| Achat de mon premier rasoir : besoin d'aide | |
|
+4Mich clem27 Thaeris TheArdamaster 8 participants |
Auteur | Message |
---|
TheArdamaster
Nombre de messages : 4 Age : 28 Localisation : Pérols (Hérault) Date d'inscription : 08/05/2014
| Sujet: Achat de mon premier rasoir : besoin d'aide Jeu 8 Mai 2014 - 17:57 | |
| Bonjour à tous/toutes, Je cherche à faire l'acquisition de mon premier rasoir coupe chou, et j'ai vu sur un post du forum qu'il vaut mieux commencer avec un rasoir d'occasion pour éviter d'avoir à faire le premier entretient, et en cherchant sur internet, je suis tombé sur une offre très alléchante : un rasoir dovo, apparemment en bon état, et au prix très attractif de 15€. Le problème, c'est que le prix me semble vraiment bas comparé aux prix habituels des rasoirs de la même marque. C'est pourquoi je me tourne vers votre œil expert afin d'obtenir un peu d'aide et savoir si ce rasoir est vraiment une bonne affaire ou plutôt une grosse arnaque. Voici la photo de l'engin : En espérant que vous pourrez m'aider, Cordialement, TheArdamaster |
|
| |
Thaeris
Nombre de messages : 8641 Age : 34 Localisation : Vincennes Date d'inscription : 19/03/2011
| Sujet: Re: Achat de mon premier rasoir : besoin d'aide Jeu 8 Mai 2014 - 18:00 | |
| Bonjour, C'est un rasoir pour cheveux, pas l'idéal du tout pour commencer Tu n'auras avec ça pas du tout les mêmes sensations qu'avec un rasoir destiné au rasage de la barbe. |
|
| |
clem27
Nombre de messages : 511 Age : 36 Localisation : Rouen - France - GEO Date d'inscription : 29/03/2012
| Sujet: Re: Achat de mon premier rasoir : besoin d'aide Jeu 8 Mai 2014 - 18:08 | |
| Et en plus il a pris cher : mauvaise idée.
Lis les sujets a destination des débutants, tu verras que le plus important c'est la préparation du rasoir : tu ne peux pas acheter un rasoir sur ebay ou dans une brocante et te raser avec (sauf avec beaucoup de chance).
Mieux vaut se tourner vers les petites annonces ou les professionnels du rasoir comme rasoir sabre ou 1barber qui proposent des rasoirs "shave ready". |
|
| |
Mich
Nombre de messages : 705 Age : 68 Localisation : St Andre de Cubzac, Gironde, France - GEO Date d'inscription : 06/09/2013
| Sujet: Re: Achat de mon premier rasoir : besoin d'aide Jeu 8 Mai 2014 - 18:14 | |
| Je ne sais pas si c'est un effet d'optique dû à la photo mais j'ai l'impression que le fil n'est pas très net au niveau du premier tiers en partant du nez.. |
|
| |
Cabarfeidh
Nombre de messages : 11943 Age : 67 Localisation : Paris 7ème -GEO Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: Achat de mon premier rasoir : besoin d'aide Jeu 8 Mai 2014 - 18:38 | |
| Pour moi, il est carrément "joues flasques", usé au milieu! A jeter, AMHA ! |
|
| |
smuirph
Nombre de messages : 11720 Age : 62 Localisation : paris-france-Géo- Date d'inscription : 20/09/2013
| Sujet: Re: Achat de mon premier rasoir : besoin d'aide Jeu 8 Mai 2014 - 19:42 | |
| pareil que les copain pas très bon pour débuter . cherche un autre CC dans les petites annonces . |
|
| |
nicorinne
Nombre de messages : 3860 Age : 46 Localisation : Bellegarde en Diois - France - GEO Date d'inscription : 20/10/2013
| Sujet: Re: Achat de mon premier rasoir : besoin d'aide Jeu 8 Mai 2014 - 22:35 | |
| Non pas top Va voir dans les PA, Si tu es patient je vais d'ici la semaine prochaine mettre en ligne mes premiers CC (de nouveaux venus dans la rotation oblige) notamment mon premier CC un near wedge acheté ici même à petit prix. Idéal pour débuter. |
|
| |
Matthieu_34
Nombre de messages : 113 Age : 38 Localisation : Montpellier - GEO Date d'inscription : 02/02/2014
| Sujet: Re: Achat de mon premier rasoir : besoin d'aide Ven 9 Mai 2014 - 11:36 | |
| Salut, Comment on voit si c'est un rasoir pour cheveux ? TheArdamaster, surveille la rebique petit annonce du site, tu trouveras de bonne occasion pour commencer. https://coupechouclub.1fr1.net/f99-ventesIl y a souvent des kits super sympa ! Mon premiers achat était dans une brocante et meme si je peux me raser avec ce n'est pas agréable. Il vaut mieux commencer avec du matériel qui ne te dégoutera et ne te découragera pas. |
|
| |
Thaeris
Nombre de messages : 8641 Age : 34 Localisation : Vincennes Date d'inscription : 19/03/2011
| Sujet: Re: Achat de mon premier rasoir : besoin d'aide Ven 9 Mai 2014 - 11:39 | |
| En dessous de 4/8e de largeur, ce n'est plus pour la barbe mais pour les cheveux Sur les photos ça se voit au rapport longueur / largeur du rasoir. |
|
| |
Matthieu_34
Nombre de messages : 113 Age : 38 Localisation : Montpellier - GEO Date d'inscription : 02/02/2014
| Sujet: Re: Achat de mon premier rasoir : besoin d'aide Ven 9 Mai 2014 - 11:44 | |
| |
|
| |
TheArdamaster
Nombre de messages : 4 Age : 28 Localisation : Pérols (Hérault) Date d'inscription : 08/05/2014
| Sujet: Re: Achat de mon premier rasoir : besoin d'aide Mar 20 Mai 2014 - 21:42 | |
| Merci à tous pour vos conseils, je me replie vers les PA |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Achat de mon premier rasoir : besoin d'aide | |
| |
|
| |
| Achat de mon premier rasoir : besoin d'aide | |
|