Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Très bonne adresse PITELET

Aller en bas 
+7
Fraggle
bchalles
lemil
PCC
Clark Glabre
ALF78
razog
11 participants
AuteurMessage
razog

razog


Nombre de messages : 3
Age : 57
Localisation : beaujolais
Date d'inscription : 12/11/2012

Très bonne adresse PITELET Empty
MessageSujet: Très bonne adresse PITELET   Très bonne adresse PITELET Icon_minitimeMar 24 Déc 2013 - 12:20

J'ai commandé un TI + restauration lame couteau chez la coutellerie Pitelet, je confirme les nombreux post à leurs sujets : Accueil chaleureux et qualité de service au top (Je pense me raser avec la lame de mon couteau restauré !).
Excellente adresse.  Wink


Edit Titre pour plus de lisibilité - Blason
Revenir en haut Aller en bas
ALF78

ALF78


Nombre de messages : 1465
Age : 50
Localisation : 78420 Carrières-sur-Seine - GEO
Date d'inscription : 12/09/2011

Très bonne adresse PITELET Empty
MessageSujet: Re: Très bonne adresse PITELET   Très bonne adresse PITELET Icon_minitimeMar 24 Déc 2013 - 13:37

Merci pour le rendu  cheers 
Sinon, la boutique est vers chez toi ? Elle se trouve où exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Clark Glabre

Clark Glabre


Nombre de messages : 1807
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2011

Très bonne adresse PITELET Empty
MessageSujet: Re: Très bonne adresse PITELET   Très bonne adresse PITELET Icon_minitimeMar 24 Déc 2013 - 14:24

La coutellerie Pitelet est à Thiers!
Revenir en haut Aller en bas
PCC

PCC


Nombre de messages : 109
Age : 50
Localisation : Marquette-Lez-Lille - France - GEO
Date d'inscription : 11/10/2013

Très bonne adresse PITELET Empty
MessageSujet: Re: Très bonne adresse PITELET   Très bonne adresse PITELET Icon_minitimeMar 24 Déc 2013 - 15:56

razog a écrit:
J'ai commandé un TI + restauration lame couteau chez la coutellerie Pitelet, je confirme les nombreux post à leurs sujets : Accueil chaleureux et qualité de service au top (Je pense me raser avec la lame de mon couteau restauré !).
Excellente adresse.  Wink


Edit Titre pour plus de lisibilité - Blason

Tu y est allé ou tu peux commander pas téléphone ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.detailing-art.com
razog

razog


Nombre de messages : 3
Age : 57
Localisation : beaujolais
Date d'inscription : 12/11/2012

Très bonne adresse PITELET Empty
MessageSujet: Bonne adresse   Très bonne adresse PITELET Icon_minitimeMar 24 Déc 2013 - 22:46

Je n'ai hélas jamais mis un pied dans cette coutellerie ! J'ai passé commande par téléphone, après les bons conseils de Mme Pitelet, j'ai commandé mon TI en toute confiance. J'ai eu 1000 fois raisons, la dame ma' fait un prix intéressant. J'en ai profité pour lui envoyer un couteau dont la lame avait perdu le tranchant, et là, M. Pitelet c'est un véritable Maître artisant ! Impressionnant.
Je ne connaissais pas cette maison, c'est une véritable bonne adresse.
Revenir en haut Aller en bas
lemil




Nombre de messages : 3
Age : 74
Localisation : 87
Date d'inscription : 07/02/2014

Très bonne adresse PITELET Empty
MessageSujet: coutellerie pitelet   Très bonne adresse PITELET Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 19:17

Située au centre de Thiers en face de la coutellerie Chambriard plus facile à trouver. Je confirme l'accueil très professionnel et souriant de la dame et de son beau père. Dépositaire des CC Thiers-Issard, malheureusement le choix y est très limité. Tout ce fait par commande (voir leur site), et de plus les prix n'y sont pas apparents. Je m'y suis déplacé dans le but d'acheter un TI et suis reparti sans achat connaissant le niveau inégal de qualité des rasoirs de cette marque. A quoi cela sert d'aller en boutique si l'on ne peut tenir l'objet désiré dans les mains et de vérifier ses caractéristiques.
Revenir en haut Aller en bas
bchalles




Nombre de messages : 10
Age : 48
Localisation : Eteaux
Date d'inscription : 03/11/2014

Très bonne adresse PITELET Empty
MessageSujet: Très bonne adresse PITELET    Très bonne adresse PITELET Icon_minitimeSam 22 Nov 2014 - 19:24

par contre, je viens de les contacter via mail donc et la disponibilité est bien là... photos et tarifs envoyés donc transparence parfaite il me semble... je n'ai pas encore fait mon choix de chasse mais je vous tiens au courant à réception de mon premier cc...Smile

Par contre, je ne sais pas s'il sait faire la prépa shave ready... que me conseillerez vous pour faire faire ce travail de préparation finale du coupe chou ?

merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Fraggle

Fraggle


Nombre de messages : 36
Age : 53
Localisation : Lens
Date d'inscription : 16/02/2015

Très bonne adresse PITELET Empty
MessageSujet: Re: Très bonne adresse PITELET   Très bonne adresse PITELET Icon_minitimeLun 15 Juin 2015 - 22:49

Je plussoie !
Cette coutellerie est excellentissime !
Vous pouvez y aller les yeux fermés.
Revenir en haut Aller en bas
matanlo




Nombre de messages : 8
Age : 57
Localisation : chartres
Date d'inscription : 08/08/2015

Très bonne adresse PITELET Empty
MessageSujet: COUTELLERIE PITELET   Très bonne adresse PITELET Icon_minitimeSam 3 Oct 2015 - 19:42

Bonjour,

Suite recherche d"un rasoir sur mesure et personnalisé, j ai trouvé un excellent accueil à la coutellerie Pitelet et de très bon conseils, pas plus cher que d'autre.
Je recommande cette boutique à tous les membres

Revenir en haut Aller en bas
lohar

lohar


Nombre de messages : 2019
Age : 62
Localisation : Pézenas (34)
Date d'inscription : 03/06/2012

Très bonne adresse PITELET Empty
MessageSujet: Re: Très bonne adresse PITELET   Très bonne adresse PITELET Icon_minitimeDim 4 Oct 2015 - 8:07

Je connais Franck Pitelet et j'ai meme visité son atelier plusieurs fois. C'est un coutelier passionné et très compétent. Il fabrique de très beaux couteaux ciselés. Pour ce qui est des rasoirs je pense qu'on peut lui faire une confiance aveugle car il maitrise bien la forge et la metallurgie et il sait de quoi il parle quand on lui pose des question meme pointues sur le sujet, contrairement à d'autres couteliers
Revenir en haut Aller en bas
http://morinapezenas.e-monsite.com/
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13659
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

Très bonne adresse PITELET Empty
MessageSujet: Re: Très bonne adresse PITELET   Très bonne adresse PITELET Icon_minitimeDim 4 Oct 2015 - 10:05

Je vous recommande de consulter leur page web qui donne plus d'information sur TI que TI eux même http://www.coutellerie-pitelet.com/
Revenir en haut Aller en bas
Richpa
Modo
Richpa


Nombre de messages : 9078
Age : 69
Localisation : -
Date d'inscription : 02/08/2008

Très bonne adresse PITELET Empty
MessageSujet: Re: Très bonne adresse PITELET   Très bonne adresse PITELET Icon_minitimeLun 16 Nov 2015 - 16:21

Un couteau acheté il y a quelques années , révisé entièrement ( des pièces ont été changées) et renvoyé au bout de quelques semaines avec comme seuls frais à payer : les frais de port .
Celà méritait d'être dit et je les remercie pour leur excellent travail.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Très bonne adresse PITELET Empty
MessageSujet: Re: Très bonne adresse PITELET   Très bonne adresse PITELET Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Très bonne adresse PITELET
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouvrage de référence
» [Recherche] Bonne adresse a Londres
» Bonne adresse... en suisse?
» Bonne adresse Rodez???
» une bonne adresse pour moi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Ventes, achats, neuf, occasion :: Les bonnes adresses-
Sauter vers: