erjdecharente Admin
Nombre de messages : 7497 Age : 55 Localisation : Angouleme - GEO Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: echauffeur de serviette Sam 21 Fév 2009 - 20:05 | |
| je suis en train de réfléchir a un réchauffeur de serviette avec un brûleur à alcool type brûleur a fondue, comme a plusieurs on plus d'idée que tout seul, j'attends vos suggestions, je peut travailler le cuivre, le laiton, la terre. Pour l'instant je m'oriente vers une sorte de "casserole" en cuivre pour y mettre de l'eau, surmontée d'un recipient percé dans le fond en terre pour y loger deux petite serviettes. Si vous avez d'autres idées je sis preneur.... |
|
arddesmonts
Nombre de messages : 29 Age : 73 Localisation : ile de france Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: echauffeur de serviette Sam 21 Fév 2009 - 20:11 | |
| Ca parait logique,sinon voit du côté d'un restau chinois,ils refilent tjrs des serviettes brulantes à la fin,je suis sùr que ça a cuit à la vapeur,dans le machin en osier pour les nouilles |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: echauffeur de serviette Dim 22 Fév 2009 - 15:31 | |
| dis donc y a de l'anti-chinoiserie dans ce ce forum?!!! Lao tse n a plus la quote!! |
|
vcranfan
Nombre de messages : 25 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: echauffeur de serviette Dim 22 Fév 2009 - 19:57 | |
| dans les restos chinois les serviettes sont passées au micro ondes! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: echauffeur de serviette | |
| |
|