| broc reussi ! | |
|
+7charlie48horlogerie exodus56 Le Toine squelettor smuirph Kiss Nicolas vierge de fer 11 participants |
Auteur | Message |
---|
vierge de fer
Nombre de messages : 4373 Age : 36 Localisation : valenciennes-nord-pas de calais-GEO Date d'inscription : 12/11/2013
| Sujet: broc reussi ! Mer 30 Avr 2014 - 17:02 | |
| Petite brocante sympa comme d'hab seul avec mon sac a dos (tel un antiquaire), a la recherche de nos petits objets que l'ont aime tant ici ! alors concluant ? NON, très concluant :OUI un Ern NOS (tiens je vois un Modo au loin) ! malheureusement la chasse a casser dans mes mains en le tripotent : le prix a donc revus a la baisse de 20€, j'en suis venus a 3€ !!!!! la chasse visible est en corne fait par bibi mais elle me semble trop fine pour lui, je le rechasse en plastok effet corne un Sheffield silver Steel basique mais qui offre son effet (pour pas grand chose non plus )avec un rivetage et un autre dont je ne distingue pas sur la soie ! mais il dégage quelque chose que j'aime dans un CC, barber notch, chasse os (très bien conservé) espaceur en plomb, il va terminer chez M'ssieur Impérator, je n'y touche pas a celui la !!!allez photos : " /> " /> " /> avec honte je l'avoue et dégoût j'ai laisser un anglais en ivoire, la lame hors d'usage et la chasse fissurée au niveau du pivot espaceur, je l'ai laissé !! j'en ai encore mal au ventre !!! l'ivoire se recolle sans probléme ....bréf !!! |
|
| |
Kiss Nicolas
Nombre de messages : 4873 Age : 31 Localisation : Lorraine (57) -GEO Date d'inscription : 22/10/2012
| Sujet: Re: broc reussi ! Mer 30 Avr 2014 - 17:07 | |
| Jolies trouvailles! Mais ton ERN n'est pas NOS, NOS c'est "qui est neuf", donc jamais affûté, là on voit bien que le fil a déjà été sortie, donc un ERN en super état quand même |
|
| |
smuirph
Nombre de messages : 11720 Age : 62 Localisation : paris-france-Géo- Date d'inscription : 20/09/2013
| Sujet: : Re: broc reussi ! Mer 30 Avr 2014 - 17:53 | |
| hé ben dis donc mon poulot , jolie trouvaille encore un fois . le ERN est superbe . |
|
| |
squelettor
Nombre de messages : 2683 Age : 45 Localisation : Wanze (Belgique) - GEO Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: broc reussi ! Mer 30 Avr 2014 - 18:12 | |
| Bonne pioche, ça te fera de belles lames. |
|
| |
Le Toine
Nombre de messages : 1218 Age : 33 Localisation : Lourdes - France - GEO Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: broc reussi ! Mer 30 Avr 2014 - 18:17 | |
| c'est cool tout sa ! surtout le denier, il es top. ils étaient vendus avec les boites j'imagine ?
|
|
| |
exodus56
Nombre de messages : 399 Age : 35 Localisation : Pleucadeuc - Morbihan Date d'inscription : 06/06/2013
| Sujet: Re: broc reussi ! Mer 30 Avr 2014 - 19:55 | |
| Oui, de belles trouvailles. L'ERN est en excellent état, mais hélas pas NOS. |
|
| |
charlie48horlogerie
Nombre de messages : 8583 Age : 50 Localisation : Les 400 coups Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: broc reussi ! Mer 30 Avr 2014 - 20:18 | |
| Évidemment j'aime bien l'anglais !
Bravo |
|
| |
Philippe du ZiroOuane
Nombre de messages : 354 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 08/11/2011
| Sujet: Re: broc reussi ! Mer 30 Avr 2014 - 20:27 | |
| - Kiss Nicolas a écrit:
- Jolies trouvailles! Mais ton ERN n'est pas NOS, NOS c'est "qui est neuf", donc jamais affûté, là on voit bien que le fil a déjà été sortie, donc un ERN en super état quand même
D\'accord avec toi, et je dirais même qu'il a perdu beaucoup de sa largeur d'origine, pour avoir vendu exactement le même sur le forum il y a quelques jours Mais jolies trouvailles quand même |
|
| |
Tcharpé
Nombre de messages : 6366 Age : 62 Localisation : Pertuis - France - GEO Date d'inscription : 05/05/2012
| Sujet: Re: broc reussi ! Mer 30 Avr 2014 - 20:55 | |
| Belle pioche! Il n'y a que moi qui ne trouve plus rien en VG Broc??? |
|
| |
vierge de fer
Nombre de messages : 4373 Age : 36 Localisation : valenciennes-nord-pas de calais-GEO Date d'inscription : 12/11/2013
| Sujet: Re: broc reussi ! Jeu 1 Mai 2014 - 10:28 | |
| Kiss Nicolas: exact erreur de ma part, en effet la lame a perdu de la largeur c'est évident ...il n'est pas NOS ! l'anglais est de toute beauté, j'attend de renflouer les caisses pour l'envoyer au Monsieur Impérator ou un membre ...à étudier . malheureusement les nouvelles béquille du ERN en corne seront finalement en plastique. Philippe du ZiroOuane: le tiens est superbe (était) . Tcharpé : patience ! des fois je fais 1h de route pour rien trouvé ! des fois 15 cc, mais je sélectionne ! ton heure viendra ...perd pas courage, ça paiera ... CHARLIE : je ne suis point étonné de ton choix. je post dés que l'anglais reviendra de restau . le avant/après. |
|
| |
Tcharpé
Nombre de messages : 6366 Age : 62 Localisation : Pertuis - France - GEO Date d'inscription : 05/05/2012
| Sujet: Re: broc reussi ! Jeu 1 Mai 2014 - 13:42 | |
| Petite consolation ce matin! Récupéré ce "Le Grelot" CAMPIONO... J'en ai vu 4-5 autres, que des vieux clous usés à la corde!!!! Même pas pour récupérer une chasse! |
|
| |
Ingelokatsimizilian
Nombre de messages : 1477 Age : 42 Localisation : La Canourgue - France - GEO Date d'inscription : 24/07/2013
| Sujet: Re: broc reussi ! Jeu 1 Mai 2014 - 13:50 | |
| Zouli! J'en ai décroché un aussi ce matin, de Grelot. Mais un Royal Canada en bon état! |
|
| |
El Bretón Andaluz
Nombre de messages : 13659 Age : 74 Localisation : Marbella - Espagne - GEO Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: broc reussi ! Jeu 1 Mai 2014 - 19:12 | |
| - charlie48horlogerie a écrit:
- Évidemment j'aime bien l'anglais !
Ouais mais un ERN ça rase , vierge de fer s'en rendra compte après sa shavereadysation. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: broc reussi ! | |
| |
|
| |
| broc reussi ! | |
|