Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Besoin de conseil avant achat CC

Aller en bas 
+7
nounounounou
Chewbacca
G
rem.44
papyrus
Shengouille
secman
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
secman

secman


Nombre de messages : 20
Age : 51
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/07/2009

Besoin de conseil avant achat CC Empty
MessageSujet: Besoin de conseil avant achat CC   Besoin de conseil avant achat CC Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 19:43

Bonjour ,

Je compte acheter un des 2 rasoirs ci dessous:

DOVO - Ebony silversteel 5/8 : http://www.koordenwinkel.eu/shaving/ebony-silversteel-5-8-c-12-p-1-pr-18.html

Ou le Thiers-Issard Black handle 5/8 : http://www.koordenwinkel.eu/shaving/black-handle-5-8-c-13-p-1-pr-56.html

Lequel me conseillerai vous pour un débutant , que dois je commander avec ce rasoir comme cuir et pâte pour aiguiser celui ci si ce n'est déjà fait lors de l'achat.

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
secman

secman


Nombre de messages : 20
Age : 51
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/07/2009

Besoin de conseil avant achat CC Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil avant achat CC   Besoin de conseil avant achat CC Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 21:30

Personne ne veut me répondre ... :?:

J'ai vraiment besoin de vos conseils avant achat , merci
Revenir en haut Aller en bas
Shengouille

Shengouille


Nombre de messages : 3255
Age : 45
Localisation : La Nouaye, France - GEO
Date d'inscription : 18/09/2008

Besoin de conseil avant achat CC Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil avant achat CC   Besoin de conseil avant achat CC Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 21:47

Moi je dirai le Dovo qui est "Full Hollow Ground", mais je ne l'ai pas essayé personnellement.

Dans tous les cas ne prend pas ta décision sur un coup de tête et prend bien ton temps, tu n'auras jamais ici de réponse en 1h.

Regarde du côté des petites annonces, tu y trouveras sans doute un CC "shave ready" d'occasion pas cher, le temps de te faire la main et de savoir quel niveau de tranchant est "idéal".

Ensuite tu achèteras un neuf et tu le prépareras toi-même.
Revenir en haut Aller en bas
papyrus




Nombre de messages : 279
Age : 48
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 17/05/2009

Besoin de conseil avant achat CC Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil avant achat CC   Besoin de conseil avant achat CC Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 22:47

http://www.koordenwinkel.eu/shaving/black-handle-5-8-c-13-p-1-pr-56.html

Besoin de conseil avant achat CC DSC_3064-450-01

Le Spécial Coiffeur je peux t'en parler, c'est avec lui que je débute !

Je ne sais pas s'ils sont touchés par la nouvelle formule d'acier ou non j'en suis pas là au niveau connaissances.

Ce que j'en retiens :

*) Je le trouve un poil dur à affiler comme j'aurais besoin avec une barbe dure et une peau sensible : on a tendance à croire que c'est facilement et rapidement affilable, il faut prendre son temps .. bon là ça ressemble pour moi à de la crampe = soucis je n'ai rien pour comparer !

*) Pour l'affiler proprement (cad test du cheveu) c'est à la puma verte sur un paddle (parce que j'ai pas encore essayer le strop) = c'est 100 passes à la pâte puis 2 à 300 au cuir nu ... et dans mon cas une centaine d'aller-retours au cuir nu entre les passes lors du rasage pour retrouver le fil (qui dit barbe dure ... dit bobo le fil). Le tout calmement sans précipitation, je préfère prendre mon temps, rien ne me pousse !

*) Même si je débute je trouve la lame un poil aggressive, un peu rude quoi, en contre partie cela me fait bosser activement du côté des produits, à déterminer le cocktail qui me convient ! de même que d'éliminer les passes et gestes inutiles .. j'ai le résultat direct

=> Perso pour avoir essayé le Spécial Coiffeur je serais tenté par un Dovo mais serais incapable pour l'heure de déterminer le modèle ! Pour moi c'est pas l'esthétique qui prime (si ce n'est que les chasse en plastique je trouve que ça glisse un peu trop, ce en quoi sont celles du "Spécial Coiffeur") mais de trouver la lame qui me convienne ... l'esthétique je la relègue au second plan pour l'heure !! J'ai vu de superbe objet à des prix fous (de 1000 à plus de 2000€) pour l'instant je serais bien incapable de les apprécier !

NB :

Il est normalement shave-ready (en tout cas celui que j'ai acheté) cad ... tu peux a priori t'en servir de suite (pour autant qu'il passe le test du cheveu ... sinon affilage oblige sinon la sanction se lira sur ton visage).

Le cuir prends le en même temps .. perso même si j'en ai pris un aussi en même temps j'ai demandé à notre ami chewbacca (cf la section des petites annonces) de m'en confectionner un dont il a le secret qui en largeur couvre toute la lame, de manière à comparer l'affilage sans croiser.

Je serai assez tenter de te le recommander car a priori toujours cela peut t'eviter éventuellement de te faire la peur du chat avec une crampe ou faux mouvement, c'est tout de même un coup de main à prendre et si tu n'as que vu videos ou photo, en 3D c'est une autre histoire !

La pâte, exige de la PUMA verte au chrome et rien d'autre :

Besoin de conseil avant achat CC 900003

... surtout pas la solingen :

Besoin de conseil avant achat CC Roodzwartepasta

avec j'étais monté à 500 passes, un vrai calvaire = rendement à chier !!!

Pour un paddle autre que le large chewbacca made .. les herold's double cuir sur feutre sont pas mal, cela te donne un effet de ressort .. les feutres. Le cuir le plus rugueux c'est lui que tu enduits de pâte abrasive, si tu te gourres, rien de grave prends une gomme blanche compacte de type staedler dessin technique (pas de mapped blanche en galet) et "efface" la pate .. tu retrouveras le cuir à l'état d'origine sans trace !

Au passage d'un cuir à pâte et du cuir nu, pense à nettoyer ta lame pour ne pas transférer de pâte sur celui consacré à la finition tu en perdrai tout l'avantage ! .. là encore en cas de transfert involontaire ... la gomme


Dernière édition par papyrus le Dim 12 Juil 2009 - 23:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
rem.44
Modo
rem.44


Nombre de messages : 10325
Age : 52
Localisation : La tête dans le Muscadet
Date d'inscription : 22/01/2008

Besoin de conseil avant achat CC Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil avant achat CC   Besoin de conseil avant achat CC Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 23:03

salut secman !
Ma réponse ne va pas t' aider, puiqu' elle va contrebalancer celle de papyrus !
Je possède ce Dovo, avec les chasses en ébène, à voir ici, entre autres : https://coupechouclub.1fr1.net/album-photo-f22/la-collec-de-rem44-y-a-du-neuf-sac-inside-t1052.htm

C' est un excellent rasoir, avec une très bonne prise ne main (chasses bien épaisses, mais très légères, d' où une excellente maniabilité ). Sa lame en 5/8 ne réserve pas de surprise, et coupe à merveille !
Les Dovo sont des classiques, de "bons élèves", si on veut !
Ils ne sont pas aussi originaux que des Thiers Issard, aux formes de lames plus variées, mais ils n' offrent pas de surprise, ni bonne, ni mauvaise. Je n' ai jamais lu de mal d' un Dovo sur le forum, alors que les TI ne font pas l' unanimité, même chez leurs utilisateurs !!! Evil or Very Mad
Le mien (le même que celui que tu as sélectionné) m' a toujours rasé impeccablement, tout en restant facile à affiler, et simple à manipuler.
Quand on débute, c' est important !
Les TI sont des rasoirs plus "exclusifs", qui demandent un "poil" de maîtrise" pour être exploités au mieux, et c' est pour ça que j' attends d' être arrivé à un réel niveau de maîtrise pour en acquérir un, qui sera réellement au top !

_________________
Un coupe-chou, c' est bien.
Deux coupe-chou, c' est trop.
Trois coupe-chou, c' est pas assez ...

Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience.

Mon arsenal

J'en ai plein les tiroirs ...

Mes vidéos de rasage
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CCCREM44
papyrus




Nombre de messages : 279
Age : 48
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 17/05/2009

Besoin de conseil avant achat CC Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil avant achat CC   Besoin de conseil avant achat CC Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 23:12

Je n'ai certes pas encore la maîtrise de l'outil mais je me demande si sa "rudesse" ne pousse à travailler davantage = dans mon cas c'est une évidence !

C'est peut-être la philosophie (c'est de la pure conjecture de ma part) de TI ? Il semblerait néanmoins que parmi les nouvelles productions, la nouvelle formule d'acier C135 parvienne à donner satisfaction !

nounounounnn en a récemment fait l'acquisition de l'un d'entre eux et est en phase de test ... maintenant le modèle en question n'est pas vraiment pour débutant !

*EDIT* regarde éventuellement du côté des petites annonces des membres proposent du matériel en état ou remis comme tel te permettant un démarrage en douceur et de te rôder selon !
Revenir en haut Aller en bas
secman

secman


Nombre de messages : 20
Age : 51
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/07/2009

Besoin de conseil avant achat CC Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil avant achat CC   Besoin de conseil avant achat CC Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 23:26

Merci de vos réponses,

Je pense comme je le prévoyais que je vais me payer un Dovo avec un paddle cuir et pâte verte Puma d'un coté... on verra pour la pierre ensuite...

Pensez vous que mon choix soi judicieux ?

Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
papyrus




Nombre de messages : 279
Age : 48
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 17/05/2009

Besoin de conseil avant achat CC Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil avant achat CC   Besoin de conseil avant achat CC Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 23:27

Vi on en vient à la même conclusion par des chemins opposés Wink maintenant c'est le seul TI que j'ai jamais eu en main .. difficile donc d'être catégorique .;; les spartacus selon la boutique sont abordables mais j'ai pas testé mais restent plus chers que bien des Dovo !

Et dire que c'est celui qu'on m'avait conseillé .. j'ai un peu morflé au tout début, ça se calme mais bon c'est exigeant !

et non les c135 y sont pas à portée de débutant ... perso un dovo à essayer ça me tenterai bien que choisir scratch ..
Revenir en haut Aller en bas
rem.44
Modo
rem.44


Nombre de messages : 10325
Age : 52
Localisation : La tête dans le Muscadet
Date d'inscription : 22/01/2008

Besoin de conseil avant achat CC Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil avant achat CC   Besoin de conseil avant achat CC Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 23:44

Les Dovo sont des classiques, des "bons élèves", mais sans grande originalité .
Pour une "foultitude" de modèles différents, on remarque souvent que seules les chasses diffèrent, et que la lame reste la même !
L' inconvénient, c' est que tu n' as pas l' impression de changer de gamme !
Mais, à contrario, quand tu changes de gamme, et que tu passes à une lame de qualité "supérieure", tu vois tout de suite la différence !
Tu as donc l' impression d' en avoir plus pour ton argent .
Ce n' est peut être qu' une impression, mais ça te permet de te positionner dans la gamme, et je trouve ça plutot cohérent.
Mais, quoi qu' on en dise, et pour l' instant, je n' ai pas encore lu de mal sur un Dovo, ce qui n' est malheureusement pas le cas des TI ... No

_________________
Un coupe-chou, c' est bien.
Deux coupe-chou, c' est trop.
Trois coupe-chou, c' est pas assez ...

Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience.

Mon arsenal

J'en ai plein les tiroirs ...

Mes vidéos de rasage
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CCCREM44
papyrus




Nombre de messages : 279
Age : 48
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 17/05/2009

Besoin de conseil avant achat CC Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil avant achat CC   Besoin de conseil avant achat CC Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 0:25

C'est mon cas aussi .. les TI c'est visiblement aléatoire ou sinon il faut connaître les produits et les process de fabrication pour savoir ceux qui valent le coup ... pour bien faire ...

Côté Dovo je me suis pas encore penché dessus, les premières présentations ne laissaient pas clairement apparaitre de "gamme" rapport au tout qui se ressemble juste en changeant les chasse ! Je vais regarder côté lames j'y arriverai surement !
Revenir en haut Aller en bas
G

G


Nombre de messages : 4662
Age : 48
Localisation : Nantes Sud Loire
Date d'inscription : 30/06/2007

Besoin de conseil avant achat CC Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil avant achat CC   Besoin de conseil avant achat CC Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 17:11

Je prendrai le Dovo. J'ai en un comme cela et à ce jour je n'ai eu aucun problème avec.
Revenir en haut Aller en bas
papyrus




Nombre de messages : 279
Age : 48
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 17/05/2009

Besoin de conseil avant achat CC Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil avant achat CC   Besoin de conseil avant achat CC Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 18:20

ou peut être voir un Grat à prix canon de SAVIGNAC :

Besoin de conseil avant achat CC Grat1

http://www.coupechouclub.com/les-bonnes-adresses-f7/coutellerie-savignac-foix-arige-t2594.htm
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 9145
Age : 54
Localisation : 01300 Belley - France - GEO
Date d'inscription : 05/02/2008

Besoin de conseil avant achat CC Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil avant achat CC   Besoin de conseil avant achat CC Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 20:05

Attention les enfants, j'va vous sortir un p'tit Baret de Bourgoin (comme Bourgoin Jallieu) avec lame guilloché qu'est nom de zou magnifique, et shave ready Very Happy

Si ça, c'est pas s'faire d'la pub, j'sais pas c'que c'est Wink

_________________
That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.   


Les vidéos Wookiesques
Ma rotation 2015

La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilage
La boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage
Revenir en haut Aller en bas
http://lescuirsdechewbacca.over-blog.com/
nounounounou

nounounounou


Nombre de messages : 4370
Age : 52
Localisation :
Date d'inscription : 02/03/2009

Besoin de conseil avant achat CC Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil avant achat CC   Besoin de conseil avant achat CC Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 20:13

dovo ou TI c'est bien, le prix d'attaque est plus bas chez dovo, apparemment les problèmes de qualité sont du passé pour les TI nouveaux modeles qui sont en C135 je crois.
en tt cas le mien (silverwing nez français) est assez fabuleux a utiliser, j'ai joué entre le dovo renaissance et lui mais y'a pas photo le TI rase bien plus doux...par contre le nez français est exigeant en terme de positionnement de la pointe (une rayure joue gauche le deuxième jour et une joue droite le lendemain et la c'est bon Smile )
Par contre ils font d'autres modeles en C135 maintenant et moins chers (tant mieux) Ça reste de ttes façons au dessus des 200€...
a mon avis pour debuter un dovo type astral ou moins cher est ideal, sobre, efficace, pas (trop) cher, lame de bonne qualité...

edit: dans ton choix du premier post je pencherais pour le dovo.


Dernière édition par nounounounou le Mar 14 Juil 2009 - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 9145
Age : 54
Localisation : 01300 Belley - France - GEO
Date d'inscription : 05/02/2008

Besoin de conseil avant achat CC Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil avant achat CC   Besoin de conseil avant achat CC Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 20:15

nounounounou a écrit:
j'ai joué entre le dovo renaissance et lui mais y'a pas photo le TI rase bien plus doux

T'as rencontré des problèmes avec ton Renaissance??? Shocked

_________________
That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.   


Les vidéos Wookiesques
Ma rotation 2015

La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilage
La boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage
Revenir en haut Aller en bas
http://lescuirsdechewbacca.over-blog.com/
nounounounou

nounounounou


Nombre de messages : 4370
Age : 52
Localisation :
Date d'inscription : 02/03/2009

Besoin de conseil avant achat CC Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil avant achat CC   Besoin de conseil avant achat CC Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 20:20

non pas vraiment a part a la reception une lames avec des dents, et la chasse asymetrique...
il rase tres bien mais vu que certains comparaient ce rasoir avec les TI en C135 je me devais de verifier...et pour moi ben y'a pas photo...par contre le renaissance peut rester dans ma trousse de toilette alors que le Silverwing j'y pense meme pas trop peur de l'humidité a ce prix la.
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 9145
Age : 54
Localisation : 01300 Belley - France - GEO
Date d'inscription : 05/02/2008

Besoin de conseil avant achat CC Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil avant achat CC   Besoin de conseil avant achat CC Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 20:27

nounounounou a écrit:
non pas vraiment a part a la reception une lames avec des dents, et la chasse asymetrique...
il rase tres bien mais vu que certains comparaient ce rasoir avec les TI en C135 je me devais de verifier...et pour moi ben y'a pas photo...par contre le renaissance peut rester dans ma trousse de toilette alors que le Silverwing j'y pense meme pas trop peur de l'humidité a ce prix la.

C'est une idée ou bien on devient parano avec l'humidité... Shocked
Perso, tous mes rasoirs sont dans ma sdb, et je n'ai pas de problème d'oxydation...

_________________
That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.   


Les vidéos Wookiesques
Ma rotation 2015

La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilage
La boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage
Revenir en haut Aller en bas
http://lescuirsdechewbacca.over-blog.com/
Richpa
Modo
Richpa


Nombre de messages : 9078
Age : 69
Localisation : -
Date d'inscription : 02/08/2008

Besoin de conseil avant achat CC Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil avant achat CC   Besoin de conseil avant achat CC Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 20:44

Chewbacca a écrit:
nounounounou a écrit:
non pas vraiment a part a la reception une lames avec des dents, et la chasse asymetrique...
il rase tres bien mais vu que certains comparaient ce rasoir avec les TI en C135 je me devais de verifier...et pour moi ben y'a pas photo...par contre le renaissance peut rester dans ma trousse de toilette alors que le Silverwing j'y pense meme pas trop peur de l'humidité a ce prix la.

C'est une idée ou bien on devient parano avec l'humidité... Shocked
Perso, tous mes rasoirs sont dans ma sdb, et je n'ai pas de problème d'oxydation...

Moi pareil et CC vaselinés clown
Revenir en haut Aller en bas
nounounounou

nounounounou


Nombre de messages : 4370
Age : 52
Localisation :
Date d'inscription : 02/03/2009

Besoin de conseil avant achat CC Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil avant achat CC   Besoin de conseil avant achat CC Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 21:20

ben ouais a 290€ le bouzin en effet je deviens parano!
je le passe a l'alcool isopropylique apres le rasage et ensuite je le huile...et le stock pas dans la sdb!
tout juste si je le stocke pas dans un absorbeur d'humidité... lol!
Edit: a ma defense :j'ai eu une sale experience avec mon astral qui s'est taché après deux jours a Ibiza.


Dernière édition par nounounounou le Mar 14 Juil 2009 - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
secman

secman


Nombre de messages : 20
Age : 51
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/07/2009

Besoin de conseil avant achat CC Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil avant achat CC   Besoin de conseil avant achat CC Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 21:22

Merci de tous vos bon conseils , je pense que je vais pencher vers le dovo.

J'ai compulsé pas mal le forum ces 2 derniers jours et y aie glané beaucoup d'infos utiles.

C'est vraiment un super forum.
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 9145
Age : 54
Localisation : 01300 Belley - France - GEO
Date d'inscription : 05/02/2008

Besoin de conseil avant achat CC Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil avant achat CC   Besoin de conseil avant achat CC Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 22:17

nounounounou a écrit:
j'ai eu une sale experience avec mon astral qui s'est taché après deux jours a Ibiza.

En clair, faut eviter les "party's" de David Guetta Very Happy , Ca tombe bien, c'est pas du tout mon trip geek

_________________
That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.   


Les vidéos Wookiesques
Ma rotation 2015

La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilage
La boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage
Revenir en haut Aller en bas
http://lescuirsdechewbacca.over-blog.com/
nounounounou

nounounounou


Nombre de messages : 4370
Age : 52
Localisation :
Date d'inscription : 02/03/2009

Besoin de conseil avant achat CC Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil avant achat CC   Besoin de conseil avant achat CC Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 8:03

y'a pas que guetta a Ibiza...moi j'y suis jamais allé en saison touristique...
Suspect
Revenir en haut Aller en bas
secman

secman


Nombre de messages : 20
Age : 51
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/07/2009

Besoin de conseil avant achat CC Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil avant achat CC   Besoin de conseil avant achat CC Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 14:23

J'espère que le DOVO coupera un peu moins que le Warp 2000 ci après ...

https://www.youtube.com/watch?v=UBT1NgnWQzw&feature=related

Rassurez moi ... No

lol!
Revenir en haut Aller en bas
papyrus




Nombre de messages : 279
Age : 48
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 17/05/2009

Besoin de conseil avant achat CC Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil avant achat CC   Besoin de conseil avant achat CC Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 18:30

lol! ça fait penser à la vielle pub ricaine style 50's pour un spécial 15 ou 20 lames avec le même résultat
Revenir en haut Aller en bas
secman

secman


Nombre de messages : 20
Age : 51
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/07/2009

Besoin de conseil avant achat CC Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil avant achat CC   Besoin de conseil avant achat CC Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 20:03

Ca c'est sur une fois mon gars ... juste pour le cliché BXL Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de conseil avant achat CC Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil avant achat CC   Besoin de conseil avant achat CC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de conseil avant achat CC
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin de conseils avant achat premier CC !
» Besoin d'un avis avant achat CC (urgent)
» Besoin de conseil après achat sur brocante
» AVIS A TOUS BESOIN DE CONSEIL POUR L ACHAT D UN COUPE CHOUX
» Avant achat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Bien choisir son matériel :: Le coupe-chou et son affûtoir-
Sauter vers: