Clark Glabre
Nombre de messages : 1807 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/04/2011
| Sujet: Re: bonne brocante ???ouiiiiiiiiiiiiii Dim 18 Mai 2014 - 20:59 | |
| Cool!!!! Ta pierre c'est une Arkansas Washita, grit estimé 800-1200 si je ne m'abuse. Un Wade en VG c'est vraiment cool! Je laisserais aussi les châsses d'origine ! |
|
Ingelokatsimizilian
Nombre de messages : 1477 Age : 42 Localisation : La Canourgue - France - GEO Date d'inscription : 24/07/2013
| Sujet: Re: bonne brocante ???ouiiiiiiiiiiiiii Dim 18 Mai 2014 - 21:03 | |
| - vierge de fer a écrit:
- Vous êtes Fous Messieurs !!! diablerie !!! Non elles sont en plastok, et la lame et a 0.5 mm de l'espaceur ! donc pas beau !!
Il y a une croisade contre le plastique que j'ignore? J'ai dû lire au moins 5/6 messages cette semaine qui montrent du doigt les châsses en plastiques... La matière c'est une chose, mais tant que les châsses sont harmonieuses avec une lame, pourquoi vouloir à tout prix en changer, risquant par là même d'avoir de nouvelles châsses en os, ivoire ou encore en testicules de cercopithèques bleues ratées qui gâcheront finalement l'ensemble? Après c'est une prise de risque, bien sûr ; je ne dois pas être joueur dans l'âme... |
|
vierge de fer
Nombre de messages : 4373 Age : 36 Localisation : valenciennes-nord-pas de calais-GEO Date d'inscription : 12/11/2013
| Sujet: Re: bonne brocante ???ouiiiiiiiiiiiiii Dim 18 Mai 2014 - 21:04 | |
| ok pour la pierre ça m'a traversé l'esprit dommage une 1000 kai vient d'arriver !!!pssssSSS mais si je vous dit qu'elles sont laide croyait moi !!! bon je vais vous faire une chasse quand j'aurais le temps (et le pep's)et on verra la différence ! après je comprend que les membres tel que Esspic et Charlie veulent préserver l'intégrité des CC et en fin de compte c'est bien c'est vrai, mais moi !!! je le veux comme j'ai dans ma tête et comme je veux le voir !! la c'est juste impossible en l'état !! je vous jure ! |
|
vierge de fer
Nombre de messages : 4373 Age : 36 Localisation : valenciennes-nord-pas de calais-GEO Date d'inscription : 12/11/2013
| Sujet: Re: bonne brocante ???ouiiiiiiiiiiiiii Dim 18 Mai 2014 - 21:08 | |
| non je n'ai rien contre le plastique ! mon Le Grelot est en plastique, mon Ern aussi, mais j'aime beaucoup moins !!! j'aime la corne (matière, couleurs, nuances, polissage etc etc)<que des avantages ... ! et le résultat peut être sublime crois moi !!! après je ne peut pas être vraiment contre vous ...car je vous comprend |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonne brocante ???ouiiiiiiiiiiiiii | |
| |
|