Après avoir ouvert un sujet
ici voici plus en détail les 3 cocos fraîchement arrivé dans leur boîte d'origine sauf un peut être le Nessel.
Commençons par celui qui m'a subjugué
, non pas parce que c'est le premier colis que j'avais ouvert mais c'est vrai que tout était étonnant dans cet emballage.
Bon capitonnage, parfois avec les vendeurs de la baie cela laisse à désirer, puis passé les bulles et divers papiers kraft je découvre un bel écrin en carton vert émeraude aux inscriptions dorées dans un état irréprochable
bon déjà je me dit ça commence bien
l'habit ne faisant pas le moine j'ouvre la boite et la au merveille il en sort ce beau TI n°1196 Extra Evidé Sonnant dans un état
Est ce un coup de bol ou quoi le deuxième colis comprend 2 CC en provenance d'un autre vendeur de la baie, très bien emballé également
Le premier des 2 CC que je sors est neuf comme sa boite, le seul soucis (si l'on puis dire
)c'est que la chasse au niveau de l'espaceur à pris un coup de chaud et est fondu
cela ne se remarque qu'en ayant les yeux rivé dessus et ne pose aucun problème à l'utilisation, ce détail n'est qu'esthétique
C'est un Jäger, lame made in Germany un beau 5/8 chasse imitation écaille Full Hollow il est dans un état encore meilleur que le TI, pour moi je dirais NOS, on voit certaines rayures sur la lame sur la photo mais à l'oeil nu rien, le dos n'est pas entamé et la soie est indemne, tout comme l'intérieur des chasses et au niveau du pivot pas une ombre d'oxydation
Et enfin le dernier, un Nessel 7/8 chasse en corne 1/2 évidé énooorme bestiasse
, un peut de nettoyage s'impose mais pas d'oxydation sur la lame, pas de jeu aux chasses