Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 y'a de l'abus

Aller en bas 
+14
pascal13692
imy
antoine46
vic
Poulpe
Newbie94
nicorinne
Kiss Nicolas
Cabarfeidh
Thaeris
Nicosss
zesquid
esspic
t_deleval
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pascal13692
Admin
pascal13692


Nombre de messages : 9850
Age : 64
Localisation : Nice 06000 - GEO
Date d'inscription : 26/03/2008

y'a de l'abus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y'a de l'abus   y'a de l'abus - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 3:58

Thaeris a écrit:
Dans le même genre :

y'a de l'abus - Page 2 Captur55

 lol 

NON, là je trouve que tu exagères. Si on lit bien l'annonce, on peut avoir 2,50 € de réduction sur les achats futurs grâce aux points !
C'est pas rien quand même  clown 

_________________
N'allez pas là où le chemin vous mène. Allez là où il n'y a pas encore de chemin et laissez une nouvelle trace.
Revenir en haut Aller en bas
t_deleval

t_deleval


Nombre de messages : 3485
Age : 45
Localisation : Toulouse - france - GEO
Date d'inscription : 09/11/2009

y'a de l'abus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y'a de l'abus   y'a de l'abus - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 9:43

Pascal13692 a écrit:
Thaeris a écrit:
Dans le même genre :

y'a de l'abus - Page 2 Captur55

 lol 

NON, là je trouve que tu exagères. Si on lit bien l'annonce, on peut avoir 2,50 € de réduction sur les achats futurs grâce aux points !
C'est pas rien quand même  clown 

En plus il est payable en 5 fois. vraiment trop sympa
Revenir en haut Aller en bas
Thaeris

Thaeris


Nombre de messages : 8641
Age : 33
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 19/03/2011

y'a de l'abus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y'a de l'abus   y'a de l'abus - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 9:44

Excusez-moi... Embarassed 

Je crois que je deviens un peu exigeant...  pale 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/auxrasoirsnormands
zesquid

zesquid


Nombre de messages : 799
Age : 46
Localisation : Stains - France - GEO
Date d'inscription : 18/02/2014

y'a de l'abus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y'a de l'abus   y'a de l'abus - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 11:53

Poulpe a écrit:

Tu as raison vic, il me faudrait un bon russe blanc^^

À la tienne m'sieur !  drunken 


t_deleval a écrit:
Je suis pas prêt a vendre mon âme pour un CC  Evil or Very Mad 

Je ne suis que moyennement convaincu de ta sincérité sur cette remarque...
Après, ça dépend du CC bien sûr.  scratch 


antoine46 a écrit:

une autre bien bonne lame cassée
y'a de l'abus - Page 2 Captureeie

Mais... C'est réparable une lame si abimée ?
Revenir en haut Aller en bas
Aggelos

Aggelos


Nombre de messages : 3568
Age : 41
Localisation : Saint Marcellin
Date d'inscription : 14/09/2013

y'a de l'abus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y'a de l'abus   y'a de l'abus - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 12:54

On peut la rendre utilisable si ça répond à ta question.

Autrement, le blaireau est mignon je trouve Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poulpe

Poulpe


Nombre de messages : 1221
Age : 47
Localisation : Strasbourg - France - GEO
Date d'inscription : 08/12/2010

y'a de l'abus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y'a de l'abus   y'a de l'abus - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 13:36

Tu as raison t-deleval, je fais mention de cette énième déconvenue sur lbc, mais j'ai également eu de très agréables surprises et fais affaire avec des gens courtois, de parole et désintéressés par le bénéfice à tout prix. Des gens qui m'ont vendu des rasoirs à vil prix sachant pertinemment que leur cc valait 10 fois le prix de vente et n'hésitant pas à refuser des offres alléchantes.

Heureusement d'ailleurs que ce genre de rencontres existent sinon je perdrai foi dans l'espèce humaine...
Revenir en haut Aller en bas
zesquid

zesquid


Nombre de messages : 799
Age : 46
Localisation : Stains - France - GEO
Date d'inscription : 18/02/2014

y'a de l'abus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y'a de l'abus   y'a de l'abus - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 14:05

Aggelos a écrit:
On peut la rendre utilisable si ça répond à ta question.

Oui, c'était bien le sens de ma question. Comme l'évidement me semble
bien "bouffé" ça me semblait pas évident de refaire quelque chose d'exploitable.

À part pour un coupe papier...  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Newbie94




Nombre de messages : 2426
Age : 36
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 04/06/2012

y'a de l'abus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y'a de l'abus   y'a de l'abus - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 14:13

Idem, hier je passe un coup de fil à un vendeur (sur LBC ou la baie), comme j'avais commandé 2 fb à 15j d'intervalle et que j'ai reçu un message comme quoi je devais payer, je me suis dit que l'un des 2 vendeurs n'avait pas reçu le chèque.
Et là, la claque! Le mec très sympa qui me dit que c'est une erreur, qu'il a confondu avec un mauvais payeur pour une autre annonce puisqu'il vend plusieurs cc.tongue 
Ensuite il me remercie de la vitesse avec laquelle je l'ai réglé et qui me dit que si tous les acheteurs étaient comme moi, sa vie serait très simple (c'est pas beau un mec qui se jette des fleurs, hein?^^).

Bref, je pensais avoir fait une ânerie et je me rends compte que non, que le vendeur est vraiment cool et qu'en plus il sait que s'il vend sur Ebay aux states il en tirera le triple du prix en France, mais il s'en fout, il préfère vendre ici même quand on lui propose beaucoup plus.
Moi, je pensais que ça avait disparu ce genre de vendeur, bonne surprise. cheers 
Revenir en haut Aller en bas
the duke

the duke


Nombre de messages : 2563
Age : 45
Localisation : Dismal land
Date d'inscription : 15/12/2008

y'a de l'abus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y'a de l'abus   y'a de l'abus - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai 2014 - 0:34

Et comme le disait le prophète
"Laisse-moi zoom zoom zang Dans ta benz benz benz Gal'"
Quoi y a rien a voir?
Revenir en haut Aller en bas
Clark Glabre

Clark Glabre


Nombre de messages : 1807
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2011

y'a de l'abus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y'a de l'abus   y'a de l'abus - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 13:26

Poulpe a écrit:
Dans le style sympa, j'avais passé un accord avec un vendeur sur leboncoin pour un lot de 3 rasoirs. J'envoie un message le soir, rappelle le lendemain et tombe sur le répondeur où je laisse un message. Il me rappelle dans la journée et on conclue l'affaire.

Ce soir, il me rappelle et me fait le classique coup de l'acheteur qui lui en propose le triple, voire plus (selon ces dires) et que même qu'en plus il avait appelé avant moi et tout. Je l'ai envoyé bouler après lui avoir expliqué qu'il me prenait pour un jambon.

Bref, autant les vendeurs que les acheteurs sont bien moisis parfois...je blâme tout autant le vendeur qui joue la surenchère (encore je peux comprendre) que l'acheteur qui propose des prix supérieurs à ce qu'en veut le vendeur, juste pour arriver à ses fins. Après on se demande pourquoi on ne trouve plus de cc à vendre à un prix raisonnable. Parce qu'en ce moment, c'est n'importe quoi sur lbc.

Merci à eux donc!
Bref il sera pas pour moi ce n°14 Le Grelot

Tiens c'est marrant un Grelot 14 vient de refaire surface sur un site d'enchères! lol! 

Bien restauré et bien poli! Au prix d'une toile de maître!(j'exagère un peu!)

Ce serait marrant d'envoyer le lien à l'ancien vendeur! sourcils
Revenir en haut Aller en bas
Thaeris

Thaeris


Nombre de messages : 8641
Age : 33
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 19/03/2011

y'a de l'abus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y'a de l'abus   y'a de l'abus - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 13:38

C'est ça...  Rolling Eyes 

De mon côté deux (et peut-être trois) bonnes expériences sur le bon coin dernièrement.

Tout d'abord le petit rasoir Charrière tortue, que nous avons été plusieurs à voir, et qui est parti sur le bar d'en face, le vendeur savait qu'il vendait un écaillé tortue, tout en le proposant comme l'a dit Clark au prix du plastique.

L'ayant contacté et un peu discuté avec lui, il m'a dit espérer que l'acheteur se désiste car il aimait savoir que ses ventes aillent chez des acheteurs à même de redonner une belle seconde vie à l'objet.

Pourtant à aucun moment il ne m'a proposé "d'enchérir" (pas plus que je ne lui ai proposé), il est resté tout à fait honnête vis à vis de son premier contact et je salue son attitude  jap 

J'ai également acquis un lot, et discuté avec la personne le vendant. Très cordial au téléphone, et ayant même exprimé le souhait de m'envoyer un courrier l'engageant par écrit à m'envoyer le lot une fois le payement reçu.

Je garde un très bon souvenir de ces deux derniers échanges.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/auxrasoirsnormands
Fab

Fab


Nombre de messages : 911
Age : 33
Localisation : Rennes - GEO
Date d'inscription : 09/12/2013

y'a de l'abus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y'a de l'abus   y'a de l'abus - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 13:59

Il y a de tout.

En tant que vendeur, j'ai quasiment toujours été contacté par des "Français de bonne famille en séjour/safari/expédition au Niger".
C'est con, je n'ai passé que dix ans en Afrique mais c'est suffisant pour savoir qu'ils se foutent de nous...

Sinon, en fonction de l'objet, c'est entre la sur-enchère et la discussion lamentable du prix.

Je me souviens avoir vendu une paire de Repetto (des zizi) neuve. Deux personnes (en dehors des expatriés en Afrique noire  Rolling Eyes ) m'ont contacté :
- un mec très bien au téléphone, se présentant comme cadre bien placé d'une "Grande multinationale monsieur", mais qui a fini par vouloir diviser le prix par 4.
- une jeune, étudiante, qui voulait faire un cadeau à son copain et qui acceptait de se saigner pour lui payer de belles pompes de salon.

Au final je suis probablement stupide, mais j'ai vendu les chaussures à la jeune fille pour le prix proposé par l'autre grippe-sous x)


Concernant les cc, j'étais tombé sur un lot de trois rasoirs à 20 euros la pièce. En demandant des précisions sur les gravures et d'autres photos, j'ai simplement obtenu un message me disant de cesser de lui faire perdre son temps ; le prix est de 20 euros par rasoir et je dois prendre les trois sinon rien  combat 

En revanche un jeune monsieur m'a vendu une trousse de toilette en cuir, complète, pour rien du tout. Il était très sympathique et est venu jusqu'au pied de mon immeuble pour me la montrer et discuter de rasoirs/eaux de toilette/savons et dandysme. Comment ne pas payer l'apéro à un gentleman pareil  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





y'a de l'abus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y'a de l'abus   y'a de l'abus - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
y'a de l'abus
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Papotages-
Sauter vers: