2 Mar 27 Jan 2015 - 9:21 | |
| Et oui, pour un faire un trou qui sert en tant qu'ouverture une main d'une main. Enfin c'était un brevet jusqu'à il y a quelques années, maintenant ce n'est plus qu'une trademark puisque le brevet est tombé. Mais cela n'empèche que étant fan de spyderco, je me suis fait licencier il y a longtemps. Pour un amateur cela m'a fait plaisir d'être reconnu par une boite américaine et j'aime bien foutre des trous partout surtout là ou on les attends pas. |
|
| |
Jeanfy
Nombre de messages : 9127 Age : 52 Localisation : 31600 Seysses - France - GEO Date d'inscription : 22/01/2012
| Sujet: Re: Black Bifide 2 Mar 27 Jan 2015 - 13:42 | |
| - cardoso5fr a écrit:
Mais cela n'empèche que étant fan de spyderco, je me suis fait licencier il y a longtemps. Tu peux developper stp, tu t'es fais virer parce-que tu es fan des petits couteau avec un trou dans la lame ? As-tu essayé le négocier ton augmentation auprès de ta direction avec ? |
|
| |
cheesegeek
Nombre de messages : 2405 Age : 52 Localisation : Nord-Isère Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Black Bifide 2 Mar 27 Jan 2015 - 15:01 | |
| - Jeanfy a écrit:
- cardoso5fr a écrit:
Mais cela n'empèche que étant fan de spyderco, je me suis fait licencier il y a longtemps. Tu peux developper stp, tu t'es fais virer parce-que tu es fan des petits couteau avec un trou dans la lame ? As-tu essayé le négocier ton augmentation auprès de ta direction avec ? C'est plutôt que Cardoso dispose de la licence lui permettant de faire des petits trous dans ses lames sans avoir à se voir pointer du doigt (au mieux). ;-) |
|
| |
cardoso5fr
| Sujet: Re: Black Bifide 2 Mar 27 Jan 2015 - 15:44 | |
| Oui c'est plutot ça. J'ai obtenu la licence il y a de nombreuse année. Je paie 50 usd pour 50 couteaux utilisant le spyderhole par an en tant que système d'ouverture une main. On doit être 4 en france à avoir la licence. Fred Perrin, Sacha Thiel, Jerome Hovaere qui à malheureusement arrété de faire du couteau et moi même . Fred ne s'en servant pas du tout et moi quasiment pas sur des pliants car je fais quasiment plus de pliants liner ou frame . Donc je fais des cc avec design spyderco |
|
| |
Jeanfy
Nombre de messages : 9127 Age : 52 Localisation : 31600 Seysses - France - GEO Date d'inscription : 22/01/2012
| Sujet: Re: Black Bifide 2 Mar 27 Jan 2015 - 16:24 | |
| J'ignorais que ce genre de pratique existé, la présence d'un simple trou puisse être soumis à la demande d'une licence. Puis mon côté représentant syndical a vite repris le dessus |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Black Bifide 2 | |
| |
|
| |
| Black Bifide 2 | |
|