Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les trouvailles de ma femme

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nicorinne

nicorinne


Nombre de messages : 3860
Age : 46
Localisation : Bellegarde en Diois - France - GEO
Date d'inscription : 20/10/2013

Les trouvailles de ma femme Empty
MessageSujet: Les trouvailles de ma femme   Les trouvailles de ma femme Icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 7:06

Après avoir ouvert un sujet ici voici plus en détail les 3 cocos fraîchement arrivé dans leur boîte d'origine sauf un peut être le Nessel.

Commençons par celui qui m'a subjugué  drunken , non pas parce que c'est le premier colis que j'avais ouvert mais c'est vrai que tout était étonnant dans cet emballage.

Bon capitonnage, parfois avec les vendeurs de la baie cela laisse à désirer, puis passé les bulles et divers papiers kraft je découvre un bel écrin en carton vert émeraude aux inscriptions dorées dans un état irréprochable  biggrin bon déjà je me dit ça commence bien  hehe l'habit ne faisant pas le moine j'ouvre la boite et la au merveille il en sort ce beau TI n°1196 Extra Evidé Sonnant dans un état  kermit 

Les trouvailles de ma femme 194973IMG3443

Est ce un coup de bol ou quoi le deuxième colis comprend 2 CC en provenance d'un autre vendeur de la baie, très bien emballé également  pouce 

Le premier des 2 CC que je sors est neuf comme sa boite, le seul soucis (si l'on puis dire Smile )c'est que la chasse au niveau de l'espaceur à pris un coup de chaud et est fondu  tinostar  cela ne se remarque qu'en ayant les yeux rivé dessus et ne pose aucun problème à l'utilisation, ce détail n'est qu'esthétique   Wink 

C'est un Jäger, lame made in Germany un beau 5/8 chasse imitation écaille Full Hollow il est dans un état encore meilleur que le TI, pour moi je dirais NOS, on voit certaines rayures sur la lame sur la photo mais à l'oeil nu rien, le dos n'est pas entamé et la soie est indemne, tout comme l'intérieur des chasses et au niveau du pivot pas une ombre d'oxydation

Les trouvailles de ma femme 563499IMG3441

Et enfin le dernier, un Nessel 7/8 chasse en corne 1/2 évidé énooorme bestiasse  affraid , un peut de nettoyage s'impose mais pas d'oxydation sur la lame, pas de jeu aux chasses  What a Face 

Les trouvailles de ma femme 366554IMG3442
Revenir en haut Aller en bas
Alex26

Alex26


Nombre de messages : 19
Age : 46
Localisation : Drome
Date d'inscription : 22/04/2014

Les trouvailles de ma femme Empty
MessageSujet: Re: Les trouvailles de ma femme   Les trouvailles de ma femme Icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 17:55

De bien belles pièces nico. Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Albé




Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 04/04/2014

Les trouvailles de ma femme Empty
MessageSujet: Re: Les trouvailles de ma femme   Les trouvailles de ma femme Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 20:00

Effectivement, te voilà bien chanceux, belles pièces que tu as là!
(et puis je dois t'avouer que je suivais les ventes du Jäger et du Nessel sur la baie,  sourcils  content que ce soit un membre du 3C qui les ai en sa possession!)
Bon rasage avec, tiens-nous au courant de tes impressions si tu as le temps.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Cabarfeidh




Nombre de messages : 11943
Age : 67
Localisation : Paris 7ème -GEO
Date d'inscription : 10/11/2010

Les trouvailles de ma femme Empty
MessageSujet: Re: Les trouvailles de ma femme   Les trouvailles de ma femme Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 20:54

Joli! cheers 
Bravo à Madame! pouce 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dominique-lelys.fr/
smuirph

smuirph


Nombre de messages : 11642
Age : 62
Localisation : paris-france-Géo-
Date d'inscription : 20/09/2013

Les trouvailles de ma femme Empty
MessageSujet: Re: Les trouvailles de ma femme    Les trouvailles de ma femme Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 22:28

au moins toi tu as du pot avec ta femme . Razz Razz Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les trouvailles de ma femme Empty
MessageSujet: Re: Les trouvailles de ma femme   Les trouvailles de ma femme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les trouvailles de ma femme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Femme(s) au CC
» Femme de cow boy!!
» femme et CC
» les brocs de ma femme
» la femme japonaise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Bien choisir son matériel :: Album Photo-
Sauter vers: