Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.

AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

bonne brocante ???ouiiiiiiiiiiiiii

+11
Nicosss
t_deleval
charlie48horlogerie
antoine46
El Bretón Andaluz
Le Toine
le_moutmout
exodus56
esspic
Kiss Nicolas
vierge de fer
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Clark Glabre

Clark Glabre

bonne brocante ???ouiiiiiiiiiiiiii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonne brocante ???ouiiiiiiiiiiiiii   bonne brocante ???ouiiiiiiiiiiiiii - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai 2014 - 20:59

Cool!!!!

Ta pierre c'est une Arkansas Washita, grit estimé 800-1200 si je ne m'abuse.

Un Wade en VG c'est vraiment cool! Je laisserais aussi les châsses d'origine geek !
Revenir en haut Aller en bas
Ingelokatsimizilian

Ingelokatsimizilian

MessageSujet: Re: bonne brocante ???ouiiiiiiiiiiiiii   bonne brocante ???ouiiiiiiiiiiiiii - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai 2014 - 21:03

vierge de fer a écrit:
Vous êtes Fous Messieurs !!! diablerie !!! Non elles sont en plastok, et la lame et a 0.5 mm de l'espaceur ! donc pas beau !!

Il y a une croisade contre le plastique que j'ignore? J'ai dû lire au moins 5/6 messages cette semaine qui montrent du doigt les châsses en plastiques... La matière c'est une chose, mais tant que les châsses sont harmonieuses avec une lame, pourquoi vouloir à tout prix en changer, risquant par là même d'avoir de nouvelles châsses en os, ivoire ou encore en testicules de cercopithèques bleues ratées qui gâcheront finalement l'ensemble? Après c'est une prise de risque, bien sûr ; je ne dois pas être joueur dans l'âme... :spamafot:
vierge de fer

MessageSujet: Re: bonne brocante ???ouiiiiiiiiiiiiii   bonne brocante ???ouiiiiiiiiiiiiii - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai 2014 - 21:04

ok pour la pierre ça m'a traversé l'esprit dommage une 1000 kai vient d'arriver !!!pssssSSS

Mad Mad  mais si je vous dit qu'elles sont laide croyait moi !!! bon je vais vous faire une chasse quand j'aurais le temps (et le pep's)et on verra la différence ! après je comprend que les membres tel que Esspic et Charlie veulent préserver l'intégrité des CC et en fin de compte c'est bien c'est vrai, mais moi  Evil or Very Mad  !!!

je le veux comme j'ai dans ma tête et comme je veux le voir !! la c'est juste impossible en l'état !! je vous jure !
https://www.1stone.fr
vierge de fer

MessageSujet: Re: bonne brocante ???ouiiiiiiiiiiiiii   bonne brocante ???ouiiiiiiiiiiiiii - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai 2014 - 21:08

non je n'ai rien contre le plastique ! mon Le Grelot est en plastique, mon Ern aussi, mais j'aime beaucoup moins !!!

j'aime la corne (matière, couleurs, nuances, polissage etc etc)<que des avantages ... ! et le résultat peut être sublime crois moi !!!

après je ne peut pas être vraiment contre vous ...car je vous comprend  ohwell  :spamafot: 
https://www.1stone.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bonne brocante ???ouiiiiiiiiiiiiii   bonne brocante ???ouiiiiiiiiiiiiii - Page 2 Icon_minitime

bonne brocante ???ouiiiiiiiiiiiiii
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2