En me baladant je suis tombé sur un artisan comme je les aimes, jeunes plein d'idées, de talents et il fait des CC
Sa forge et son atelier domine et côtoie les vallée des Hautes Baronnies et du Nyonsais, le tout en pleine guarigue sous les pin noirs et la roche calcaire éclatante de soleil entre le thym et la lavande sauvage.
Il réalise de belle lames à un prix correct.
Son nom est Mael MIRANDA et est très sympathique et je vais certainement lui passer commande d'un bel Hollow Ground en Damas
Si votre route passe par la Drôme cet été prenez donc la sortie 18 Montélimar Sud sur l'A7 puis direction Grignan, puis Taulignan, puis la Roche St Secret, puis Dieulefit, puis bifurquez vers Montjoux sur la RD330 puis dans un carrefour dans la pampa prenez à droite sur la RD130 et après l'ascension du col de Valouse il ne vous restera plus qu'à guetter le panneaux de bois gravé Forgeron-Coutelier.
En redescendant vous passerez par les gorge de St Férréol Trente Pas un régal pour les yeux, puis vous pourrez faire un tour à Nyons ou tous les ans ce tien un très beau salon du couteau et des arts de la forge au mois de février.