| [Rigolons] Le Saint Georges (James Barlow) | |
|
+8ALF78 Kiss Nicolas nicorinne Syrio Smogpoff lohar charlie48horlogerie Aggelos 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Aggelos
Nombre de messages : 3726 Age : 42 Localisation : Saint Marcellin Date d'inscription : 14/09/2013
| Sujet: [Rigolons] Le Saint Georges (James Barlow) Ven 28 Fév 2014 - 19:21 | |
| Or donc, suite à ma restauration de la semaine dernière, le James Barlow se trouva fort nu. Considérant contextuellement que : - Valhar Doaheris (tous doivent servir) - Les anglais, tout ça - Quitte à faire mes premières chasses avec le matos qui vient d'arriver, autant aller dans des trucs un peu difficiles. Sans plus attendre : le Saint Georges |
|
| |
charlie48horlogerie
Nombre de messages : 8583 Age : 50 Localisation : Les 400 coups Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: [Rigolons] Le Saint Georges (James Barlow) Ven 28 Fév 2014 - 19:46 | |
| J'aime pas du tout du tout |
|
| |
lohar
Nombre de messages : 2032 Age : 62 Localisation : Pézenas (34) Date d'inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: [Rigolons] Le Saint Georges (James Barlow) Ven 28 Fév 2014 - 20:08 | |
| Une fourchette à spaghetti combinée à un CC; fallait y penser, par St Georges !!!!https://2img.net/i/fa/i/smiles/lol.gif |
|
| |
Smogpoff
Nombre de messages : 364 Age : 44 Localisation : Rouyn-noranda - Canada – GEO Date d'inscription : 01/02/2013
| Sujet: Re: [Rigolons] Le Saint Georges (James Barlow) Sam 1 Mar 2014 - 3:43 | |
| - j'aime, c'est audacieux... - j'aime pas... ehh chépas quoi dire... |
|
| |
Syrio
Nombre de messages : 223 Age : 51 Localisation : Taverny - GEO Date d'inscription : 16/11/2013
| Sujet: Re: [Rigolons] Le Saint Georges (James Barlow) Sam 1 Mar 2014 - 6:56 | |
| Original. |
|
| |
nicorinne
Nombre de messages : 3860 Age : 46 Localisation : Bellegarde en Diois - France - GEO Date d'inscription : 20/10/2013
| Sujet: Re: [Rigolons] Le Saint Georges (James Barlow) Sam 1 Mar 2014 - 7:22 | |
| J'aime bien la forme de la chasse au niveau du pivot. Les petites dents rappellent soit la mer en furie, soit un couteau à pain selon l'humeur Je le trouve original, décalé avec ce que l'on peut trouver de manière générale. |
|
| |
Kiss Nicolas
Nombre de messages : 4873 Age : 31 Localisation : Lorraine (57) -GEO Date d'inscription : 22/10/2012
| Sujet: Re: [Rigolons] Le Saint Georges (James Barlow) Sam 1 Mar 2014 - 11:12 | |
| Bin moi j'aime bien, mais ça mériterait d'être un peu plus fin |
|
| |
ALF78
Nombre de messages : 1465 Age : 51 Localisation : 78420 Carrières-sur-Seine - GEO Date d'inscription : 12/09/2011
| Sujet: Re: [Rigolons] Le Saint Georges (James Barlow) Sam 1 Mar 2014 - 12:13 | |
| Cà fait "récup". Désolé, je trouve celà moche. |
|
| |
Aggelos
Nombre de messages : 3726 Age : 42 Localisation : Saint Marcellin Date d'inscription : 14/09/2013
| Sujet: Re: [Rigolons] Le Saint Georges (James Barlow) Sam 1 Mar 2014 - 12:28 | |
| - nicorinne a écrit:
- J'aime bien la forme de la chasse au niveau du pivot.
Les petites dents rappellent soit la mer en furie, soit un couteau à pain selon l'humeur
Je le trouve original, décalé avec ce que l'on peut trouver de manière générale.
En fait l'inspiration c'était plutôt ça Ouais, je sais, c'est pas très beau, mais c'était pas vraiment l'enjeu. L'enjeu était surtout de m'amuser, en oubliant les codes, et en essayant des trucs un peu plus "ouvragés" pour voir la difficulté. Je me suis bien marré, et le rasoir n'est plus nu. Mais comme tu le dis Nico, c'est un peu épais, je suis pas près de rechasser la biquette comme ça. Ca fait tellement de perte sur une plaquette O_o |
|
| |
Kiss Nicolas
Nombre de messages : 4873 Age : 31 Localisation : Lorraine (57) -GEO Date d'inscription : 22/10/2012
| Sujet: Re: [Rigolons] Le Saint Georges (James Barlow) Sam 1 Mar 2014 - 12:41 | |
| Au moins tu t'es fait plaisir, c'est surtout le but du jeu non? Après qu'on aime ou pas... tu n'as pas dremélé la lame ou quoi, juste des châsses particulières, et ça, c'est chouette! On voit souvent les mêmes choses, des formes simples (je ne critique pas ça, je suis pour garder à l'origine), mais au bout d'un moment il n'y a plus de quoi admirer, c'est du vu mille fois... là ça change Objectivité: aucune, et je m'en cogne |
|
| |
sabreur fou
Nombre de messages : 3214 Age : 45 Localisation : France-le pontet-GEO Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: [Rigolons] Le Saint Georges (James Barlow) Sam 1 Mar 2014 - 13:43 | |
| quand vous aurez vue ce que je prépare……. c'est marrant et comme dit Kiss,si tu y a pris plaisir,c'est le principal. si je peut me permettre une remarque,le tout serais plus harmonieux si la chasse serais plus affinée. cela aurais était encore plus fun en recréant la queue du dragouné |
|
| |
Syrio
Nombre de messages : 223 Age : 51 Localisation : Taverny - GEO Date d'inscription : 16/11/2013
| Sujet: Re: [Rigolons] Le Saint Georges (James Barlow) Sam 1 Mar 2014 - 14:50 | |
| [quote="Aggelos"] - nicorinne a écrit:
- L'enjeu était surtout de m'amuser, en oubliant les codes
Bravo ! |
|
| |
smuirph
Nombre de messages : 11720 Age : 62 Localisation : paris-france-Géo- Date d'inscription : 20/09/2013
| Sujet: : Re: [Rigolons] Le Saint Georges (James Barlow) Sam 1 Mar 2014 - 22:24 | |
| moi je trouve ça marrant. moi je trouve ça marin |
|
| |
elderwan
Nombre de messages : 1001 Age : 43 Localisation : Corbie, Picardie Date d'inscription : 05/11/2013
| Sujet: Re: [Rigolons] Le Saint Georges (James Barlow) Dim 2 Mar 2014 - 5:09 | |
| Beau boulot! Le principal, c'est de se faire plaisir en le restaurant et de repousser ses limites Après effectivement, pour une telle lame j'aurai fait un choix plus "traditionnel" est moins aggressif et moderne; mais au delà de ça, j'aime beaucoup l'originalité. Je vois tres bien ces chasses avec une lame plus recente. |
|
| |
nicorinne
Nombre de messages : 3860 Age : 46 Localisation : Bellegarde en Diois - France - GEO Date d'inscription : 20/10/2013
| Sujet: Re: [Rigolons] Le Saint Georges (James Barlow) Dim 2 Mar 2014 - 6:49 | |
| Ah oui dans mon interprétation on est loin du couteau a beurre |
|
| |
Misanthrope
Nombre de messages : 3038 Age : 43 Localisation : Thonon-les-Bains (Haute-Savoie) - GEO Date d'inscription : 12/06/2012
| Sujet: Re: [Rigolons] Le Saint Georges (James Barlow) Dim 2 Mar 2014 - 8:27 | |
| Comme l'a dit KN qualité filtre, ça manque de finesse, mais j'aime bien, il y a un peu de recherche _________________ Un égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi. Mes vidéos d'escalade sur Dailymotion |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Rigolons] Le Saint Georges (James Barlow) | |
| |
|
| |
| [Rigolons] Le Saint Georges (James Barlow) | |
|