| J'ai honte | |
|
+9Supsman joseph57 Skullface Ingelokatsimizilian Alsacien Nicosss barbe-à-truc Kiss Nicolas nicorinne 13 participants |
Auteur | Message |
---|
nicorinne
Nombre de messages : 3860 Age : 46 Localisation : Bellegarde en Diois - France - GEO Date d'inscription : 20/10/2013
| |
| |
Kiss Nicolas
Nombre de messages : 4873 Age : 31 Localisation : Lorraine (57) -GEO Date d'inscription : 22/10/2012
| Sujet: Re: J'ai honte Mer 19 Mar 2014 - 14:16 | |
| J'ai eu peur un instant que tu dises avoir pris du plaisir avec un wedge |
|
| |
barbe-à-truc
Nombre de messages : 3195 Age : 50 Localisation : loiret Date d'inscription : 17/01/2013
| Sujet: Re: J'ai honte Mer 19 Mar 2014 - 15:17 | |
| |
|
| |
Nicosss
Nombre de messages : 2108 Age : 39 Localisation : Clermont Ferrand France GEO Date d'inscription : 22/10/2009
| Sujet: Re: J'ai honte Mer 19 Mar 2014 - 17:08 | |
| - Kiss Nicolas a écrit:
- J'ai eu peur un instant que tu dises avoir pris du plaisir avec un wedge
C'est vrai, il est plus juste de dire que l'on prend BEAUCOUP de plaisir avec un wedge Mais les évidés sont pas mal non plus |
|
| |
Alsacien
Nombre de messages : 293 Age : 54 Localisation : Rixheim - France - GEO Date d'inscription : 16/06/2013
| |
| |
nicorinne
Nombre de messages : 3860 Age : 46 Localisation : Bellegarde en Diois - France - GEO Date d'inscription : 20/10/2013
| Sujet: Re: J'ai honte Mer 19 Mar 2014 - 17:39 | |
| Il va d'ailleurs falloir que je penses sérieusement a fabriquer un boîte/valise de rangement dans laquelle il y aura une place pour mon NW Ce dont je n'ai plus honte par contre c'est de me laisser pousser la barbe pendant 6 jours, le plaisir est d'autant plus grand |
|
| |
Ingelokatsimizilian
Nombre de messages : 1477 Age : 42 Localisation : La Canourgue - France - GEO Date d'inscription : 24/07/2013
| Sujet: Re: J'ai honte Mer 19 Mar 2014 - 17:47 | |
| Moi aussi j'ai honte : ne trônent dans notre salle de bain uniquement des produits inhérents à l'art de la pogonotomie...ou presque, le seul truc de Madame que je tolère à coté du lavabo, c'est le dentifrice! Mais bon, je ne suis pas un salopard finit, je lui laisse déposer son chouchou...de temps en temps...tant que c'est temporaire... |
|
| |
Skullface
Nombre de messages : 50 Age : 41 Localisation : Perpignan (66) - France - GEO Date d'inscription : 07/03/2014
| Sujet: Re: J'ai honte Mer 19 Mar 2014 - 18:44 | |
| Pour ma part, j'ai toujours pas réussi à faire mieux que ma moitié... J'ai jamais vu quelqu'un qui prend autant de produit de beauté en voyage @ Ingelokatsimizilian : faudra que tu me donnes ton secret, sur un meuble d'un mètre de long, si j'ai 20 cm, c'est beau. Je fais du tetris tous les matins pour ranger mon matos (quoi ? j'exagères ? c'est pas mon genre ) |
|
| |
joseph57
Nombre de messages : 1934 Age : 57 Localisation : Dordogne 24 Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: J'ai honte Mer 19 Mar 2014 - 19:14 | |
| et alors, on a bien le droit d'avoir des produits nous aussi .... et arrêtez d'avoir honte , on prend du plaisir avec toutes sortes de lames... et pis c'est tout.. bonne soirée les fiiiiiiillles !!!! |
|
| |
nicorinne
| Sujet: Re: J'ai honte Mer 19 Mar 2014 - 20:35 | |
| |
|
| |
Supsman
Nombre de messages : 15 Age : 42 Localisation : Brest Date d'inscription : 07/03/2013
| Sujet: Re: J'ai honte Sam 22 Mar 2014 - 18:15 | |
| Et après on s'aperçoit qu'on passe aussi plus de temps qu'elle dans la salle de bain... |
|
| |
barbe-à-truc
Nombre de messages : 3195 Age : 50 Localisation : loiret Date d'inscription : 17/01/2013
| Sujet: Re: J'ai honte Sam 22 Mar 2014 - 18:34 | |
| - nicorinne a écrit:
Attend c'est que le commencement, mais quand tu hésites sur cette question "quel CC prendre pour partir une semaine", tu finis par embarquer la rotation histoire d'être sûr exactement ce qui c'est passé la dernière fois que je suis parti en week-end ... |
|
| |
Skullface
Nombre de messages : 50 Age : 41 Localisation : Perpignan (66) - France - GEO Date d'inscription : 07/03/2014
| |
| |
vierge de fer
Nombre de messages : 4373 Age : 36 Localisation : valenciennes-nord-pas de calais-GEO Date d'inscription : 12/11/2013
| Sujet: Re: J'ai honte Sam 22 Mar 2014 - 19:10 | |
| rasoir Gilette: mousse en bombe + AS : rasage classique ! rasoir CC : CUIR, savon, blaireau, Scuttle (bol), serviette, papier toilette (pour la lame hein !!), microfibre (nettoyage) + AS. on rajoute caneva aussi ... bon si on compte : une boite allez 6 cc SR, 2 cuirs, 8 savons, 2 blaireaux, 3 AS .... le constat est pareil que vous les mecs mon rangement va devoir doublé bientôt !!! le sac du cc ... c'est magique ! |
|
| |
nicorinne
| Sujet: Re: J'ai honte Sam 22 Mar 2014 - 20:02 | |
| Tu oublies la Dremel et les pierres au cas ou en vacance tu ferais une improbable trouvaille |
|
| |
Tcharpé
Nombre de messages : 6363 Age : 62 Localisation : Pertuis - France - GEO Date d'inscription : 05/05/2012
| Sujet: Re: J'ai honte Sam 22 Mar 2014 - 22:26 | |
| Vous êtes tous fichus!!! Il faut savoir se restreindre. .. Moi c'est un cc (bon, là j'en ai 2 car je suis parti 15 jours. ..) Un blaireau, un savon en stick , un tube de proraso ( au cas où le stick ne suffise pas) une pierre d'alun, un peu d'as, un bon strop et sln canevas, voilà la trousse mini... Putain , j'en ai déjà plus que ma femme!!!! |
|
| |
vierge de fer
Nombre de messages : 4373 Age : 36 Localisation : valenciennes-nord-pas de calais-GEO Date d'inscription : 12/11/2013
| Sujet: Re: J'ai honte Lun 24 Mar 2014 - 6:40 | |
| oui c'est vrai ! on rajoute ça aussi !* |
|
| |
toteuch
Nombre de messages : 37 Age : 30 Localisation : Rezé Date d'inscription : 01/04/2014
| Sujet: Re: J'ai honte Sam 5 Avr 2014 - 22:21 | |
| J'ai pas encore reçu mon CC que j'ai commander auprès de Thaeris que la copine sent bien que la pognotomie va lui faire concurence. Je sent qu'elle jalouse cela est ce normal ? Mais dites moi chers coupe chouteux vous qui devez avoir l'habitude queles sont vos astuces pour que l'art du CC ne vienne pas empiéter sur la paix des ménages. Car comme il est coutume de le dire une passion en emporte parfois d'autres. |
|
| |
nicorinne
| Sujet: Re: J'ai honte Dim 6 Avr 2014 - 8:40 | |
| T'inquiètes la douceur de ta peau après le rasage sera gardienne de la paix du ménage. Enfin tu verras, c'est surtout au début que c'est tendu, si madame passe des plombes dans la SDB va falloir qu'elle partage car à présent tu y passeras au moins autant de temps dans les premières semaines. |
|
| |
vierge de fer
| Sujet: Re: J'ai honte Dim 6 Avr 2014 - 9:03 | |
| je suis bien d'accord avec le brave Mssieur du d'ssus !!
va te falloir du temps pour affiler, préparer la mousse, prendre des cachets anti tremblotte ,un bon slibard, et hop
et pour le ménage le HIC du CC au début (du moins pour mon cas ) les rougeurs partout sur la G**** . mais ca passe vite !
début du cc : mini 1h + affilage/prépa/ nettoyage
maintenant en vitesse : 20 min et encore , je chipote encore trop sur le nettoyage ! j'aime quand le cc que je prend est comme a son état d'origine propre
je me permet mon seul jour de repos de profiter d'une petite 1 h ! |
|
| |
toteuch
Nombre de messages : 37 Age : 30 Localisation : Rezé Date d'inscription : 01/04/2014
| Sujet: Re: J'ai honte Dim 6 Avr 2014 - 12:31 | |
| Haha gageons que les joues douces la calmeront après avoir passer 1h a cogner derrière la porte de la salle de bain |
|
| |
Adrien1080
Nombre de messages : 126 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/11/2013
| Sujet: Re: J'ai honte Lun 7 Avr 2014 - 1:46 | |
| En terme de trousse de toilette "pure" comprendre pour voyager, c'est vrai que ça prends un peu plus de place, mais UN PEU seulement!... Dans le sens où, selon moi, je pars en vacance pour...ba faire des choses que je ne fais pas forcément chez moi, voir du pays, ect... Donc, bien évidemment, je ne me retire pas ce plaisir qu'est mon rasage, mais... Savoir faire des conssessions peut ne pas trop être pénalisant! 1 CC, 1blaireau, 1cuir, 1 petit bout de savon dur, c'est tout ce dont j'ai besoin si je veux/dois faire léger, et...ça rase!!! Après, "l'inconfort" due à l'absence du scuttle, de la crème d'avant rasage, du truc microfibre pour nettoyer, de l'huile, de la coticule, ect...est, en tt cas chez moi, largement oublié par...Ben le fait que je sois en vacances!!!!
Et, sincèrement, je voyage professionnellement et c'est tout à fait faisable. Néanmoins, c'est vrai que le temps passé dans la salle de bain et/ou le remplissage des rangements de ma salle de bain à très nettement augmenté!
Cela étant dis, ça ouvre aussi de nouveaux horizons: ds mon cas toujours, en plus des bricoles de pogonotome, j'ai maintenant une petite crème pour le visage, idem pour les mains, de quoi écouter de la musique....bref tout ça est venu grâce (ou à cause! :p) de vous!!!(et surtout, ça prends encore un peu plus de place!!...)
Donc...faut po avoir honte, après tout, ce que je dis à ma chère et tendre: je suis pour légalité des sexes, mais...dans les deux sens ^^ haha |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai honte | |
| |
|
| |
| J'ai honte | |
|