prestoman
Nombre de messages : 318 Age : 55 Localisation : BELGIQUE, Binche Date d'inscription : 23/08/2013
| Sujet: pierres à aiguiser en Belgique, bonne adresse Dim 20 Avr 2014 - 20:45 | |
| Voilà les amis, étant originaire de la Ville de Binche (le plus beau carnaval du monde ), je cherchais un endroit où acheter des pierres à aiguiser de préférence de VIELSALM (assez loin de ma tite maison) J'ai trouvé à LE ROEULX (patrie de la Saint-Feuillien, excellente bière ceci dit !) une adresse sympa où les pierres à aiguiser, et autre coticule sont à un prix assez concurrentiel : http://www.le-chene-tampon.be/artaig.html faites-y un tour, vous ne serez pas décus, Je dois justement dans une quinzaine de jour acheter un coticule et vous ferai un feedback de la qualité de la chose tout prochainement, Dévoué serviteur |
|
erjdecharente Admin
Nombre de messages : 7497 Age : 55 Localisation : Angouleme - GEO Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: pierres à aiguiser en Belgique, bonne adresse Dim 20 Avr 2014 - 21:03 | |
| merci pour l'info
_________________ Nous voulons tous être le roc sur lequel on peut ce bâtir, mais nous somme bien souvent que du vent dans les cheveux. Au mieux on amuse, mais souvent on agace. je suis le vent.
|
|
El Bretón Andaluz
Nombre de messages : 13659 Age : 74 Localisation : Marbella - Espagne - GEO Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: pierres à aiguiser en Belgique, bonne adresse Dim 20 Avr 2014 - 23:30 | |
| Pour les pierres c'est sympa mais je trouve navrant ces Laguiole chinois qui tuent l'artisanat réel des vrais Laguiole. |
|
prestoman
Nombre de messages : 318 Age : 55 Localisation : BELGIQUE, Binche Date d'inscription : 23/08/2013
| Sujet: Re: pierres à aiguiser en Belgique, bonne adresse Lun 21 Avr 2014 - 23:06 | |
| - El Bretón Andaluz a écrit:
- Pour les pierres c'est sympa mais je trouve navrant ces Laguiole chinois qui tuent l'artisanat réel des vrais Laguiole.
je suis parfaitement d'accord avec toi. j'ai également entendu dire que la plupart des forges de Laguiole seraient rachetées par une seule boite et que les prix augmenteraient en flèche. J'ai le mien depuis très longtemps (bois de rose et marqueterie, guilloché et avec le tit tire-bouchon 5 vrilles) et je n'imagine pas devoir le remplacer par une véritable fausse copie |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pierres à aiguiser en Belgique, bonne adresse | |
| |
|