Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 y'a de l'abus

Aller en bas 
+14
pascal13692
imy
antoine46
vic
Poulpe
Newbie94
nicorinne
Kiss Nicolas
Cabarfeidh
Thaeris
Nicosss
zesquid
esspic
t_deleval
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
t_deleval

t_deleval


Nombre de messages : 3485
Age : 45
Localisation : Toulouse - france - GEO
Date d'inscription : 09/11/2009

y'a de l'abus Empty
MessageSujet: y'a de l'abus   y'a de l'abus Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 14:38

trouvé sur lbc ce matin :

y'a de l'abus 856761ScreenHunter3

un CC rouillé en os : 150€  Shocked Shocked Shocked Shocked 

Cela illustre bien la folie déraisonnable de certains vendeurs qui, sous prétexte que l'objet a l'air vieux, cela a de la valeur...
Revenir en haut Aller en bas
esspic
Admin
esspic


Nombre de messages : 11401
Age : 47
Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles...
Date d'inscription : 09/10/2009

y'a de l'abus Empty
MessageSujet: Re: y'a de l'abus   y'a de l'abus Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 14:39

ça fait au moins deux ans qu'il est là, lui...

Mais il me semble que le vendeur est raisonnable, avant, il était à 200... redface

_________________
De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées.
Rem.44

Là où ça tourne
Là où ça bosse
Revenir en haut Aller en bas
t_deleval

t_deleval


Nombre de messages : 3485
Age : 45
Localisation : Toulouse - france - GEO
Date d'inscription : 09/11/2009

y'a de l'abus Empty
MessageSujet: Re: y'a de l'abus   y'a de l'abus Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 14:41

esspic a écrit:
ça fait au moins deux ans qu'il est là, lui...

Mais il me semble que le vendeur est raisonnable, avant, il était à 200... redface

J'suis toujours a la bourre sur les bonnes affaires  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
zesquid

zesquid


Nombre de messages : 799
Age : 46
Localisation : Stains - France - GEO
Date d'inscription : 18/02/2014

y'a de l'abus Empty
MessageSujet: Re: y'a de l'abus   y'a de l'abus Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 14:44

Mince ! je me suis fait arnaquer alors ?  affraid 
Revenir en haut Aller en bas
Nicosss

Nicosss


Nombre de messages : 2108
Age : 38
Localisation : Clermont Ferrand France GEO
Date d'inscription : 22/10/2009

y'a de l'abus Empty
MessageSujet: Re: y'a de l'abus   y'a de l'abus Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 14:44

y'a de l'abus 421259  oui je me souviens, on le voit régulièrement sur le forum.
Le mec il doute de rien, et persévère...  Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Thaeris

Thaeris


Nombre de messages : 8641
Age : 33
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 19/03/2011

y'a de l'abus Empty
MessageSujet: Re: y'a de l'abus   y'a de l'abus Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 15:08

Dans le même genre :

y'a de l'abus Captur55

y'a de l'abus Captu342

 lol 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/auxrasoirsnormands
Cabarfeidh




Nombre de messages : 11943
Age : 67
Localisation : Paris 7ème -GEO
Date d'inscription : 10/11/2010

y'a de l'abus Empty
MessageSujet: Re: y'a de l'abus   y'a de l'abus Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 15:10

zesquid a écrit:
Mince ! je me suis fait arnaquer alors ?  affraid 

Nonnon, tu as bien fait de l'acheter! clown 
Et tu pourras toujours le revendre avec bénéfice s'il ne te convient pas. clown clown 

Blague à part, sur leboncoucou, il y avait, pareil, un cc à lame cassée à près de 100 euros. Il est resté des mois.
D'une nature charitable, je finis par envoyer un courriel au vendeur afin de ne pas le laisser prolonger sa descente dans le ridicule.
Devinez quoi? L'annonce a été retirée une heure après, et le vendeur a répondu à mon courriel en me disant qu'il venait de le vendre!!! clown clown clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dominique-lelys.fr/
Kiss Nicolas

Kiss Nicolas


Nombre de messages : 4873
Age : 31
Localisation : Lorraine (57) -GEO
Date d'inscription : 22/10/2012

y'a de l'abus Empty
MessageSujet: Re: y'a de l'abus   y'a de l'abus Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 15:12

Cabarfeidh a écrit:

Blague à part, sur leboncoucou, il y avait, pareil, un cc à lame cassée à près de 100 euros. Il est resté des mois.
D'une nature charitable, je finis par envoyer un courriel au vendeur afin de ne pas prolonger sa décente dans le ridicule.
Devinez quoi? L'annonce a été retirée une heure après, et le vendeur a répondu à mon courriel en me disant qu'il venait de le vendre!!! clown clown clown 

J'aimerais exploiter ce talent! Peux-tu m'envoyer un mail en me disant que je viens de gagner au loto? Avec un peu de chance...  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Cabarfeidh




Nombre de messages : 11943
Age : 67
Localisation : Paris 7ème -GEO
Date d'inscription : 10/11/2010

y'a de l'abus Empty
MessageSujet: Re: y'a de l'abus   y'a de l'abus Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 15:45

Je sens que tu vas ENCORE gagner au Loto... :zen: 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dominique-lelys.fr/
Kiss Nicolas

Kiss Nicolas


Nombre de messages : 4873
Age : 31
Localisation : Lorraine (57) -GEO
Date d'inscription : 22/10/2012

y'a de l'abus Empty
MessageSujet: Re: y'a de l'abus   y'a de l'abus Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 15:49

On verra ça dans une heure  Very Happy 

Par contre ce sera la première fois  lol 
Revenir en haut Aller en bas
zesquid

zesquid


Nombre de messages : 799
Age : 46
Localisation : Stains - France - GEO
Date d'inscription : 18/02/2014

y'a de l'abus Empty
MessageSujet: Re: y'a de l'abus   y'a de l'abus Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 15:56

Cabarfeidh a écrit:
Je sens que tu vas ENCORE gagner au Loto... :zen: 

Moi, je sens surtout que tu as dit une grosse connerie...  kaola 
Revenir en haut Aller en bas
t_deleval

t_deleval


Nombre de messages : 3485
Age : 45
Localisation : Toulouse - france - GEO
Date d'inscription : 09/11/2009

y'a de l'abus Empty
MessageSujet: Re: y'a de l'abus   y'a de l'abus Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 16:22

Kiss Nicolas a écrit:
On verra ça dans une heure  Very Happy 

Par contre ce sera la première fois  lol 

Si tu gagne t'es obligé de redonner 50% des tes gains à Cabarfeidh.

@ Cabarfeidh : j’hésite a envoyé un mail à la personne de la première annonce pour lui dire de diviser son prix par 10
Revenir en haut Aller en bas
nicorinne

nicorinne


Nombre de messages : 3860
Age : 46
Localisation : Bellegarde en Diois - France - GEO
Date d'inscription : 20/10/2013

y'a de l'abus Empty
MessageSujet: Re: y'a de l'abus   y'a de l'abus Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 16:26

C'est clair parfois on voit des trucs  :affadi: , on dirait que les gars vendent des produits en or  tinostar 
Revenir en haut Aller en bas
zesquid

zesquid


Nombre de messages : 799
Age : 46
Localisation : Stains - France - GEO
Date d'inscription : 18/02/2014

y'a de l'abus Empty
MessageSujet: Re: y'a de l'abus   y'a de l'abus Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 16:31

nicorinne a écrit:
on dirait que les gars vendent des produits en or  tinostar 

Ben... Là, je suis bien placé pour dire que ça couté pas si cher que ça...  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Newbie94




Nombre de messages : 2426
Age : 36
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 04/06/2012

y'a de l'abus Empty
MessageSujet: Re: y'a de l'abus   y'a de l'abus Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 17:06

Dans le même genre depuis quelques semaines...
http://www.ebay.fr/itm/rasoir-ancien-coupe-chou-/181410664659?pt=FR_CP_Beaute_Homme_Rasage&hash=item2a3ceb10d3

y'a de l'abus Captur10

On se rassure avant d'aller enchérir, messieurs, le vendeur le décrit comme fonctionnel bien que la fonction en question ne soit pas spécifiée. tinostar 
Revenir en haut Aller en bas
Cabarfeidh




Nombre de messages : 11943
Age : 67
Localisation : Paris 7ème -GEO
Date d'inscription : 10/11/2010

y'a de l'abus Empty
MessageSujet: Re: y'a de l'abus   y'a de l'abus Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 17:20

t_deleval a écrit:

Si tu gagne t'es obligé de redonner 50% des tes gains à Cabarfeidh.

@ Cabarfeidh : j’hésite a envoyé un mail à la personne de la première annonce pour lui dire de diviser son prix par 10

Je suis d'accord, 50% c'est bien! clown 
Sinon, oui, ce serait intéressant de lui écrire, même de lui envoyer le lien vers ce post! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dominique-lelys.fr/
Cabarfeidh




Nombre de messages : 11943
Age : 67
Localisation : Paris 7ème -GEO
Date d'inscription : 10/11/2010

y'a de l'abus Empty
MessageSujet: Re: y'a de l'abus   y'a de l'abus Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 17:23

Newbie94 a écrit:
Dans le même genre depuis quelques semaines...
http://www.ebay.fr/itm/rasoir-ancien-coupe-chou-/181410664659?pt=FR_CP_Beaute_Homme_Rasage&hash=item2a3ceb10d3

y'a de l'abus Captur10

On se rassure avant d'aller enchérir, messieurs, le vendeur le décrit comme fonctionnel bien que la fonction en question ne soit pas spécifiée. tinostar 

le premier frameback avec barber's notch... L**gi a encore sévi? clown 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dominique-lelys.fr/
Poulpe

Poulpe


Nombre de messages : 1221
Age : 47
Localisation : Strasbourg - France - GEO
Date d'inscription : 08/12/2010

y'a de l'abus Empty
MessageSujet: Re: y'a de l'abus   y'a de l'abus Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 21:42

Dans le style sympa, j'avais passé un accord avec un vendeur sur leboncoin pour un lot de 3 rasoirs. J'envoie un message le soir, rappelle le lendemain et tombe sur le répondeur où je laisse un message. Il me rappelle dans la journée et on conclue l'affaire.

Ce soir, il me rappelle et me fait le classique coup de l'acheteur qui lui en propose le triple, voire plus (selon ces dires) et que même qu'en plus il avait appelé avant moi et tout. Je l'ai envoyé bouler après lui avoir expliqué qu'il me prenait pour un jambon.

Bref, autant les vendeurs que les acheteurs sont bien moisis parfois...je blâme tout autant le vendeur qui joue la surenchère (encore je peux comprendre) que l'acheteur qui propose des prix supérieurs à ce qu'en veut le vendeur, juste pour arriver à ses fins. Après on se demande pourquoi on ne trouve plus de cc à vendre à un prix raisonnable. Parce qu'en ce moment, c'est n'importe quoi sur lbc.

Merci à eux donc!
Bref il sera pas pour moi ce n°14 Le Grelot
Revenir en haut Aller en bas
vic

vic


Nombre de messages : 1127
Age : 51
Localisation : belgium
Date d'inscription : 24/01/2011

y'a de l'abus Empty
MessageSujet: Re: y'a de l'abus   y'a de l'abus Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 22:02

Take it easy, dude...  Wink 

y'a de l'abus <a href=y'a de l'abus Dude-r10" />
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laviedanslesbois.com/
Poulpe

Poulpe


Nombre de messages : 1221
Age : 47
Localisation : Strasbourg - France - GEO
Date d'inscription : 08/12/2010

y'a de l'abus Empty
MessageSujet: Re: y'a de l'abus   y'a de l'abus Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 22:16

Laughing 

Tu as raison vic, il me faudrait un bon russe blanc^^
Revenir en haut Aller en bas
t_deleval

t_deleval


Nombre de messages : 3485
Age : 45
Localisation : Toulouse - france - GEO
Date d'inscription : 09/11/2009

y'a de l'abus Empty
MessageSujet: Re: y'a de l'abus   y'a de l'abus Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 22:42

Poulpe a écrit:
Dans le style sympa, j'avais passé un accord avec un vendeur sur leboncoin pour un lot de 3 rasoirs. J'envoie un message le soir, rappelle le lendemain et tombe sur le répondeur où je laisse un message. Il me rappelle dans la journée et on conclue l'affaire.

Ce soir, il me rappelle et me fait le classique coup de l'acheteur qui lui en propose le triple, voire plus (selon ces dires) et que même qu'en plus il avait appelé avant moi et tout. Je l'ai envoyé bouler après lui avoir expliqué qu'il me prenait pour un jambon.

Bref, autant les vendeurs que les acheteurs sont bien moisis parfois...je blâme tout autant le vendeur qui joue la surenchère (encore je peux comprendre) que l'acheteur qui propose des prix supérieurs à ce qu'en veut le vendeur, juste pour arriver à ses fins. Après on se demande pourquoi on ne trouve plus de cc à vendre à un prix raisonnable. Parce qu'en ce moment, c'est n'importe quoi sur lbc.

Merci à eux donc!
Bref il sera pas pour moi ce n°14 Le Grelot

J'ai aussi connu l'inverse. Sur LBC le gars me dit qu'il a eu plein de coup de fil et de mail avec des gars qui proposaient plus et il leur a dit que le CC était réservé. Un super type, depuis j'ai gardé contact.

On m'a déjà recontacté, comme toi, en disant qu’il avait eu une proposition plus alléchante et qu'elle était parvenu avant la mienne, qu'il m'a dit qu'il me le vendait par erreur (bla bla bla) mais que si j'était intéressé,comme je suis sympa, si je rajoute de l'argent et ba il dira a l'autre type d'aller se faire voir... et bin jl'ai envoyé chier. Je suis pas prêt a vendre mon âme pour un CC  Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Cabarfeidh




Nombre de messages : 11943
Age : 67
Localisation : Paris 7ème -GEO
Date d'inscription : 10/11/2010

y'a de l'abus Empty
MessageSujet: Re: y'a de l'abus   y'a de l'abus Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 22:51

C'est hélas comme partout: ibêh a un encadrement, et une déontologie; elbuoncoin n'en a pas.
Du coup, les gens sont livrés à eux-mêmes, parfois avec bonheur mais souvent avec indélicatesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dominique-lelys.fr/
antoine46

antoine46


Nombre de messages : 2000
Age : 51
Localisation : lot
Date d'inscription : 12/08/2013

y'a de l'abus Empty
MessageSujet: Re: y'a de l'abus   y'a de l'abus Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 23:22

une autre bien bonne
moi aussi le bon coin très peu encore cette semaine "vous êtes le premier je vous envoie des photos" envoie de photos je dit ok par mail et la plus rien meme plus d'annoce
déjà que cela est rare que j’achète sur le mauvais coin et la grillé  Laughing 

une autre bien bonne lame cassée
y'a de l'abus Captureeie
Revenir en haut Aller en bas
Cabarfeidh




Nombre de messages : 11943
Age : 67
Localisation : Paris 7ème -GEO
Date d'inscription : 10/11/2010

y'a de l'abus Empty
MessageSujet: Re: y'a de l'abus   y'a de l'abus Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 23:32

lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dominique-lelys.fr/
imy

imy


Nombre de messages : 519
Age : 49
Localisation : 13320 - Bouc Bel Air - France - GEO
Date d'inscription : 09/09/2013

y'a de l'abus Empty
MessageSujet: Re: y'a de l'abus   y'a de l'abus Icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 0:07

Poulpe a écrit:
Dans le style sympa, j'avais passé un accord avec un vendeur sur leboncoin pour un lot de 3 rasoirs. J'envoie un message le soir, rappelle le lendemain et tombe sur le répondeur où je laisse un message. Il me rappelle dans la journée et on conclue l'affaire.
Ce soir, il me rappelle et me fait le classique coup de l'acheteur qui lui en propose le triple, voire plus (selon ces dires) [...]
Bref il sera pas pour moi ce n°14 Le Grelot

jap 
Ah ben j'ai eu de la chance alors : moi il ne m'a même pas répondu !
Pourtant, il avait l'air sympa ce Le Grelot 14 !!...
 drunken bave 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





y'a de l'abus Empty
MessageSujet: Re: y'a de l'abus   y'a de l'abus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
y'a de l'abus
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Papotages-
Sauter vers: