Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 pierres à aiguiser en Belgique, bonne adresse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
prestoman

prestoman


Nombre de messages : 318
Age : 54
Localisation : BELGIQUE, Binche
Date d'inscription : 23/08/2013

pierres à aiguiser en Belgique, bonne adresse Empty
MessageSujet: pierres à aiguiser en Belgique, bonne adresse   pierres à aiguiser en Belgique, bonne adresse Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 20:45

Voilà les amis,

étant originaire de la Ville de Binche (le plus beau carnaval du monde  tongue tongue ), je cherchais un endroit où acheter des pierres à aiguiser de préférence de VIELSALM (assez loin de ma tite maison)

J'ai trouvé à LE ROEULX (patrie de la Saint-Feuillien, excellente bière ceci dit !) une adresse sympa où les pierres à aiguiser, et autre coticule sont à un prix assez concurrentiel :

http://www.le-chene-tampon.be/artaig.html

faites-y un tour, vous ne serez pas décus,

Je dois justement dans une quinzaine de jour acheter un coticule et vous ferai un feedback de la qualité de la chose tout prochainement,

Dévoué serviteur  jap jap 
Revenir en haut Aller en bas
erjdecharente
Admin
erjdecharente


Nombre de messages : 7497
Age : 55
Localisation : Angouleme - GEO
Date d'inscription : 30/01/2008

pierres à aiguiser en Belgique, bonne adresse Empty
MessageSujet: Re: pierres à aiguiser en Belgique, bonne adresse   pierres à aiguiser en Belgique, bonne adresse Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 21:03

merci pour l'info

_________________
Nous voulons tous être le roc sur lequel on peut ce bâtir, mais nous somme bien souvent que du vent dans les cheveux.
Au mieux on amuse, mais souvent on agace.
je suis le vent.
Revenir en haut Aller en bas
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13659
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

pierres à aiguiser en Belgique, bonne adresse Empty
MessageSujet: Re: pierres à aiguiser en Belgique, bonne adresse   pierres à aiguiser en Belgique, bonne adresse Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 23:30

Pour les pierres c'est sympa mais je trouve navrant ces Laguiole chinois qui tuent l'artisanat réel des vrais Laguiole.
Revenir en haut Aller en bas
prestoman

prestoman


Nombre de messages : 318
Age : 54
Localisation : BELGIQUE, Binche
Date d'inscription : 23/08/2013

pierres à aiguiser en Belgique, bonne adresse Empty
MessageSujet: Re: pierres à aiguiser en Belgique, bonne adresse   pierres à aiguiser en Belgique, bonne adresse Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 23:06

El Bretón Andaluz a écrit:
Pour les pierres c'est sympa mais je trouve navrant ces Laguiole chinois qui tuent l'artisanat réel des vrais Laguiole.

je suis parfaitement d'accord avec toi. j'ai également entendu dire que la plupart des forges de Laguiole seraient rachetées par une seule boite et que les prix augmenteraient en flèche.

J'ai le mien depuis très longtemps (bois de rose et marqueterie, guilloché et avec le tit tire-bouchon 5 vrilles) et je n'imagine pas devoir le remplacer par une véritable fausse copie Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pierres à aiguiser en Belgique, bonne adresse Empty
MessageSujet: Re: pierres à aiguiser en Belgique, bonne adresse   pierres à aiguiser en Belgique, bonne adresse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pierres à aiguiser en Belgique, bonne adresse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Site Web: 1barber
» Bonne adresse... en suisse?
» Très bonne adresse PITELET
» une bonne adresse pour moi?
» Achat de pierres à aiguiser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Ventes, achats, neuf, occasion :: Les bonnes adresses-
Sauter vers: