| Ma première brocante ce week-end et plutôt content | |
|
+7vierge de fer Oustoura Toinou sambutler Tcharpé newbie41 Ch'tio coupechouteu 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Ch'tio coupechouteu
Nombre de messages : 79 Age : 33 Localisation : Mericourt - GEO Date d'inscription : 29/03/2015
| Sujet: Ma première brocante ce week-end et plutôt content Dim 19 Avr 2015 - 21:19 | |
| |
|
| |
newbie41
Nombre de messages : 925 Age : 50 Localisation : Vendome - France - GEO Date d'inscription : 14/06/2014
| Sujet: Re: Ma première brocante ce week-end et plutôt content Dim 19 Avr 2015 - 21:44 | |
| WOW! Tres belles prises!! En plus, la plupart semblent en tres bon etat. Une brocante plus que productive |
|
| |
Tcharpé
Nombre de messages : 6362 Age : 62 Localisation : Pertuis - France - GEO Date d'inscription : 05/05/2012
| Sujet: Re: Ma première brocante ce week-end et plutôt content Dim 19 Avr 2015 - 21:50 | |
| Jolie récolte!!! A part les deux complètement bouffés, les autres peuvent tous repartir sans problème! Pour t'entrainer, le Pradat Brun est celui qui est le plus indiqué => c'est lui qui est le plus usé. Les autres ont un excellent potentiel. Il est possible que tu n'aies pas besoin de pierre pour la plupart d'entre eux! |
|
| |
Ch'tio coupechouteu
Nombre de messages : 79 Age : 33 Localisation : Mericourt - GEO Date d'inscription : 29/03/2015
| Sujet: Re: Ma première brocante ce week-end et plutôt content Dim 19 Avr 2015 - 22:06 | |
| Eh bah c'est génial d'entendre ça! Le pire c'est que j'en ai payé que 2 là dedans Le Puma 8€ Le basler inox + cuir 10€ Le reste c'est gratis Je me lancerai dans leurs restaurations quand j'aurai plus d'expérience. |
|
| |
sambutler
Nombre de messages : 2153 Age : 51 Localisation : Puttelange aux lacs- rue du lac-GEO Date d'inscription : 08/10/2014
| Sujet: brocante Dim 19 Avr 2015 - 22:49 | |
| Salut, Belle récolte,deux trois belles lames et en bon état en plus. |
|
| |
Toinou
Nombre de messages : 478 Age : 31 Localisation : Bachy - GEO Date d'inscription : 04/08/2014
| Sujet: Re: Ma première brocante ce week-end et plutôt content Dim 19 Avr 2015 - 23:18 | |
| Superbe prise.. J'en ai jamais eu comme ça !! C'est pas de la restauration a ce niveau, juste un coup sur la pâte et cuir |
|
| |
Oustoura
Nombre de messages : 1732 Age : 38 Localisation : Tours - France - GEO Date d'inscription : 27/10/2014
| Sujet: Re: Ma première brocante ce week-end et plutôt content Dim 19 Avr 2015 - 23:30 | |
| belles trouvailles le premier a l'air d'être NOS ou presque mais en tout cas bien propre et tu as trouvé au moins 2 de bonnes marques (puma et brossard) Sinon pour le silberstahl, les chasses sont des fausses celluloides ou plastique? je pose la question car j'en ai un avec des chasses plus ou moins identiques et je n'arrive pas différencier. |
|
| |
Ch'tio coupechouteu
| Sujet: Re: Ma première brocante ce week-end et plutôt content Dim 19 Avr 2015 - 23:37 | |
| Oui enfin un coup de propre quoi Sauf la chasse du dernier qui est complètement vrillé donc à changer, ça ne se voit pas sur les photos. Tu verras de plus près pendant la convention Toinou @Oustoura: J'en ai aucune idée je n'ai pas assez de savoir pour identifier ça |
|
| |
vierge de fer
Nombre de messages : 4373 Age : 36 Localisation : valenciennes-nord-pas de calais-GEO Date d'inscription : 12/11/2013
| Sujet: Re: Ma première brocante ce week-end et plutôt content Lun 20 Avr 2015 - 6:13 | |
| je pense que ton post devrait se trouver dans la section :"Vide grenier, broc" .... En tout cas : Si tu n'en ai pas content moi je te les prends cash, tu rigole ou quoi ! tu a 3 ou 4 rasoirs nikel, le Puma est super, sans parler des 2 ou 3 Allemands, super pioche, Pour moi : rien, Qedal, Nada, niete, peau de bal , Ah si une boite en bois encerclé de Laiton pour une paire . |
|
| |
smuirph
Nombre de messages : 11720 Age : 62 Localisation : paris-france-Géo- Date d'inscription : 20/09/2013
| Sujet: Re: Ma première brocante ce week-end et plutôt content Lun 20 Avr 2015 - 6:43 | |
| bravo le petit nouveau de très belles prises . |
|
| |
Toinou
Nombre de messages : 478 Age : 31 Localisation : Bachy - GEO Date d'inscription : 04/08/2014
| Sujet: Re: Ma première brocante ce week-end et plutôt content Lun 20 Avr 2015 - 7:17 | |
| |
|
| |
acileks
Nombre de messages : 24 Age : 36 Localisation : Pas De Calais Date d'inscription : 11/03/2015
| Sujet: Re: Ma première brocante ce week-end et plutôt content Lun 20 Avr 2015 - 8:58 | |
| wahhh, superbe prise en effet tu vas pouvoir t'amuser avec tout cela ! Sur quelle brocante as tu trouvé tout ce stock ? C'est plutôt rare d'en trouver autant généralement. |
|
| |
Ch'tio coupechouteu
| Sujet: Re: Ma première brocante ce week-end et plutôt content Lun 20 Avr 2015 - 10:02 | |
| Merci - Toinou a écrit:
- Surveilles les ! Je risque d'en mettre un dans ma poche
Je vais mettre un périmètre de sécurité alors sinon ahah - acileks a écrit:
- Sur quelle brocante as tu trouvé tout ce stock ? C'est plutôt rare d'en trouver autant généralement.
Le vide grenier d'Henin-beaumont, mon bon je crois que j'ai tout pioché d'un coup Le pire dans tout ça c'est que aucun n'était exposé, c'est parlant comme ça - vierge de fer a écrit:
- je pense que ton post devrait se trouver dans la section :"Vide grenier, broc" ....
Dé solé pour le post au mauvais endroit , je peux le bouger ? |
|
| |
Nicosss
Nombre de messages : 2108 Age : 39 Localisation : Clermont Ferrand France GEO Date d'inscription : 22/10/2009
| Sujet: Re: Ma première brocante ce week-end et plutôt content Lun 20 Avr 2015 - 10:05 | |
| Bonne prise ça doit être ce qu'on appel "la chance du débutant" ! |
|
| |
Ch'tio coupechouteu
| Sujet: Re: Ma première brocante ce week-end et plutôt content Lun 20 Avr 2015 - 10:14 | |
| Sûrement oui , j'espère rester débutant très longtemps alors |
|
| |
fabricio
Nombre de messages : 675 Age : 48 Localisation : la contée Date d'inscription : 12/12/2013
| Sujet: Re: Ma première brocante ce week-end et plutôt content Lun 20 Avr 2015 - 11:08 | |
| Le puma |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma première brocante ce week-end et plutôt content | |
| |
|
| |
| Ma première brocante ce week-end et plutôt content | |
|