| Coup de coeur du moment: Le Grelot, du bon boulot | |
|
+24zesquid Zanaton Fredo64160 Thaeris Ferdi Guyom vierge de fer Spool BadaBoum ybipbip clem27 croustichoc charlie48horlogerie Aggelos Lyman Mich nicorinne smuirph Newbie94 Le Toine Tcharpé Clark Glabre esspic Poulpe 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ferdi
Nombre de messages : 2082 Age : 72 Localisation : baie de Somme Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Coup de coeur du moment: Le Grelot, du bon boulot Dim 17 Aoû 2014 - 18:44 | |
| On peut trouver des rasoirs d'Hospital avec châsse en corne, dans la fabrication ancienne. Ici un petit 5/8 avec une lame très peu évidée : |
|
| |
Guyom
Nombre de messages : 493 Age : 46 Localisation : Dubai - Émirats Arabes Unis - GEO Date d'inscription : 29/07/2014
| Sujet: Re: Coup de coeur du moment: Le Grelot, du bon boulot Dim 17 Aoû 2014 - 18:49 | |
| |
|
| |
Thaeris
Nombre de messages : 8641 Age : 34 Localisation : Vincennes Date d'inscription : 19/03/2011
| Sujet: Re: Coup de coeur du moment: Le Grelot, du bon boulot Dim 17 Aoû 2014 - 18:55 | |
| Très beau ce grelot Ferdi |
|
| |
Fredo64160
Nombre de messages : 754 Age : 60 Localisation : MORLAAS-GEO Date d'inscription : 14/06/2014
| Sujet: Re: Coup de coeur du moment: Le Grelot, du bon boulot Dim 17 Aoû 2014 - 20:19 | |
| Poulpe le shefield est de toute beauté |
|
| |
Zanaton
Nombre de messages : 12 Age : 64 Localisation : Rognac Date d'inscription : 19/08/2014
| Sujet: Re: Coup de coeur du moment: Le Grelot, du bon boulot Ven 22 Aoû 2014 - 17:52 | |
| Si j ai bien compté Poulpe, ça te fait un Grelot pour chaque jour de la semaine. .. Tu disposes de combien de CC ?! |
|
| |
zesquid
Nombre de messages : 799 Age : 46 Localisation : Stains - France - GEO Date d'inscription : 18/02/2014
| Sujet: Re: Coup de coeur du moment: Le Grelot, du bon boulot Sam 23 Aoû 2014 - 19:56 | |
| - Clark Glabre a écrit:
- C'est marrant je pensais justement au fait qu'on ne voit pas beaucoup de Le Grelot dans les Shave of the day
Allez, juste histoire de te faire mentir... |
|
| |
Fredo64160
Nombre de messages : 754 Age : 60 Localisation : MORLAAS-GEO Date d'inscription : 14/06/2014
| |
| |
merlin78
Nombre de messages : 1363 Age : 60 Localisation : Mezy sur Seine -GEO Date d'inscription : 27/07/2014
| Sujet: Re: Coup de coeur du moment: Le Grelot, du bon boulot Mar 26 Aoû 2014 - 15:57 | |
| Hoooo, il me parle celui la. Y a pas longtemps que tu l'as. Je l'ai apercu au mois de juillet mais j'étais en vacance, du coup il m'es passé sous le nez . |
|
| |
zesquid
Nombre de messages : 799 Age : 46 Localisation : Stains - France - GEO Date d'inscription : 18/02/2014
| Sujet: Re: Coup de coeur du moment: Le Grelot, du bon boulot Mer 3 Sep 2014 - 15:47 | |
| - merlin78 a écrit:
- Hoooo, il me parle celui la. Y a pas longtemps que tu l'as. Je l'ai apercu au mois de juillet mais j'étais en vacance, du coup il m'es passé sous le nez .
Je plaide coupable... Après quelques lectures sur le 3C, je pensais ajouter un grelot à mes CC. Mais, ceux que j'ai vu avaient des chasses blanches, et je trouvais pas ça top. Quand j'ai vu celui là, j'ai sauté dessus ! |
|
| |
Bobyz
Nombre de messages : 33 Age : 54 Localisation : Phnom Penh Date d'inscription : 08/01/2016
| Sujet: Vive Le Grelot ! Ven 19 Fév 2016 - 15:55 | |
| Déterrage... Pour dire que je trouve aussi que mon Grelot, le basique no.71, 5/8, médaille d’or, est mon CC le plus doux. Je l’ai acquis en très bon état mais avec un bon smile à l’envers, rectifié depuis, histoire de faciliter l’affutage et l’affilage. Je commence pourtant à en avoir quelques-uns, très variés. Ce n’est pas mon meilleurs, mais pour comparer, c’est mon M16, c’est sûr, fianle, simple et confortable. Mon near-wedge est ma Kalash, et mes Kabrand ou David Issard, mes limousines tout confort du dimanche ! Mes FAMAS on va dire, pointu, racé, mais à bien entretenir. Leur prix reste raisonnable mais à mon sens, vu leur grande disponibilité, ils sont à leur juste prix. Plus serait trop. En tout cas, je continue de penser qu’en France, notre mépris généralisé pour nos savoirs-faire extraordinaires a contribué à nous mener là où nous sommes aujourd'hui, et qu’il est grand temps d’inverser la vapeur. Les japonais et les américains, eux, apprécient les produots français ! Pas nous... c’est regrettable. Bon, je suis pas très loin de mes débuts au CC et donc, ça vaut ce que ça vaut ! Juste pour partager mes sensations. Bon weekend à tous ! |
|
| |
Chewbacca Admin
Nombre de messages : 9147 Age : 55 Localisation : 01300 Belley - France - GEO Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Coup de coeur du moment: Le Grelot, du bon boulot Ven 19 Fév 2016 - 17:23 | |
| - Bobyz a écrit:
- Bon weekend à tous !
C'est gentil ça, mais on se connait? _________________ That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.
Les vidéos Wookiesques Ma rotation 2015La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilageLa boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage |
|
| |
Bobyz
Nombre de messages : 33 Age : 54 Localisation : Phnom Penh Date d'inscription : 08/01/2016
| Sujet: Retour case présentation ! Ven 19 Fév 2016 - 21:51 | |
| Le sujet Grelot m'a fait griller les présentations ; j'y vais sans tarder ! Puis désolé pour les fautes de frappe, je travaille à un doigt sur tablette... une pénitence.
|
|
| |
Sangchaud
Nombre de messages : 1787 Age : 62 Localisation : Koutio SECAL - Nouvelle-Calédonie - GEO Date d'inscription : 04/09/2015
| Sujet: Re: Coup de coeur du moment: Le Grelot, du bon boulot Sam 20 Fév 2016 - 1:12 | |
| |
|
| |
Bobyz
| Sujet: Re: Coup de coeur du moment: Le Grelot, du bon boulot Sam 20 Fév 2016 - 17:48 | |
| Ça y est, je me suis présenté et l'accueil est chaleureux ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de coeur du moment: Le Grelot, du bon boulot | |
| |
|
| |
| Coup de coeur du moment: Le Grelot, du bon boulot | |
|