| Coutellerie "Pradel" à Montpellier | |
|
+10Paul47 futurexrockstar jpb8383 t_deleval huji jerome34 Yo Wan Aza charlie48horlogerie Matthieu_34 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jerome34
Nombre de messages : 835 Age : 51 Localisation : Montpellier-France-GEO Date d'inscription : 30/12/2014
| Sujet: Re: Coutellerie "Pradel" à Montpellier Sam 2 Avr 2016 - 10:26 | |
| - Paul47 a écrit:
- J'ai voulu clicker sur le deuxième photo, et mon navigateur sur le portable c'est retrouve bloqué. Une page m'annonce que je suis l'heureux gagnant d'un iPhone 6 et clicker ok pour accepter, sans donner aucun moyen pour en sortir. Tu parles d'un virus! Pas moyen dans sortir, ni en redémarrant l'application ni le téléphone. Après pas mal de sueurs froides, car je suis en déplacement et le téléphone m'est indispensable, j'ai pu débloquer en effaçant toutes les données de l'application depuis les réglages.
Je sais pas où sont hébergées ces photos, mais c'est un service toxique à éviter absolument. Si j'avais acepté le telechargement, vas savoir ce qui aurait suivi.
Pourais tu préciser le service que tu as utilisé pour charger les photos?
Je me demande si c'est lié à la lenteur de chargement des photos sur ce forum. Pour de simples photos c'est curieux, et quand on regarde les connexions aux nombreux serveurs externes, assez suspicieux.
oui ça arrive parfois sur les portable ou tablettes ce n'est pas bien méchant, c'est du hameçonnage installe adblock sur ton tel et tu n'auras plus de problème de pubs |
|
| |
huji
Nombre de messages : 121 Age : 37 Localisation : Montpellier - France - GEO Date d'inscription : 07/11/2015
| |
| |
Aza
Nombre de messages : 362 Age : 41 Localisation : Montpellier - France - GEO Date d'inscription : 31/03/2016
| Sujet: Re: Coutellerie "Pradel" à Montpellier Sam 2 Avr 2016 - 22:34 | |
| salut Paul47. Mince, désolé pour ce plantage à cause de l'image. J'ai utilisé l’hébergeur de base du forum pourtant. |
|
| |
Paul47
Nombre de messages : 758 Age : 54 Localisation : Lot et Garonne - GEO Date d'inscription : 21/02/2016
| Sujet: Re: Coutellerie "Pradel" à Montpellier Dim 3 Avr 2016 - 9:14 | |
| Pas grave, pas de ta faute. Sur le moment moins drôle car je bosse avec, et je me voyais dans un sacré pétrin.
Ça fait deux ou trois fois ces derniers temps où j'ai des scams très agressifs sur mon navigateur, qui bloquent tout et exigent un payement sous des prétextes légaux. C'est pénible... Et je me doute que pas mal de gens se font avoir!
Mais c'est domage que l'hébergeur du site redirige sur ce genre de pages. Perso ça fait plus de 10 ans que j'utilise photobucket pour mes photos internet, et jamais eu de problèmes. |
|
| |
cajuncoolvince
Nombre de messages : 9 Age : 60 Localisation : viols le fort Date d'inscription : 29/09/2015
| Sujet: cc peter à paris à affiler Lun 20 Juin 2016 - 22:39 | |
| Bonsoir, Je prends le fil au bon. J'ai un cc peter à paris à affiler. Je suis près de Montpellier. J'ai bien compris qu'il n'y a rien à espérer du côté de Pradel rue de la Loge. Que me conseilles-tu ? - jerome34 a écrit:
- charlie48horlogerie a écrit:
- En même temps ce "n'est qu'un" Dovo moderne, il a plein de petits frères et de petites sœurs qui peuvent prendre la relève !
Au fait je suis de passage sur MTP le 9 avril, si vous voulez y organiser une petite convention... euuuh...j'ai un showroom au magasin le vendredi soir et samedi...je vais voir ce que je peux faire... et le dimanche pour l'heure de l'apéro? |
|
| |
Prosper
Nombre de messages : 332 Age : 47 Localisation : Montpellier-France-GEO Date d'inscription : 27/02/2013
| Sujet: Re: Coutellerie "Pradel" à Montpellier Lun 20 Juin 2016 - 23:30 | |
| - cajuncoolvince a écrit:
- Bonsoir,
Je prends le fil au bon. J'ai un cc peter à paris à affiler. Je suis près de Montpellier. J'ai bien compris qu'il n'y a rien à espérer du côté de Pradel rue de la Loge. Que me conseilles-tu ?
Prends contact avec l'un des membres locaux ou viens à la prochaine soirée organisée sur Montpellier |
|
| |
H-P
Nombre de messages : 206 Age : 53 Localisation : montpellierclassic-3 rue du puech cabrier-le cres 34920-GEO Date d'inscription : 11/05/2015
| |
| |
charlie48horlogerie
Nombre de messages : 8583 Age : 50 Localisation : Les 400 coups Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: Coutellerie "Pradel" à Montpellier Mar 21 Juin 2016 - 7:13 | |
| Oh ouuuiiii viens ! |
|
| |
Lecerbere
Nombre de messages : 451 Age : 45 Localisation : Liège- Belgique-GEO Date d'inscription : 07/02/2016
| Sujet: Re: Coutellerie "Pradel" à Montpellier Mar 21 Juin 2016 - 7:36 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coutellerie "Pradel" à Montpellier | |
| |
|
| |
| Coutellerie "Pradel" à Montpellier | |
|