Alors pour raser quelqu'un, c'est plus simple et pas simple en même temps je trouve.
Pour ce qui est de la position, j'ai trouvé que c'était comme quand on commence à se raser au cc. On trouve pas forcément la position tout de suite, on tâtonne un peu. Mais ça vient vite.
Après ce que je trouve un peu pénible quand on a pas un fauteuil à surélever : On est souvent penché en avant, ce qui tire pas mal sur le dos.
Lors du marché le 4 mai dernier, j'en ai rasé 5. Ben au bout du 3ème, mon dos tirait un tantinet
Après la préparation de la peau est primordiale quand tu rases quelqu'un. Autant sur moi je ne met pas de crème ou d'huile avant rasage, autant j'en mets à quelqu'un que je rase.
Ensuite montage d'une mousse un peu plus humide que pour raser, directement sur le visage pour préparer le poil.
Je monte une mousse au bol pour raser ma victime.
La pression de la lame sur la peau, ben c'est simple : T'appuies pas
Sinon ton cobaye, va choper la même tête que le crabe Sébastien dans la Petite Sirène de Disney
Par contre, là où j'ai encore de la peine, c'est pour tendre la peau correctement. Y a du mieux avec les dernier rasages, mais c'est pas encore ça.
Peut-être en me passant de la pierre d'alun pour que ça glisse moins sous mes doigts ?